POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!

Aller en bas 
+2
Asiya Ryan
Emma Pill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:32

Bon retour =)

En tout cas, j'espère les vacances bientôt temrinées, il y aura de nouveau du monde qui va poster, ça me motivera à écrire de bons posts…

P.S.: Laurine, je suis en train d'écrire le sujet, t'inquiètes x]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Left_bar_bleue49/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:32

Et oui, je suis de retour, pas mal de nouveaux d'ailleurs...!Dont le FAMEUX Robbie!!!Et bah y'en a qui ont de la chance...Moi j'attend tjs mon alexander!!!

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 988673 PLEEEAAASE, ALEXANDERRRRR!!!!! !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 988673

Je peux faire de la pub, Chris evans est sublime, je vous promez des topics torrides avec lui... !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 437570 !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 894600 Razz

Bref, ca va bien quand même???
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:36

Le fameux Robbie, c'est trop d'honneur xD

Une personne en manque, une --->[]

Ouiiiiii de la Pub, mais vers la rentrée, parce qu'on connaît le tralala, je pars en avcances et je ne reviendrai pas x]

MOa ça va et touaa?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Left_bar_bleue49/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:42

Moi je vais absolument bien, un peu triste que ce soit la fin des vac >>> Synonyme de trouver un emploi pour l'année qui arrive Rolling Eyes ...

Mais bon, ca va bien, je vais me mettre bientot à la nouvelle version de Pop, la version rentrée toute bleu^^

Alors la vie en couple Asi', c'est pas trop fou? Parce que elle est bien arrangée quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:50

Moi je reprends demain le boulot Sad après quatre semianes de avcances, c'est le retour au boulot

Bleu? Yeaaah, il y aura toujours le nain de jardin comme bouton? xD

Ne verrai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Left_bar_bleue49/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:54

OUIII Toujours le nain, c'est une petite dédicasse à ta Asi'!!! !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 554543
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:59

Moi il me fait flipper, vous en voulez pas un autre de nain de jardin, j'en ai trouvé qui font moins peur xD

mais si c'est dédicace pour Asi', alors je ne dirai rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

je ne m'inquiète pas Robbie !

C'est vrai que le nain de jardin est... étrange ^^ Mais bon, moi il me dérange pas !
de toute façon avec la version bleue, ils seront plus les mêmes boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:48

Comme j'arrive pas à dormir, j'viens faire un petit saut!

J'vois que le forum a changé, bravo Emma =) C'est bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Left_bar_bleue49/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:57

Merciiiii...

Je viens tout juste de finir, parce que moi non plus j'arrive pas à dormir!!! Rolling Eyes

C'est tant mieux que ça te plaise...^^


Le nain de Jardin se marie bien en fait!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:13

De riiiiiiien!

Arf, moi j'vais être mort en arrivant au boulot.. Déjà que je dors pas assez! Laughing

Moi j'suis pas trop difficile sur les Design, j'suis mauvais dans c'domaine donc je peux que féliciter, quoique Razz

A cause de lui que j'arrive pas à dormir No
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:16

POP BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!

Revenue de Nice avec la pêche, le soleil dans mon coeur et un paradis dans ma tête !!!

WAW pop beau le desiiiiiiiiign ! Franchement big classe quoi Cool

Donc i'm back même si j'aurais aimé rester la bas, c'était tout simplement divin (et puis Chonchon qui voulait dam dam dam après il a dit qu'un monde parfait serait d'être tous à poil sur la plage ... que demander d'autre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:21

Reeeeeeeee!

Bah tant mieux que tu t'y ais plu à Nice! J'espère que tu as bien pu profiter comme tous les autres qu'sont partis en vacances!

Bon, moi n'hésite à rester ou à tenter de dormirrreuuuh... Faudrait que me repoooose hein! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:27

Oui 3 jours paradisiaque, j'ai jamais vu une mer aussi bleue Exclamation

Bah je suis comme toi : techniquement je devrais dormir mais j'hésite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:38

La mer c'est beau.. Quand j'ai été en Tunisie, j'ai vu quelques couchers de soleil, en ai profité =)

Moi, il y a mon père qui est à côté, il se lève à 4h donc bon.. J'reste sur mes gardes. Pis si j'arrive complétement à l'ouest au boulot, ça changera pas des autres fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:46

lol! Comme moi avec ma mere, je suis sur mes gardes si elle se lève ! Elle gueule sinon MDR

J'ai pas vu de coucher de soleil mais bon la mer bleue, le ciel de même couleur ... Juste les galets c pas pratique pour marcher. Puis moi en maillot de bain qui me baigne, c'est un miracle !
Vive les italiens qui m'ont draguées aussi ... ah la la trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:49

Le pire, c'est qu'il bosse où je bosse, donc il connaît le patron de mon département, c'est pas coool xD

Ah, moi c'était que du sable, ai vu une méduse aussi Shocked C'est fou comme ça se gonfle ce truc... Moi c'était pas des italiennes, mais des "sortes" d'anglaises, c'était strange pour un langage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:56

Des "sortes" d'anglaises ? Tu peux expliquer un peu plus car là c'est bizarre Laughing

Moi j'aime pas le sable, ca colle aux pieds et au corps quand t'es mouillée. Mais les galets c pas confortable et pas pratique pour tenir en équilibre surtout face aux vagues (oui, y avait beaucoup de vagues sur la Méditerrannée ce week end !)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:02

Han mais ça parlait de l'anglais déformé, elles étaient ni anglaises, ni américaines... J'me suis dit qu'elles étaient africaines mais des africaines blanches, il y en a peu, en tout cas... Elles m'ont jamais répondu à cette question, manque plus qu'à ce que ce soit des french qui s'payaient ma tête Laughing

Il y a des chaises-longues au bord de la plage parfois xD Moi j'en avais une et pis euuuuh... Voilà Razz

Ca m'étonne pas toutes ces vagues, il y a eu des morts sur les îles, je sais pas si c'était la Méditerranée aussi, mais il y a eu des morts
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:07

Cela restera un mystère ... des filles d'afrique du sud peut être ... ca parle anglais la bas non ? Et il y a beaucoup de blancs *Attention, cette réflexion ne m'a pris que 5 secondes mdr*

T'as des chaises longues sur tes plages ? Moi pour ça fallait payer minimum 10€ ... comme ci j'avais pas assez dépensé de sous ce week end ... que en liquide, j'ai pas touché à ma carte bleue, j'avais pas eu le temps de passer à la Poste XD

Mnt faut que je me mette à jour dans mes rep ... bah pas avant demain hein car là je regarde mes phots et vidéos !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 979902
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:15

Exact... C'est vrai qu'au Sudil y a plus... 'Fin bon =)

Bah en Tunisie, ils ont pas vraiment de prix et c'est pas cher... Pour des chaises longues, dans un truc privé, c'était 5dinars donc 5chf et en euro, je pense 3euros, loin d'être cher quoi: Même les repas, on payait 20chf (12euros) pour 4personnes, et c'était 4 couscous royal, donc ça fait vraiment pas cher contrairement à la Suisse ou à la France...

No stress, moi suis pas pressé et vais tenter de dormir 3h30m c'est mieux que rien =)

Bonne fin de nuit, bonne nuit, bonne journée... Je re que vers 17h moi Very Happy

Gros b'sous, bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:24

Bonne nuit et à demain !!

Bon moi je suis encore sur mes vidéos
"Que vous êtes belles" dit avec le sourire ... j'suis amoureuse !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 979902
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Left_bar_bleue49/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:14

BONJOUR!!!

Cava bien ici? Moi oui, tres bien, je passe en coup de vent, je vais profiter de la dernière journée de congé de mon amoureux aujourd'hui, pour rester avec lui! Et chez lui, le net, c'est un peu archaique, donc, je préviens que encore une fois, je ne repondrais pas aux topics, MAIS promis je le fais des demain, où je n'aurais rien à faire!!! !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 210830

Et quoi de neuf sinon? Le design est bien? Ca vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Left_bar_bleue30/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:24

XD

Je pensai m'être trompé de forum, je l'avais pas reconnu... Ok... je sais je sors... Rolling Eyes

Mais avant je fais un bisou à Lana et à Emma aussi... Un petit coup de pied aux fesses à Ethan.

J'aime le nouveau design. ^^

Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:14

Bah et moi, j'ai pas droit à avoir un bisou Crying or Very sad ???

> Razz Razz


Bon j'adore le nouveau design, un peu de vert persiste (enfin c'est jaune ou vert je sais pas trop^^) et c'est très sympa !!!
Bravo =)

Quelle couleur pour le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *FLOOD POP*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: LE BRIC-A-BRAC :: POP FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser