POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue en Enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninouche
Invité




Bienvenue en Enfer... Empty
MessageSujet: Bienvenue en Enfer...   Bienvenue en Enfer... Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:31

**Fiche de demande**

Nom du Forum: bienvenue en Enfer...

Adresse / Lien :chester.forumotion.com/index.htm

Banniere (100*35 merci): Bienvenue en Enfer... Bef110

Resumé du forum:
Bienvenue à Chester...

"Nous sommes aujourd'hui le 28 juin 2007, et je suis heureux et fière d'être celui qui va refaire vivre Chester..."

Voilà ce que l'on pouvait entendre il y a quatre mois déjà, quand le sénateur du Nevada, décida de faire renaître de ses cendres, comme un Phoenix, cette ville, qui était morte trente ans plus tôt...

*Flash Back*

30 ans plus tôt

Le Maire de Chester, Mr Willson, avait appelé le Shérif du Comté, lui disant d'une voix tremblante et saccadé :

"C'est...ma...faute...,c'est une...malé..dic..tion "

Suivis d'un cris déchirant, avant le Bip, Bip de la tonalité du téléphone.
De suite après avoir raccrocher, le Shérif et son adjoint, partirent en direction de Chester, quand ils arrivèrent, tout ce qu'ils trouvèrent, fut une ville famtôme, plus aucune âme qui vivent dans les parages, et une horrible odeur de brûler, voilà ce qu'ils trouvèrent en arrivant...

Bien sûr des recherche furent lancer, et une enquête fut ouverte, mais sans grand succès.

L'enquête ramer, ils ne trouvèrent rien, aucun indice susceptible de les aider; dans les maisons tous ce qu'ils trouvèrent, fut des maisons vide, avec l'impression que des gens était toujours là, la table mise, le repas entrain de cuir, la télé allumer sur un match de foot, rien qui pouvait laisser croire que les gens de la ville savaient, qu'ils allaient disparaitre du jours au lendemain, d'un simple claquement de doigt...

C'est dans le bureau du Maire qu'ils trouvèrent des indices, bien que ça ne les aidas pas vraiment, ce qu'ils trouvèrent était étrange, mais au moins cela expliquer, enfin façon de parler car ils ne comprirent pas tout.
Ce qu'ils trouvèrent fut assez troublant je dois le reconnaître, c'était un carnet tenus à jour depuis 8 mois jour pour jour, en voici quelques extrait :


Citation :

8 mars 1977 :
[...]J'ai enfin fait ce qu'il fallait, ils n'ont pas tous était d'accord, mais maintenant c'est trop tard ce qui est fait, est fait, nous ne pouvaons plus revenir en arriére.
Dans 8 mois jours pour jour, nous serons tous libre, et ils me remercierons, enfin c'est surtout Mélinda qu'ils faudras qu'ils remercient, c'est grâce à elle, si dans 8 mois tout seras fini, elle doit, elle est obligeait de tenir sa promesse, nos vie en dépendes et elle le sait très bien[...]

Citation :

30 mars 1977 :
[...]Mélinda s'en sort plus tôt bien, je suis fière d'elle, je pense qu'elle va réussir, j'en suis sûr et certain...[...]

Citation :

8 mai 1977 :
[...]Mélinda c'est affaibli cette nuit, mais elle tiens le coup, encore 5 mois et aprés tout seras fini, elle est courageuse je le sais, elle est comme sa mére avant[...]

Citation :

15 juillet 1977 :
[...]Mélinda ne va pas bien, elle s'affaiblit de jour en jour, je n'aurait jamais du faire porter se poids, à une gamine, mais il le fallait, c'est lui il me la ordonnait, et je ne pouvais pas ne pas accepter, sinon à l'heure qu'il est nous serions tous déjà mort[...]

Citation :

20 septembre 1977 :
Mélinda reprend un peu de force, il faut qu'elle tienne, plus que deux semaine et 4 jours,
elle va y arrivait je le sais, il le faut, parce que sinon...

Citation :

7 Octobre 1977 :
J'ai fallit à ma tache, Mélinda nous à quitter se matin, mais avec un peu de chance, il comprendra et me laissera une autre chance...

C'est sur ces mot que le carnet s'achève...

Le Shérif, essaya de comprendre quelques chose,mais a part qu'il fallait qu'il trouve qui était ce "il", dont le Maire parler, et quel chose la petite Mélinda porter sur ses épaules, il ne comprit rien d'autre...
L'enquête dura encore quelques mois, et fut abandonner, quand le Shérif, disparus lui aussi inexplicablement...


*Fin du Fash black*

De nos jours

La ville est redevenus touristiques, surtout à cause de son histoire qui attire beaucoup d'étranger, et puis aussi son paysage de rêve.
La vie est redevenus normal, enfin au début car, nous sommes aujourd'hui le 15 octobre, et voilà une semaine, que des choses bizarre se produit, tout d'abord, une odeur de chair brûler se balade, dans toute la ville, ensuite, le soir dans une des maisons abandonné, on peut entendre des bruit étange...
Le Maire pense que ce n'est qu'une mauvaise farce des jeunes de la ville, mais franchement qui croirait ça, quand on connait l'histoire de la ville ?


Venez, entrez dans un monde où le surnaturel à une place en premier rang dans votre vie, n'ayez pas peur de ce qui vous attend une fois dépasser les grille de Chester...

Quelques conseil d'un vieille ami, ne vous feras sans doute pas de mal :


La nuit, aillez peur de votre propre ombre, trembler à la vu de votre propre reflet dans le miroir, éviter de répondre au téléphone après minuit, ne penser même pas à savoir qui se cache dans votre placard, fuyez tant qu'il est encore tant...


Je sais que tu accepte que si le niveau est bon, alors je me permet de mettre un liens vers ma fiche de présentation, pour que tu vois le niveau demander (parce que personne n'as encore post vu qui viens juste d'ouvrir) :

chester.forumotion.com/Avant-de-jouer-c1/Presentations-f30/Les-valides-f31/Abbigail-Fennell-Admin-Fondatrice-t48.htm
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue49/100Bienvenue en Enfer... Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Bienvenue en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer...   Bienvenue en Enfer... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:20

Et bien j'accepte^^
Je sais que s'est vraiment pas facile de commencer un nouveau forum...De plus ta fiche est réellement excellente! Je sais que s'est peut etre exagérée de ma part de demander un certain niveau pour Pop, mais de nos jours les bons joueurs se font rares...^^
Enfin, j'espère que notre partenanrit sera positif^^
Je posterais ton lien des que tu auras fait de même pour le mien^^
A tres vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Ninouche
Invité




Bienvenue en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer...   Bienvenue en Enfer... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:47

Non ta tout à fait raison, j'aime pas les forum où les discussion sont :

Elle arriva, vit Marc et dissa :

Salut ça va ?

Puis s'asseya à côté de lui, entendant qu'il répond.

C'est cours et vraiment ennuyant, y a pas d'action y a rien du tout, c'est moue, en plus là plus part du temps c'est bourré de faute, et presque incompréhensible...
Enfin tous ça pour dire que je t'ai ajouté sur la page d'accueil^^ Very Happy

Merci pour le compliment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue49/100Bienvenue en Enfer... Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Bienvenue en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer...   Bienvenue en Enfer... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:42

Et WALA!!!
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Ninouche
Invité




Bienvenue en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer...   Bienvenue en Enfer... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:46

De rien^^

Les Webber c'est moi et une copine^^, on fini n'autre présentation demain, pour se mettre d'accord sur l'hsitoire^^, ça te dérrange pas que j'ai fais ma demande avant de m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Bienvenue en Enfer... Left_bar_bleue49/100Bienvenue en Enfer... Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Bienvenue en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer...   Bienvenue en Enfer... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:49

PAS DU TOUT!!!^^
Je sais que vous ferez votre fiche, et vu celle que tu m'as fait lire, je suis sure qu'elle sera parfaite...
Prenez votre temps, et postez quand vous serez au point^^
Merci de vous etre inscrite en tout cas, Pop a un peu de mal en ce moment, et c'est pas évident de le relancer!!!Rolling Eyes
En tout cas à tres vite parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Abbigail
Invité




Bienvenue en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer...   Bienvenue en Enfer... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:00

Ok miss

Tu vois on est déjà là^^

Je vais faire un peut de pub partout, parce que le contexte est géniale, et qui va plaire, j'en suis sûr,, je vais essayais de te ramener du monde^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey W
Invité




Bienvenue en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer...   Bienvenue en Enfer... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:03

J'incruste,désolée ^^
Ouai,j'ai aussi trouvé le contexte super et j'vais aussi faire de la pub de mon coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer...   Bienvenue en Enfer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en Enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser