POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Robbie Burke |.U.C.|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Robbie Burke |.U.C.| Empty
MessageSujet: Robbie Burke |.U.C.|   Robbie Burke |.U.C.| Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:21

[color=Black]Nom: Burke
Prénom:
Robbie
Age :
23ans
Groupe: Disco
Avatar : Paul Walker, évidemment Rolling Eyes
Origines : Américaine et Britannique


Caractère :
Même si en jugeant par son physique mais aussi par un regard qui peut paraître froid, Robbie est quelqu’un de sympathique, même si sa franchise à tendance à venir faire le ménage au sein d’une discussion. En effet, Robbie est quelqu’un qui aime donner son avis et pour tout vous dire, il n’épargne personne enfin, il y a bien des gens qui méritent d’être complimenté mais d’autres sont vraiment à plaindre ou même à critiquer. Vous ne verrez donc jamais Robbie parler derrière le dos des autres, il ne craint personne et il le sait. D’ailleurs, beaucoup de personnes le trouvent agaçant à cause du calme qu’il arrive à garder dans grand nombre de situations. Le jeune homme a cette manie de ne jamais s’énerver, il rigole même des critiques, ça énerve encore plus et c’est une fois les personnes énervées qu’il saura comment s’y prendre car croyez-moi, Robbie est quelqu’un qui s’y connaît en matière de blablatage, surtout qu’il est réputé pour avoir souvent raison, mais ne vous inquiétez pas, lorsqu’il a tort, il l’avoue.

Vous vous demandez sûrement pourquoi il a toujours raison ? Tout simplement parce qu’il connaît tout sur tout, du moins c’est presque ça vu les études forcées qu’il a dû réaliser lorsqu’il vivait chez ses parents quelque part dans le quartier riche de New York. Oui, un riche, mais ne vous inquiétez pas, lorsque vous aurez lu l’histoire, tout sera clair. Bref, une culture longuement travaillée au fil d’années d’études, vous comprendrez que Robbie n’est peut-être pas vraiment quelqu’un qui a pu décider ses loisirs au milieu de cette vite bien pénible jusqu’à son arrivée à POP-CITY.

Calme, cultivé, franc, peut-être y a-t-il encore cette bonne humeur dont on pourrait parler ? Un sourire accroché à ses lèvres, c’est un peu celui qui sourit tout le temps, même lorsque le moral est au plus bas. Il n’aime pas que l’on s’inquiète pour lui, il préfère que l’on s’inquiète des autres. Vous remarquerez donc que Robbie ne montre pas son état d’esprit, il est joyeux, c’est tout et vous n’avez pas le droit de dire le contraire, enfin si mais bon, qu’est-ce que cela changera ? Robbie aura le mot pour faire passer la conversation sur les nouvelles ou encore sur les derniers disques retrouver dans un carton de déménagement.

Encore une petite chose, Robbie est quelqu’un d’acharné sur ce qu’il fait, pas pour rien qu’il a réussi ses études, malgré qu’il n’avait pas été motivé à les commencer. Bref, je dis ça pour vous expliquer que Robbie est un magnifique danseur, la passion d’enfance a toujours été sa priorité et les efforts ont été récompensés puisque l’on remarquera que Robbie est un très bon danseur, un pas soigné, un regard à faire tomber, un sourire toujours sur ses lèvres, quoi de mieux pour vous accompagnez ?


Physique :
Au premier regard, on ne peut pas ne pas voir Robbie. En effet, il mesure un peu plus d’un mètre quatre-vingt-cinq et possédant une carrure doté d’une bonne musculature, vous ne pourrez pas dire que vous ne l’avez jamais croisé. Comme je l’ai dit, de nombreux regards se posent sur lui, mais lui vous dira sûrement que s’il avait une tête de moins, alors là, on le regarderait plus. Et oui, Robbie n’est pas du genre à se vanter de son physique, il ne se dit ni beau, ni moche, il est entre les deux et ça lui plaît bien puisqu’il n’aime pas être poursuivi par un Fan-Club comme certains seraient capables de se vanter. Ah, il faut savoir que Robbie est quelqu’un qui prend soin de son corps, si il a une carrure aussi développée, c’est sûrement grâce à tout ses petits joggings, exercices de fitness mais aussi à la Disco ! Les efforts qu’il a pu accumuler pour être la personne que vous voyiez aujourd’hui ont été nombreux et finalement, il mérite de ressembler à ça, non ? Allez faites pas vos timides.

Robbie possède un visage plutôt ovale, il faut dire qu’il tient beaucoup de son père à qui il ressemble presque à la perfection. Des cheveux blonds dans les saisons plus chaudes, et châtains dans les saisons plus froides, ils sont souvent coupés court, mais il est tout à fait possible de le voir avec des cheveux quelque peu plus longs et frisés naturellement. Ses sourcils sont d’une épaisseur normale, s’étalant au-dessus de ses yeux avant de se courber légèrement, mettant alors en valeur une magnifique paire d’œil bleu. En effet, celle-ci est d’un bleu clair, une fierté chez Robbie et voilà peut-être la raison qui fait qu’il ne porte jamais de lunettes. En parlant de ses yeux d’ailleurs, c’est sûrement son arme de séduction, déjà qu’ils sont dotés d’une rare beauté, d’une couleur claire qui pourrait alors laisser peut-être quelque chose de froid chez lui, ils peuvent vous faire partir assez loin avant que Robbie ne vous fasse remarquer que vous vous êtes perdu dans vos pensées. *Je parle pas du nez, j’aime pas les décrire x]*. Avant de parler de ses lèvres auxquelles de nombreuses personnes auraient voulu goûter, on remarquera que notre cher Robbie est du genre à laisser certaines fois sa barbe et sa moustache un peu plus que d’autres, mais il y fait tout de même attention et c’est pourquoi personne ne fait pas trop de remarques, en y pensant, cette pilosité qui est laissée pousser fait paraître une image plus sérieuse de Robbie, un atout, il ne le sait pas et ce n’est sûrement pas sa priorité. Ses lèvres n’ont rien de spécial, elles sont bien dessinées et souvent humides, pourquoi ? La manie de Robbie est de laisser sa langue venir humidifier ses lèvres lisses et douces.

En bref, retenez que même si Robbie ne se trouve pas l’un des plus beaux, d’autres pensent le contraire, d’ailleurs ça lui fait plaisir de l’entendre, qui refuse un compliment de temps en temps ? Peu de monde je crois…


Histoire :

    L'histoire de Jeremy Burke et Jenny Terry
Tout a commencé quelques années avant la naissance de Robbie. Ses parents étaient des amis d’enfance qui avaient été séparés à l’âge de treize et quatorze ans, Jeremy Burke était resté à New York, tandis que Jenny Terry était retournée vivre à Londres avec ses parents. Les deux jeunes avaient toujours été proches et les contacts étaient forts, c’était d’ailleurs Jeremy qui avait fait le premier pas en embrassant cette ravissante britannique, le jour de son départ. Un baiser qui apparemment avait semé le trouble dans cette amitié puisque Jeremy n’avait plus entendu parlé de sa meilleure amie, ou plus, durant huit longues années. Et oui, à 22ans, Jeremy avait enfin un job, il travaillait dans la société informatique de son père, il se rappelait toujours de Jenny mais après huit ans, l’aurait-il reconnu ? La réponse fut non car Jenny avait débarqué à New York le jour même, elle était revenue habiter dans le quartier de sa jeunesse avec ses parents et son petit ami. Elle avait l’air heureuse et amoureuse, c’est d’ailleurs ce qu’avait remarqué Jérémy, un pincement au cœur lors des retrouvailles qui n’avaient pas été des plus joyeuses. Imprégné d’une jalousie, il n’avait adressé aucun regard à ce John Bennet, jeune britannique fortuné à qui tout réussissait puisqu’il était censé être marié à Jenny dans quelques mois. Mais ses quelques mois furent très mouvementés car Jérémy n’aimait pas mettre ses sentiments de côté et… Et y a-t-il besoin de tout vous raconter ?

En gros, Jeremy s’était mis à prendre du temps avec Jenny, parler de ce qu’il s’était passé depuis leur séparation, parler de ce qu’ils faisaient maintenant, enfin tout ce qu’il faut pour reprendre confiance en soi, assez pour se faire un dîner en tête-à-tête et de rentrer ivre chez lui. Rentrer ivre chez lui pour obtenir tout de même quelque chose de Jenny, Bien sûr, là vous vous dites qu’il a obtenu u simple baiser, Jenny gênée repart chez elle, ne dit rien… Mais ce n’est pas ce qui fut arrivé, et oui, qui résistait au charme de Jeremy ? Peu de femmes, et Jenny non plus. La nuit avait été longue et il faut dire que les retrouvailles furent très mouvementées de quoi semer la pagaille dans le couple de Bennet/Terry. Il avait fallu attendre deux jours pour que les deux personnes se revoient, Jeremy et Jenny bien entendu, Jeremy se sentait mal à l’aise et avait expliqué à Jenny qu’il n’avait pas pensé aux conséquences qu’il y aurait sur le couple de Jeny, même si son but avait été de le détruire, il venait de briser une relation à laquelle Jenny tenait, enfin elle y tenait moins que l’on en pense puisque la réponse de cette ravissante brunette fut celle-ci :

« Tu étais ivre, je ne l’étais pas… Il n’y a pas d’excuses à me faire lorsque deux personnes désirent la même chose »

Oui, tout change et je me ferai une joie de ne pas vous expliquer la suite, ça deviendra saoulant à force… Bref, après cette entrevue, ils avaient décidé de garder ça entre eux, le temps pour Jenny de quitter John et de venir dans les bras de Jeremy pour enfin sortir ensemble et d’avoir un enfant le 14 mai 1984…

    L'arrivée de l'enfant prodige x]
C'est donc le 14 mai 1984 que Robbie fait son entrée dans la vie de Jeremy et Jenny Burke, s'étant mariés quelques mois avant la venue de ce magnifique enfant. Il est le fils d’un père informaticien et d’une mère secrétaire dans un bureau d’avocat. Ce petit n’était pas riche que grâce à ses parents, mais à son grand-père qui faisait fortune et qui versait une somme importante de dollars sur le compte de son fils et sa belle-fille, de quoi bien les loger et ça c’était certain vu la villa qu’ils avaient acheté à quelques millions de dollars, à se demander à quoi sert une villa lorsque vous n’êtes que trois à habiter dedans… Enfin bref, le petit Robbie grandit bien, sa mère veille à sa culture et veut faire de son fils un homme d’affaire important ou encore un avocat réputé dans tous les Etats-Unis. On remarquait chez cet enfant la passion pour la musique, il réclamait à son père de mettre des gros disques pour pouvoir danser avec lui dessus, heureusement que son père avait du temps à lui consacrer. Bref, l’école commence alors très vite pour Robbie, il sait déjà lire à l’âge de quatre ans et demi et les calculs sont simples à ses yeux, c’est pour cela qu’à son entrée en Ecole Privée de New York, qu’il passera de classe en classe, étudiant autres matières que els autres sur ordres de ses parents. Sa vie est donc déjà orienté et il n’a pas son mot à dire, pourtant il a bien une passion et c’est la danse. Son père le sait et c’est d’ailleurs lui qui inscrira son fils dans une Ecole de Danse, inutile de vous expliquer le schéma d’un enfant de huit ans, Ecole Privée et Ecole de Danse en parallèle, pas de quoi être fier. Heureusement pour les parents de Robbie, leur fils était acharné et il travaillait dur, même si on voyait plus d’efforts dans la danse que dans les cours, il était vu excellent par ses professeurs, de quoi satisfaire les parents bientôt riches de Robbie.

En effet, à douze ans, alors que Robbie n’avait croisé qu’une ou deux fois son grand-père, il apprend le décès de celui-ci, les sentiments de tristesse fut tout de même apparue mais moins que si il perdait sa mère ou son père qui avaient maintenant pris la Direction de la Fondation Informatique du grand-père. C’est à cet instant que tout change, des hommes de maison, des Gardes du Corps et même un chauffeur, une ambiance trop classe aux yeux de Robbie qui ne s’y fera jamais et ira seul en cours. Ses parents, eux, en profitent, ils font des dépenses dans n’importe quoi et paient même Harvard, Yale ou encore Standfort, des Facultés de Droits réputées dans le monde entier afin d’assurer l’avenir prometteur de leur fils. Les choses se dessinent et Robbie est triste de voir le chemin que cela prend, la danse étant tout pour lui, il aurait préféré entrer dans une Ecole de Danse pas de Droit où les cours seraient des plus ennuyeux, mais pour faire plaisir à ses parents, il s’y inscrira comme tout enfant de riche.

A 17ans, il décolle pour Cambridge, là où se trouve Harvard, c’est pour lui une trahison de ses parents, passant leur vie à diriger la sienne, Robbie fera son possible pour trouver quelque chose à côté et il trouvera. En effet, il trouvera un petit coin où une Ecole de Danse s’est installé, plongé dedans, il jongle entre le Droit et la Danse et le chemin qu’il fit dura cinq ans. Il avait réussi ses cinq années de Droit pour devenir avec une licence « Master », à trois ans du Doctorat que ses parents désirent qu’il suive, tout comme ses professeurs. Mais Robbie dit non et décide de disparaître de la circulation, en gros, il part à la découverte de l’Angleterre, le pays natale de sa mère avant d’atterrir dans une ville, Notthing Hill. Là-bas il sentira une bonne ambiance, entre plusieurs style de personne, il comprend que ce quartier est peuplé de jeunes qui sont en « marge de la société ». Vous comprendrez alors sûrement que Robbie se sent pas très bien, mais bon, personne ne le connaît ? Et puis un riche dans le coin, qu’est-ce ça fait ? En plus, les logements n’étaient pas d’immenses villas de quoi lui plaire et vivre comme tout el monde, avec un compte en banque différent :roll : . Loin d’être intéressant à vos yeux hein…

Il est donc âgé de 22ans et dans cet endroit, il sait se faire des liens… Commençons par le moins long. A peine arrivé dans le coin, il a fait sa première connaissance, celle de Faith Norton. Charmante brune avec qui il va lier de bons liens et avec qui il s’entend bien, au point de devenir partenaires sur la Danse de Salon.

Vient ensuite John Wooly, avec qui il partage les morceaux de Disco, d’ailleurs Robbie en a plein et si vous voulez en connaître la raison, c’est qu’il avait rempli plusieurs cartons remplis des CD de son père lorsqu’il avait déménagé en Angleterre, pas mal, non ?

Concernant popularité, il connaît Marsia Smith, une très belle blonde qui s’intéresse à lui. Malheureusement pour elle, même si elle est mignonne, elle n’est pas vraiment du style de Robbie et il le lui fait comprendre de nombreuses fois, maintenant il se demande si elle a compris car le faire régulièrement devient ennuyant, surtout que son cœur est déjà pris et il ne veut pas que des rumeurs commencent à couler un peu partout sur les trottoirs de Notthing Hill.


SUITE DANS LE PROCHAIN POST


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Robbie Burke |.U.C.| Left_bar_bleue98/100Robbie Burke |.U.C.| Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Robbie Burke |.U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Robbie Burke |.U.C.|   Robbie Burke |.U.C.| Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

POP bienvenue mon n'amoureux que j'aime pop Robbie Burke |.U.C.| 988673
*Prières ont été exaucés !*

Bon courage pour ta fiche, si y a quoique ce soit, n'hésite SURTOUT pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Robbie Burke |.U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Robbie Burke |.U.C.|   Robbie Burke |.U.C.| Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:28

SUITE

Pour terminer, on parlera d'une dénommée Asiya Ryan, une POP que
Robbie… C’est sûrement la dernière personne avec qui il a parlé depuis
son arrivée ici, mais cette dernière rencontre date d’il y a neuf mois.
Il leur aura fallu à peine une minute pour avoir une conversation
d’enfer et au cours de celle-ci, Robbie avait eu un coup de foudre et
plus fort que les rares qu’il avait eu… Oui, Robbie était un
célibataire endurci mais face à cette ravissante femme, il avait
complètement explosé, malheureusement pour lui, elle avait un petit ami
et tout semblait échouer. Ça ne vous rappelle pas l’aventure de ses
parents un peu ? Si ? Eh bien il faut savoir que Robbie est acharné,
autant que son père et à force d’avoir plusieurs rendez-vous avec cette
jeune femme âgée de 20ans lors de leur rencontre, ils arriveront au
statut du baiser. Et oui, voilà quelques mois déjà que leur relation
est cachée à tous, du moins il l’espère. Asiya est restée avec son
petit-ami rocker mais bon. Robbie, qui était d’accord au début, sent
petit à petit ses sentiments prendre le dessus et l’idée de partager
Asiya à quelqu’un d’autre lui est difficile. Il faut dire aussi
qu’Asiya est presque un modèle de perfection, un caractère que Robbie
ne peut cesser d’admirer comme tout ce que dégage ce petit bijou.
Depuis quelque temps, il se demande si il ne devrait pas parler à Asiya
de cette… Jalousie qui le ronge, seulement il a peur qu’en fait, elle
se soit rattachée à son rocker avec qui elle est depuis deux ans déjà.
Le fera-t-il, ou ne le fera-t-il pas ? Une chose est certaine c’est que
Robbie est fou amoureux de la jeune POP, au regard intense et aux
lèvres plus que goûteuses. Difficile d’y résister, surtout lorsqu’elle
est au bras de son «rockinet». Robbie Burke |.U.C.| Icon_sad


Signe(s) particulier(s) :
A tendance à s'humidifier les lèvres, d'un geste discret
A souvent les mains dans les poches
Est ou plutôt, était un célibataire endurci…


Tic de langage:
Même si Mister Burke vient d'un milieu super aisé, il a la fâcheuse tendance à mettre des "s" à la fin des mots qu'il abrège. Exemple:
N'importe quoi --> Nimps
Pitié: Pits

_________________________________________________
AAAAAAAAAAAAH JESSICA ALBA
Robbie Burke |.U.C.| 988673

Merci, j'te remercie *Deux fois*! Sois pas trop heureuse, j'peux toujours réserver de mauvaises surprises Wink

J'hésiterai pas, mais normalement tout va bien…

Paul Wlaker et Jessica Alba, à nouveau réunis =) --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Robbie Burke |.U.C.| Left_bar_bleue98/100Robbie Burke |.U.C.| Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Robbie Burke |.U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Robbie Burke |.U.C.|   Robbie Burke |.U.C.| Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

Oh quelle fiche Robbie Burke |.U.C.| 979902

Pour ma 1e fiche en tant que co-admin sur Pop, non seulement c'est mon Robbie mais en + une fiche d'enfer !

Mets un de tes superbes avatars mais je valide sans aucune hésitation !Very Happy Very Happy

Ah oui, remplis ton Pop Humeur dans ton profil (j'oublie tout le temps ce truc Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Robbie Burke |.U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Robbie Burke |.U.C.|   Robbie Burke |.U.C.| Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:04

Merci!

Voilà, j'ai tout fait il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robbie Burke |.U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Robbie Burke |.U.C.|   Robbie Burke |.U.C.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie Burke |.U.C.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BURKE >>> 0207 973-1856

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser