POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!

Aller en bas 
+2
Asiya Ryan
Emma Pill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:26

J'aurais préféré que tu te réveilles en me voyant, tu te serais encore crue en train de rêver --->[] Bah quoi, c'est vrai en fin de compte… Robbie il fait rêver Asyia hein… Je sors? Non j'ai encore des choses à dire.

MA POP LADY CHEWIE QUE J'AIME DE TOUT MON PETIT COEU, ASSEZ GRAND POUR AIMER QUE TOI !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 988673 !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 988673 *Ouais, ça devient grave là xD*

Heureux de te et de vous retrouvez vous tous! Mouais un début je préfère.

*Moi je te dis qu'en ispiration ça va être la cata… mais pour dire des conneries, je te fais 500 lignes facile! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:43

Bah déjà tu es redevenu un pop poète c'est déjà SUPER POP COOL!!!

AAAAAAAAH trop happy !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 867311 !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 867311
Mon samedi commence bien, c'est super !

Bon j'vais quand même au dodo, sinon je vais JAMAIS me coucher et encore me réveiller à 13/14h!

Pop nuit les gens et un énoooooooooooooooooorme bisou à Disco Boy chewi qui est de retour !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 979902

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 502353
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:54

+1point xD

+1 autre point
Avec moi, tout commence bien et tout se finit mal *J'aurais pu m'abstenir de le dire*

Bnne idée, moi n'aussi vais rejoindre mon lit douillet. Han et maintenant, Alba in my dreams, Asiya in my… Trouve pas de rimes.

Yop le poeple *Donc moi* et gros bisous n'à MA Asiya rien qu'à moi qui est toujours aussi choupiiiiie !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 226767

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 314238
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:20

POP bonjour !

Hiiin Disco Boy n'à moi à poster après moi ... c'est moi l'insomniaque du forum ! Mais t'en veux pas ... on sait jamais, tu pourrais repartir Razz

Me suis endormie à 4h15 car j'arrivais pas à trouver le sommeil, mon neveu ronfle et parle pendant qu'il dort silent

Alors pas beaucoup de sommeil mais la pêche malgré tout ... Faut que je me motive à poster (Hein Emma, pas comme hier Razz Enfin pour moi y avait des circonstances atténuantes XD Enfin on a fait 1 post quand même Laughing )

Trève de blablas je vais chercher l'inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue1/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:54

Shane on moi, j'ai pas posté depuis un petit temps ici !

Mais j'vais me rattraper ma Darling (pffff) !

Take ces flowers !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 374401 (et étouffe toi avec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:20

Salut tout le monde!
Vous êtes acrimonieux? Razz
Bon, bon, bon!
Je m'excuse de l'énorme retard que j'ai pris sur les topics, j'ai eu une semaine un peu chargée et le week-end aussi. Ceci-dit, je n'ai aucune excuse, parce que du temps libre j'en ai eu...C'est juste de la flemmardise Razz ( je sais pas si ça se dit XD). Mais bref, demain, je ferais en tout cas une réponse, ça c'est sûr.^^
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:27

La flemme est générale je pense !

Moi j'ai posté pour Lau' et je devais faire un autre post mais j'ai pas pu ... Un post par jour c'est pas mal hein XD
Y a un léger progrès ... Mais j'ai quand même pas mal de topics en retard ... 6 je crois !
Oh bah ca passe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:43

Bonjouuuur =)

Bah moi je vais répondre ce soir à notre topic, sans faute. Au moins on tu auras pas de pression puisque je viens pas avant samedi prochain Wink PIs tu peux même faire dans deux semianes hein Rolling Eyes Razz

Bonne journée à vopus tous, moi je vais jouer au père-fouettard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue1/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:38

Hé !

Ca y est j'ai posté pour Emma ... Presque un moi, c'est horrible mais Ethan is back Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:57

Ah cool Asi =)
Par contre, je vais pas avoir le temps cette semaine de m'occuper de la réponse... Mais après j'aurai tout mon temps ^^

Wow ! Grand changement de design ! Je réactualise la page et d'un coup POUF tout a changé ! Ca fait toujours bizarre cette impression Razz

J'ai pas eu le temps de regarder mais je sais déjà qu'il est super et va me plaire Very Happy



(PS : recommencer pour la page d'accueil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

C'est pas grave du tout Lau' ^^
Prends ton temps, j'ai pas mal de topic (je poste à gauche on me répond à droite, so ... XD).
Si tu me réponds que la semaine prochaine, ca me convient au contraire Laughing

Et que dire de ce design ... Bon je l'avais déjà vu, enfin un peu aperçu mais j'aime vraiment santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:10

Moi n'aussi j'aime le design… faut juste que je change mon avatar pour pas que ça fasse tâche… et aussi finir mon post pour que ça fasse encore moins tâche… Quoiqu'il fera tâche puisque j'ai raconté grand nombre de conneries dedans haha
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue49/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:26

Ravie que ça vous plaise...^^

JE vais faire une ou deux modif encore, mais le GROS est fini!^^

En tout cas, ravie de voir que Robbie est de retour, et puis, aussi, euh, ravie tout court!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:27

Je l'ai pas lu, j'ai vu que tu l'avais pas fini mais j'ai hâte Very Happy
Et je suis sûre qu'il sera SUPER !

Moi j'vais peut être changer aussi mon Asi', si je suis motivée.
Mais avant je vais poster pour ne pas trop accumuler mon retard Razz

EDIT : Ouaiiiiis j'ai fait 2 posts ce soir, l'inspi revient cheers Et mon cher Disco Boy, tu n'as rien perdu de ta superbe, ton post est tip-pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue1/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:00

Nan mais c'est général le manque d'inspi ... et de temps !

Here, j'ai fait Ethan mais j'ai d'autres posts à faire. Grrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:35

Oh tiens Ethan Laughing

Bon moi j'ai fait 2 autres posts ce soir. Si j'arrive à en faire un autre ce soir, je ferais Robbie demain Very Happy
J'ai du mal, je poste un peu (quelques lignes) puis une looooongue pause avant de reprendre ... J'ai jamais eu autant de mal de ma vie à poster silent

Mais je vais y arriver, faut juste que les gens ne sautent pas sur mes réponses dès que je poste XD
Un jour c'est ce que je vais faire : mettre tous mes posts sur Word et les poster TOUS en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue1/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:23

Apparement t'es pas à jour tu as toujours pas posté Exclamation

J'voulais dire à Kévin que bientôt on pourra faire nos retrouvailles sanglantes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue49/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:01

ENFIN DE RETOUR!!!! cheers

Punaise, j'ai cru qu'internet m'avait laché vilainement... Rolling Eyes Enfin, ya un truc bizarre, c que je capte pas bien la borne WOFO alors qu'hier aprem, je la captais à 100%, faut pas chercher a comprendre je crois!!!

Ca va ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:09

Ca va, ca va!^^
C'est bientôt nouel, et je vais prendre des vacances!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:05

Moi j'aimerais avoir un boulot Laughing
Jamais content de notre situation !

Je m'excuse mon Disco Boy, je devais poster mais j'ai pris du retard vu que j'ai fait deux design de forum et puis j'ai posté un peu partout ... Mais tu es ma priorité tu seras mon prochain !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 554543
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:33

Asiya Ryan a écrit:
Moi j'aimerais avoir un boulot Laughing
Jamais content de notre situation !

Je m'excuse mon Disco Boy, je devais poster mais j'ai pris du retard vu que j'ai fait deux design de forum et puis j'ai posté un peu partout ... Mais tu es ma priorité tu seras mon prochain !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 554543

Héhé, t'inquiètes il y a pas de soucis! Après mon absence, t'as le droit d'y répondre plus tard hein!

Par contre, j'suis touché, j'suis sa priorité, c'est pas avoir de la chance ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:48

T'as vu, c'est la classe Cool

J'ai commencé à te répondre mais ce soir c'était MAJ de MaquizZ (c'était urgent, Emma est en folie créatrice XD).

Mais j'aime pas faire attendre les gens car moi j'aime pas attendre ... Ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, c'est ma devise ^^

De toutes façons j'ai beaucoooooooooooooooup de temps devant moi ... Quoique cette semaine je vais faire mes lettres de motivation pour enfin trouver un job Laughing Alors je retourne à mon post !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:19

Ma pauvre t'es mal tombée avec moi, alors. Neutral
Je sais pas ce que j'ai...J'y arrive plus. Je m'excuse sérieusement.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue1/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:45

Oh Emma m'a déjà rep *elle aurait pas pu attendre la pétasse* !
Je te ferais ça bientot *tu peux toujours courir*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Left_bar_bleue49/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:46

Pas de soucis, prends tout ton temps...*Ca m'arrange...Pauvre tâche!*
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *FLOOD POP*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: LE BRIC-A-BRAC :: POP FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser