POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Murphy With

Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy W
Invité




Murphy With Empty
MessageSujet: Murphy With   Murphy With Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:49

Nom - Prénom(s) : With Murphy
Age : 19 ans

Groupe: Rock
Avatar : Elijah Wood

Origines : de New York (USA)

Caractère :
Murphy est un râleur, un jeune homme qui n' aime pas trop les conventions habituelles de la société. Pourtant, il est poli. Mais pas gentil, car il estime que SA gentillesse se mérite. De même pour sa confiance. Il aime être comparé à un ours, à l' univ, ça lui permet d' échapper un peu aux filles qui courent après les bellâtres comme lui. Il est patient, sauf en amour, il est appliqué, sauf aux cours et est tout sauf arrogant. Il sait d' où il vient, où il va, mais ne bousculera personne pour arriver à ses fins. Il est intelligent, un peu superstitieux (il ne se déplace jamais sans sa veste fétiche, surtout depuis qu' il sait que Iggy Pop a la même), et surtout, il adoooore les animaux. Il crise dés qu' il voit quelqu' un manquer de respect à un chien ou un chat, c' est la meilleure façon de vous en faire un ennemi. D' ailleurs, il vit avec un chat répondant au doux nom de Kid.

Physique :
Murphy n' est pas trés grand (1m70), il a des cheveux noirs coupés courts, et des yeux bleux. N' aimant pas trop le soleil, sa peau reste pâle, mais pas blâfarde. Il préfére mettre une eau de toilette discrète, dans les notes acidulées du citron. A sa main droite, il porte un anneau en argent, sertie d' une petite onyx noire, discréte, qui est insérée dans l' anneau, l' effet est trés discret. Il porte à son cou une chainette en argent, avec un petit poignard en argent. Côté look, notrerockeur aime donc les blousons, jeans et souliers noirs. Mais pour sortir, il préfére mettre un costume trois pièces noir, un borsalino et des souliers noirs. Bref, oui, Murphy aime le noir, mais aussi le pourpre et le bleu nuit. Il n' aime pas le tape-à-l' oeil et les bimbos (qu' il trouve justement vulgaires).

Histoire :
Il y a 19 ans naissait Murphy, premier petit gars de la famille, après ses trois soeurs, qui, trés tôt, éprouvèrent de la jalousie envers lui. Surtout les jumelles, nées 5 ans avant. Le père, un militaire de carrière, n' en voullut rien savoir et envoya les filles en internat. Chouchouté par sa mère, il fut l' objet de toutes les attentions de sa mère, femme au foyer.
Enfant calme, qui étudiait bien à l' école, il devint, au grand dam de ses parents, un adolescent turbulent et contestataire. Quand ses soeurs revinrent à la maison, elles y mirent leur grain de sel. Leur jalousie, rentrée, sortit un soir d' orage, et fit beaucoup de peine à l' adolescent, qui, entre deux foudres fraternelles, se défendit comme un tigre, face aux fouets moraux de ses soeurs. Sa mère stoppa les disputes, en rappellant à Lisa qu' elle ne devait pas s' énerver pour le petit (l' ainée attendait, à ce moment là, son premier enfant).
Murphy se promit de ne jamais faire la baby sitter pour ce cousin, ni pour les autres : et quoi encore ?
Le père, chagriné que Murphy soit plus attiré par le rock et les filles, l' envoya à Londres, chez son beau frère (la maman de Murphy est Anglaise) pour "redresser la barre". Mais oncle James ne vit en ce garçon qu' un bon étudiant, et après tout, ce qu' il faissait après les cours, hein. Du moment qu' il avait de bonnes notes...
A 19 ans, Murphy entre à l' université, pour devenir avocat, et est bien décidé à rester à Londres, ville bien plus sur que son New York natal.
Dernier "affront", pour son père : Murphy est Anglais depuis cette entrée à l' université, et est dispensé du service militaire à cause de ses pieds plats... Quand il est seul, dans son kot, il écoute zz top, Iggy Pop, AC/DC et Rammstein avec un casque pour ne pas déranger les autres étudiants.
Sauf quand ceux ci sont des rockeurs comme lui, évidemment...

Signe(s) particulier(s) : Facultatif
Tic de langage: t' es ouf, coco !


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Murphy With Left_bar_bleue49/100Murphy With Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Murphy With Empty
MessageSujet: Re: Murphy With   Murphy With Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:30

Et bien , bienvenue!!!

Et bon courage pour ta fiche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Murphy W
Invité




Murphy With Empty
MessageSujet: Re: Murphy With   Murphy With Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:29

Voilà qui est fait, chère admin...

Murphy With 988673 Rha, trop bien, ton avatar... (dixit mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Murphy With Left_bar_bleue49/100Murphy With Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Murphy With Empty
MessageSujet: Re: Murphy With   Murphy With Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:43

Et bien je te valide sans soucis...^^

Merci pour mon avatar...C'est gentil...

Tu es donc Rock, tu fais parti des miens...Torturons la populasse de Pop city...Moi j'ai commencé deja!!!^^

Bienvenue encore une fois, et amuses toi bien...

Juste une chose si tu pouvais mettre ton avatar aux dimensions données (250*300 ou l'inverse je ne sais jamais!!!MDR) et tout sera parfait...Si tu veux tu peux demander à ce qu'on te fasse un kit ou alors monres nous ton talent d'artiste!!!

Vas donc chercher une maison et un boulot si tu veux...

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Murphy W
Invité




Murphy With Empty
MessageSujet: Re: Murphy With   Murphy With Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:00

Je veux bien un kit... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Murphy With Left_bar_bleue49/100Murphy With Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Murphy With Empty
MessageSujet: Re: Murphy With   Murphy With Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:02

Pas de soucis tu fais ta demande dans la partie des creazzz, et une ame charitable (peut etre moi^^) t'en fera un...^^

Je tenterais demain pke demain matin je bosse et ce soir, jme repose!!!^^

Mais fais ta demande^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Murphy With Empty
MessageSujet: Re: Murphy With   Murphy With Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murphy With
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Murphy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser