POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bill Dawson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Daw
Invité




Bill Dawson Empty
MessageSujet: Bill Dawson   Bill Dawson Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:11

Nom - Prénom(s) : Bill Dawson

Age : 21 ans

Groupe: Rock

Avatar : Bill Kaulitz

Origines : Hambourg en Allemagne


Caractère : [6 lignes complètes au minimum] Bill est un jeune homme très actif et pleins de vie,il déteste l'ennui et les gens pessimiste.D'un naturel très positif,Bill n'a jamais de mal a se faire d'ami(e)s.Bill est un garçon très soigné qui cultive un look androgine et très inahbituel qui n'ai pas très aprécier par les autres garçons qu'ils cotoient mais les filles se laissent très facilement charmer par son joli minois et son humour!Il cherche le grand amour et compte bien fondé une famille!

Physique : [7 lignes complètes au minimum]Bill est un garçon brun de nature mais qui se teint les cheveux en noir.Il a des yeux noisettes qu'il se maquille.Il est grand,il mesure 1m83 et plutôt maigre,ce qui n'empêche pas d'avoir un sacré succès.Bill a un visage qu'on pourrait d'écrire de parfait.Bill déteste le sport et ne présente pas du tout un corp d'athlète contrairement aux hommes de son âge mais lui se sent très bien dans sa peau.Bill a un style vestimentaire très rock et ne le cache pas,il aime les vêtements près du corps et sa coiffure plus que douteuse pour certaines personnes!

Histoire : [15 lignes minimum]Bill est né à leipzig en Allemagne où il vécu jusqu'à ses 6 ans avec ses parents et son frère jumeaux Tom de qui il était très proche.Fils de Simone et Jorg Dawson,des artistes qui transmirent a leurs fils jusqu'au divorce qui déchira Bill.Il partit vivre a madeburg avec sa mère tandis que son père partit avec tom. son adolescence se passa relativement bien,Bill avait beaucoup d'amis mais le manque de son frère et les scènes entre sa mère et son ex mari devenait de plus en plus oppressante pour lui.par la suite il enménagea seul a hambourg au nord de l'allemagne pour s'éloigner de tous ses problèmes et tenter de retrouver tom qui était apparement lui aussi dans la ville.Ils se retrouvèrent bien sûr et enméagèrent ensemble pour rattraper le temps perdu,leur compliciter était retrouver au bout de tant d'année.Ensuite il entra dans un grand lycée puis obtint son bac.Pour ses études il se dirigea vers une université de stylisme à Berlin qui avait très bonne réputation,il finis ses études et partit pour l'amérique afin de se faire connetre et réaliser tous ses rêves.

Signe(s) particulier(s) : Ils s'expriment avec beaucoup de gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Bill Dawson Left_bar_bleue49/100Bill Dawson Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Bill Dawson Empty
MessageSujet: Re: Bill Dawson   Bill Dawson Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:57

HUM HUM...

Je dois t'avouer que moi pas etre super contente!

Je vais m'expliquer...Bon, niveau de la présentation ok, tu fais le nombre de lignes requises, mais avoues que c'est vraiment ric-rac! Tu pourrais plus décrire...Tu n'as qu'à lire les autres fiches, pour te donner un modele, voir ce que j'attend des joueurs de Pop!Je sais je suis exigeante, mais c'est pour que tout le monde puisse jouer dans la meilleure ambiance possible!

Ensuite, bah il manqie le tic de langage OBLIGATOIRE!!!On en a TOUS un...C'est justement ce qui rend les personnages un peu betes! C'est le but du forum, qu'on rigole, et qu'on soit absolument pas sérieux! C'est marqué en gros dans l'entête..Mais c'est pas parce qu'on peut e lacher, qu'il faut pas respecter un semblant de conduite...As tu lu le règlement par exemple?

Et puis, depuis quand on post sur un forum, sans avoir été validé? La c'est LE truc que je suporte pas! Je suis désolée, mais je vais devoir effacer le post que tu as fait...ON NE POSTE PAS SANS ETRE VALIDE!!!Je pensais que c'était logique!!!De plus on RESPECTE le nombre de ligne a poster!

Donc arrange tout ca, lis un peu les autres topics pour te rendre compte du niveau du forum, et une fois que ca est arrangé, vient nous proposer un truc BIEN construit!

MERCI BEAUCOUP!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Bill Daw
Invité




Bill Dawson Empty
MessageSujet: Re: Bill Dawson   Bill Dawson Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:00

en faite laisse tomber ce forum est pourris jme casse les forus c'est pour rigoller et là tu fais des histoires pour un rien donc voilà salut
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Bill Dawson Left_bar_bleue49/100Bill Dawson Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Bill Dawson Empty
MessageSujet: Re: Bill Dawson   Bill Dawson Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:04

Et bien pourquoi s'inscrire si le forum est "pourri"?

Nous on s'amuse bien ici...Je vois pas de quoi tu parles! Mais c'est pas grave Bon vent!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Bill Daw
Invité




Bill Dawson Empty
MessageSujet: Re: Bill Dawson   Bill Dawson Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

ce forum est pourris parce que l'admin est trop exigeante et a mon avis ne sais pas rire allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Bill Dawson Left_bar_bleue49/100Bill Dawson Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Bill Dawson Empty
MessageSujet: Re: Bill Dawson   Bill Dawson Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:08

D'accord!

Ravie de voir que des inconnus me connaissent aussi bien!

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Bill Dawson Left_bar_bleue98/100Bill Dawson Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Bill Dawson Empty
MessageSujet: Re: Bill Dawson   Bill Dawson Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:09

Pourri ? J'ai bien lu ? Enfin nan t'as mis un "s" (quand c'est au singulier on en met pas ... bref).
Pourquoi s'inscrire sur un forum "pourri" ? Faut pas avoir de plomb dans la cervelle vraiment là c'est du n'importe quoi. Avant de s'inscrire on lit les règlements, on regarde si on a le niveau du forum et APRES on s'inscrit ! Franchement, c'est tellement logique qu'on devrait même pas le dire !

Et on rigole (avec un L s'il te plait) ici, même on rigole super bien ! Il suffit juste de se laisser aller à nos délires sans pour autant oublier qu'il y a des règles de bases qui sont :
• Attendre la validation pour jouer
• Respecter le nombre minimum de lignes
• Respecter le travail de l'admin

Si t'est pas content tu te casses.

Et je te pop salut pas !
Une pop girl en colère
(c'est la faute à mon rockinet mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Contenu sponsorisé





Bill Dawson Empty
MessageSujet: Re: Bill Dawson   Bill Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser