POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Audrey Webber

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey W
Invité




Audrey Webber Empty
MessageSujet: Audrey Webber   Audrey Webber Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:43

Nom - Prénom(s) : Audrey Webber

Age : 20 ans pile poils !

Groupe: Diiscoo power !!

Avatar : Hayden Pannetiere

Origines : Française de pur race !!


Caractère : [6 lignes complètes au minimum]


Avant toutes choses,sachez que la jeune et jolie Audrey est completement tarée !Oui,vous avez bien vu,elle a 20 ans ! Oui,je vous assure !Biensûr ses vingt ans ne sont que visuels car dans sa tête,Audrey est restée une jeune fille,une adolescente pour être précise !!

Enfin,Après ce moment d'égarement pour dire que la jolie Audrey est tarée,barrée,tapée,nous pouvons passer au reste de son caractère... Tout d'abbord,Audrey est jolie et elle le sait !Elle use d'ailleur souvent de son charme sur les beaux garçons mais seulement pour s'amuser.Oui,elle adore ça s'amuser avec les mecs.Mais ne croyer quand même pas qu'elle fait celà à longueure de journée...

De part son charme surnaturel,[hum...] Audrey a un caractère bien trempé et elle l'assume.Oui,elle est têtue comme un âne comme lui disait souvent sa mère et veut absolument toujours avoir le dernier mot.De part celà,elle est gentille avec les gens qui pour elle en valent la peine donc surement les personnes disco !"T'es un disco ?? Je t'aime !!"

Audrey est aussi une gamine gatée.Etant plus jeune,elle est entrée dans un groupe qui l'a fait devenir plus dure qu'elle n'y parait.Car sous cette grosse carapace ce cache enfaite une jeune femme douce et sensible mais ça,elle ne le montre pas à tout le monde !!Enfin,en la découvrant mieux,on peu voir une fille sage et sûre d'elle très mature quand elle le veut ! Mais biensûre,elle ne le veut pas souvent ...

Physique : [7 lignes complètes au minimum]

[<== voire avatar ... nan j'plaisante ^^]

Tout d'abbord sachez que la jeune Audrey est magnifiquement belle.Ne venez donc pas vous plaindre si vous faite un arret cardiaque après avoir lu ce que je vais décrire !Commençons ...

En premier lieux,Audrey ne se trouve ni petite ni trop grande.Pour elle,la bonne taille c'est lorseque les pieds touche par terre.Logique non ?Et bien c'est du haut de son mètre soixante trois que la petite heuuu Audrey voit la vie.Biensur elle ne pèse que quarante cinq kilo et pour elle,c'est beaucoup trop !Alerte !! Il faut absolument qu'elle face du sport !!

Blonde de naissance avec de jolies noeils bruns intenses,son visage rond,sa bouche bien formée et ses lèvres pulpeuse souvent napées de gloss transparant Audrey à un visage qui ne s'oubli pas !Alors retenez le bien ou vous risquez de vous faire taper sur les doigts!Ses jambes fines lui permettent de porter de jolis slim qu'elle achetent biensur dans de grand magasins ... Je m'égare... Sa poitrine,son petit 90 B et son ventre plat font d'elle une jeune femme très appréciées et convoitée par beaucoups d'hommes !!


Histoire : [15 lignes minimum]
C'est au moi de Mars,le jour du printemps que la jeune Audrey voit le jour.Cadete des Webber,la première personne qu'elle voit après l'infirmière et le medecin est sa grande soeur Abbigail,Abby comme elle l'appelle.C'est aussi à sa soeur qu'elle a tirer la langue pour la première foi car oui,Audrey sais comment tirer la langue depuis toute petite !Ce n'est pas annodin... Née de parents riches,en effet entre una avocate et un medecin,Audrey n'a pas le emps de s'ennuyer.Enfin s'ennuyer puisqu'elle a tout ce qu'elle désire quand elle le désire où elle le désire.Sa petite enfance,elle la passe avec sa mère et sa soeur,tout le temps après elle car oui,étant soeurs et se ressemblant autant,on ne peut qu'être proche l'une de l'autre !!

Et puis on ne reste pas toute sa vie petite ... quoique, un mètre soixante et un ce n'est pas très grand,enfin bref,Audrey rentre à la maternelle,oui seulement et reste proche de sa soeur puisqu'elle lui apprend quelques petites choses qu'elle a déjà appris puisque sa soeur à trois longues années de plus qu'elle.Et puis la maternelle ce n'est pas difficile,passons à la primaire qui elle commence à être un peu plus dure enfin,en apparence puisqu'Audrey sait déjà beaucoups de choses que sa soeur chérie lui a apprises !Et enfin le college qui lui arrive plus vite que prévu.En effet,Audrey l'apréhende puisque quand Abby entre elle au college,elle devient froide et distante avec sa soeur,elle sort et fume en cachette.C'est d'ailleur à cose de celà qu'Audrey commence à se enfermée sur elle même.Et puis le college arrive et là,en arrivant en 6eme,elle se lie d'amitiée avec plusieurs personnes et décident ensemble de former un groupe.Oui,un groupe de Disco !! Audrey commence à adorer le disco,n'écoute que ça,s'habille comme ça,refais sa chambre comme ça et se refroidit avec sa soeur.Elle ne se parle plus et ne peuvent plus se supporter.Ensemble dans une piece pendant dix minutes et c'est lenguelade et le crepage de chignon assuré !!

Mais bon,on ne peut pas rester comme celà toute sa vie... Le college se termine et Audrey apprend que ses parents son mutés à Londres,en Angleterre.Déçue,elle quite ses amies Discoteuses avec regret et s'en va pour Londres où elle continues ses études.A vingt ans pile,elle recommence la complicité avec sa soeur et décide par la même occasion de déménager avec elle à Pop city où elle trouve un job cool ...


Signe(s) particulier(s) :
Ouhouuu !!! Des signes particuliers ?Non,je ne vois rien... Pas de tatouages,pas de piercing,rien ! nada !!A part une énooorme phobbie des arraignée et un le tic de remettre ses cheveux en arriere ou se passer nerveusement la langue sur les levres quand elle est stressée,rien !!


Tics de langages :
Et bien vous allez être servi !Tout d'abbord ce "YEP" qu'elle sort à tout va ou ce "Type cool" et enfin ce "c'est clair" qui ponctue chaque fin de phrase de la jolie blonde...

Liens avec les autres persos :

Audrey est la petite soeur d'Abbigail Webber.Elle est par ailleur amie avec Marsia Smith,une jeune femme aussi dégentée qu'elle et est amoureuse en secret de Thomas Sparkes.Elle se rapproche aussi de Christopher Mills.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey W
Invité




Audrey Webber Empty
MessageSujet: Re: Audrey Webber   Audrey Webber Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:58

Finishh !!! j'fais mon avatar et c'est bon enfin,à toi de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Audrey Webber Left_bar_bleue49/100Audrey Webber Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Audrey Webber Empty
MessageSujet: Re: Audrey Webber   Audrey Webber Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:43

ALORS...Je te valide bien sur!!!
MAIS, étant donné, que je viens juste de finir seulmement les avatars des predef, je les terminerais demain...Trop chiant à faire les predef mine de rien^^
DONC, je te valide, amis je te demanderais lorsqu'ils seront dispo, de parler de tes liens dans ta préso^^
VOILOUUUU...Merci beaucoup par avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Audrey W
Invité




Audrey Webber Empty
MessageSujet: Re: Audrey Webber   Audrey Webber Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:46

Oki,oki mercii !!

Je changerais tout ça quand tu auras finis !!Te presses pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey W
Invité




Audrey Webber Empty
MessageSujet: Re: Audrey Webber   Audrey Webber Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:06

J'ai fais les liens avec les autres persos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Audrey Webber Left_bar_bleue49/100Audrey Webber Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Audrey Webber Empty
MessageSujet: Re: Audrey Webber   Audrey Webber Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:16

C'est donc parfait...

Tu peux jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Audrey Webber Empty
MessageSujet: Re: Audrey Webber   Audrey Webber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Webber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey 0207 145-0584

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser