POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Abby^^[Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbigail
Invité




Abby^^[Terminer] Empty
MessageSujet: Abby^^[Terminer]   Abby^^[Terminer] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:46

Nom - Prénom(s) : Abbigail Webber

Age : 23 ans l'ainé des Webber^^

Groupe: Hipies peace and love !!

Avatar : Kristen Bell

Origines : Française comme ma soeur^^


Caractère : [6 lignes complètes au minimum]


Les principales qualités et les principaux défaut de la rebelle de la famille Webber ? en gros c'est ça que vous voulez ? Eh bien d'accord, je vais vous les dire, je vais pas vous contrariez, Peace and Love, quoi^^
Mais avant je voudrais vous signalez, que certaines qualités chez elle, peuvent être considérer comme des défaut, et vice versa, enfin je vais les énoncer, et puis après vous prendrais ses défaut et qualité comme vous le voudrez...

Bon une intro, qui sert à rien, tout ça pour dire, q'Abby, est une fille qui prend tout à la légére, qui ne se prend pas la tête, ce qui chez elle est un défaut, vu qu'elle se fait souvent avoir, d'où sa devise Peace and Love...
Bon elle est quand même très débrouillarde quand elle le souhaite, elle arrive à se sortir des pires situations, même quiand elle se fait arréter par les flics, pour possession de marijoina, mais chut il faut pas le dire, c'est un secret entre vous et moi^^
Elle est aussi folle et déjanté, elle aime s'amuser, et elle sait le montrer...


Elle est trés "cool" et aime les gens zen et qui voyent jamais rien de négatif, qui sont cntre la guerre, et donc pour la paix, elle est trés militante, et est contre la politique de L'angleterre et du Président Amércain.

Elle est trés bosseuse, et quand elle commence quelques choses elle le fini de suite, elle aime les choses bien faite, dans son boulot, elle est très investit, elle fait partit des meilleures dans son genre...

Je pense que ça suffit pour son carctère passons à son physique si vous le voulez bien^^


Physique : [7 lignes complètes au minimum]
Le physique d'Abby, bien si vous y tenez tellement je vais vous le dire tout en détail.
Abby n'est pas très grande de taille mais ce n'est pas pour lui déplaire, ne dit on pas que tout se qui est petit est mignon ? De plus elle aime bien etre petite, sa a quelques inconvéniant c'est vrai mais bon c'est pas si déplaisant, à coté d'un homme elle aime voir qu'il est plus grand qu'elle, et se sentir protéger dans ses bras.
Sa silhouette est fine, les formes sont là ou il le faut, se qui lui va donc très bien, elle ne possède pas un kilo en trop.
Son teint est halé. Abby possède des chevilles fines, elles sont extrèmement fine et très fragile, on le voit rien qu'en les regardant d'ailleurs on a l'impression qu'on peu les brisé si on leur donne un coup ou après avoir exercer une pression trop forte dessus, c'est peut être vrai mais bon je vous déconseille d'essayer, sa vous retombera bien évidemment automatiquement dessus. Ses jambes sont longues et fines, elles sont très douces, ses jambes sont sublimes et elle n'a aucune gene à les exposé au yeux de tout le monde au contraire. Ses cuisses sont loin d'etre grosses, elles sont fines, petites, fermes, bref elles sont très bien et elle n'en a pas honte puisqu'elle ne sont pas grosses. Elle possède des fesses bombés et fermes, mais elles sont loin d'être grosse.
Son ventre est plat, il ne possède pas un seul gramme de trop, il est platde chez plat enfaite, bien qu'elle soit extrêmement fine elle mange à sa faim, on peut même dire qu'elle mange très bien parce que c'est une vrai gourmande mais bon elle ne prend pas un gramme, quelle chance tout de meme, et donc elle en profite très bien.
Son ventre n'est pas moue, bien au contraire, la miss adore les abdos et figurez vous qu'elle en a, elle n'en a pas énormement, sa fait trop laid sinon mais elle en a tout de meme assez, sa lui convient parfaitement, elle ne voudrait pas trop en avoir, se n'est pas un homme tout de meme.
Sa poitrine est génereuse,elle n'est pas trop grosse, elle est bien ronde, bref parfaite quoi, elle sait parfaitement bien la mettre en valeur sans etre vulgaire tout de meme, car la vulgarité, quelle horreur elle déteste ça alors elle ne va pas le devenir tout de meme, sa serrait absurde, et puis ta déjà vu un hippy vulgaire ?
Ses bras sont fins, ils sont legerement bronzé, mais c'est naturel, elle aime bien ses bras, ses poignets sont fins, tout comme ses chevilles très fragiles eux aussi, ont pourraient les brisés aussi en un rien de temps après avoir exercer une pression trop forte dessus.
Abby possède un visage angélique et aucune impureté ne vient gaché la beauté de son visage, sa bouche est bien dessinait,fine et pulpeuse à la fois. Ses dents sont parfaitement blanches et très bien alignées, dévoilant un sourire encore plus beau, blancheur total, ce qui est d'ailleurs étonnant pour la fumeuse invétéré qu'elle est.
Son nez est parfaitement bien dessiné et aussi petit, son regard, il est profond et lorsqu'elle fusil les gens du regard eh bien on peu dire que sa les calme tout de suite.
Ses cheveux, elle possède de long cheveux blonds, ils sont doux et tombent gracieusement dans son dos, elle aimes les laisser détacher, et mettre y mettre des fleurs..

Maintenant l'hsitoire^^

Histoire : [15 lignes minimum]
Bon je vais faire court est simple pas de chichi, dans la vie d'Abby...

Bon Audrey n'as pas raconter la rencontre entre leur deux parents, c'est pas vraiment important, mais moi j'aime bien, et puis tout le monde veut savoir comment leurs parents se sont rencontrer, pas vous ?

Pour faire court, leurs parents se sont rencontraient, lors d'une ennuyeuse soirée mondaine, à Paris, ce fut le coude de foudre, bien sûr je vous passe les détails, ils se sont mariés deux an plus tard, et voici qu'Abby fait son apparition, oui je ne plaisante pas, il fallait bien qu'elle arrive un jour^^

Abby est donc née de leur union, c'est l'ainée des filles Webber, et se n'est pas la plus sage bien au contraire^^
Pourtant petite c'était la petite fille model, toujours sage, obéissante, la fille bien élevé, qui adore mettre de jolie robe, pour aller au soirée mondaine, bien que maintenant elle trouve ça barbant, et inintéressant.

Voilà 3 ans après son arriver dans le monde, une certaine petite poupée blonde, du nom d'Audrey, fait son apparition, Abby, est la petite fille la plus heureuse du monde^^.
Abby lui apprend la vie, lui explique la maternelle, l'aide pour le primaire, mais quand Abby est allé au collége, elle n'as plus adresser la parole à sa soeur, et fessait que de se disputer, pourquoi ? et bien pare qu'Abby c'est fait une bande d'amis, des babacools, et bien que ça ne se remarque pas vraiment sur ses notes, Abby est devenue une accrocs des joints, et sa devise est Peace and Love, son chanteur préférer ? Jimmy Hendrix, sa période préféré ? Woodsock...
Leurs parents sont muté à Londres, Abby n'est pas vraiment ravis de quitter ses amis, mais elle y va quand même, mais là elle commence à se rebellé, et deviens insupportable à vivre, enfin pour ses parents, car elle est toujours peace and love, et c'est ce qui d'ailleurs énerve ses parents^^

Mais voilà la vie n'est pas que Peace & Love, et aprés avoir fait des études de journalistes, Abby deviens presque sage, et travaille pour un journal de Londres, elle viens de s'installer à Pop City, et elle s'entend de nouveau bien avec sa soeur, bien qu'elles se disputent de temps en temps.
Sa meilleur amie s'appel Sara Capriocci, elle se sont rencontrer à l'université, et c'est grâce à elle si Abby, s'entend maintenant à merveille avec sa soeur, vu qu'elles fonds partit de la même bande.
Elle se confit toutes les deux leurs secrte, et Abby, est la seule à savoir que Sara et lesbienne.
Elle as aussi rencontrait son petit ami à l'université, c'est un illuminé du nom de Nick Forrester, il croit au extra terrestre, et autres choses étrange, et c'est ce qui plait à la belle blonde, pourquoi ? et bien parce qu'elle aussi c'est une illuminer^^

Signe(s) particulier(s) :
Abby aimes mettre dans ses longs cheveux blond, des fleurs, ce qui d'ailleurs lui vaut d'être regardait de travers dans la rue, ce qui ne la dérrange pas, comme dit les hippeis Peace and Love mon frère, et c'est toute à fait ce qu'elle est^^
Elle as une petite cicatrice à l'arcade de l'oeil droit, mais ça ne se vois pas vraiment, elle sait fait ça lors d'une disputes avec sa soeur, d'ailleurs c'est la seule fois où elle sait battu, elle était petite et pas encore Peace and Love...
Par contre elle as des manies, elle ne s'en rend même plus compte, c'est devenue habituel chez elle, par exemple quand elle est stresser elle se ronge les ongles, quand elle est inquiète elle se passe la main dans les cheveux, quand elle est intimidé, ce qui lui arrive trés rarement, elle as un petit sourire, enfin il y en as sans doute d'autre mais comme je vous l'ai dit plus haut c'est devenue habituel elle fait même plus gaffe...
Elle as une phobie se sont les araignées, qu'elle soit grosse ou petit, ou même inoffensive, elle seras parcourus d'un frisson tout le long de la colonne vertébral, elle deviendra trés blanche, et si en plus c'est dans une pièce close et sombre, ou pas sombre d'ailleurs, vous pourrez être sur qu'elle s'évanouira, ou se sentira pas trés bien, par contre quand elle est défoncer, vous pouvez faire ce qu'elle veut, elle seras morte de rire tout le temps...

Tics de langages : Quesqu'un hippy peut sortie toute le temps, je me le demande...Peace and Love ? non trop facile, tout le monde connais cette phrase, bien que j'avoue Abby la dit toujours, mais son mot fétiche, qu'elle sort s'en le vouloir, c'est : cool!! ou trop cool, ça dépends des situations^^


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail
Invité




Abby^^[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Abby^^[Terminer]   Abby^^[Terminer] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:07

Fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Abby^^[Terminer] Left_bar_bleue49/100Abby^^[Terminer] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Abby^^[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Abby^^[Terminer]   Abby^^[Terminer] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

Et bien tout est ok...Bon jeu parmis nous!!!

J'espère que tes liens te vont...

Aller zou, on poste maintenant!!!^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Abby^^[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Abby^^[Terminer]   Abby^^[Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby^^[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Disc [ non terminer ]
» Azelya Blendwood [Terminer ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser