POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:56

Kevin était bien arrangé maintenant... Elle lui proposait son aide pour plaire à Lana. L'ennui c'est qu'il ne sortait pas avec elle et qu'il se sentait incapable de l'approcher... En plus, Emma avait déjà été assez méchnate avec lui. Il ne savait pas trop si lui faire confiance serait sage ou stupide. Et il devait justifier son refus...

- Euh... c'est très gentil... vraiment... mais tu vois, j'aime bien faire les choses à ma façon et à mon rythme... En plus, je suis pas sûr de pouvoir aller à cette fête...

Oui parce que dans l'histoire il y avait aussi le fait qu'il n'aiamit pas les fêtes trop branchée côté foule... S'il sortait avec Lana un jour, il préfèrerait les petits comités ou le tête à tête romantique. Un petit sourire un peu béat apparut sur son visage lorsqu'il pensa au tête à tête. Il s'effaça bientôt parce qu'il savait que c'était loin de pouvoir arriver.

- Mais tu sais, on peut rester amis si tu veux. Cela dit, si tu as des informations...

A bien y réfléchir, elle pouvait l'aider à attirer Lana... Ou du moins à faire en sorte qu'elle l'aime aussi... On dit que l'amour rend aveugle... Kevin ne dérogeait pas à la règle. Il lui dit alors :

- Euh... Je sais pas... je décide peut-être trop vite en fait... si ce que tu vas me dire peu m'aider... Je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

Emma fut en un instant contente de la reponse de Kévin, elle qui le trouvait nase, elle trouvait finalement qu'il avait du cran de faire confiance à une rockeuse comme Emma, alors que lui, coincée dans ses sandalettes, il n'était pas du tout du genre a faire confiance à quiconque n'était pas sage ou timide...Comme lui! Alors il voulait un coup de main? Tres bien, mais avant toute chose il fallait qu'il la renseigne sur plusieurs choses...Oui, draguer une fille, c'était pas si simple: Il fallait deja etre sur qu'elle était sous son charme...Et bien que la rockeuse ne comprenne pas comment on pouvait trouver ce type charmant, elle se dit que sur Terre chacun avait sa moitié, même un paumé! Alors soit, elle lui sourit en faisant un léger signe de tête, en direction d'un banc libre non loin de là...Elle le prit par la main pour le trainer jusque là-bas sans lui demander son avis sur la question...

"Ecoutes, tu attends trente secondes j'en ai pas pour longtemps, il me faut du chocolat dans cette situation, et rassures toi, pas a boire...Restes là, et tu m'attends, tu t'en vas pas, de toute façon, je te retrouverais si tu te barres sans m'avertir!"

Comme ça, au moins c'était clair, s'il avait dans l'intention de s'échapper, il savait qu'elle n'aurait pas de craintes a venir sonner chez lui, et par un moyen qu'elle même ne connaissait pas elle retrouverait la maison de Kévin... Elle courru en traversant sans regarder la rue, puis alla dans une minie boutique où on vendait des cochoneries..Elle en ressortie peu de temps apres, avec une boite d'Oreos, des biscuits que ersonne n'aiamit sauf, Emma...Elle revint en prenant garde cette fois pour traverser, puis s'assie sur le banc où elle avait trainé le pauvre Kevin, qui était planté là, à rien faire les bras balant...Elle s'arreta face à lui, tout en ouvrant son biscuit en deux, pour lécher l'interieur...Elle fit un non de la tete tres significatif...Puis, elle lui adressa enfin la parole...

"Tu as vu comment tu te tiens? On dirait que tu as 60 ans, et que tu as une scoliose...Tiens toi droit, n'ai pas peur de te montrer...Tu es grand, plutot musclé et assez mignon, alors montres le, et arretes d'avoir tout le temps un air d'excusé! Ca me donne la nausé!"

Les mots et Emma n'avaient jamais été vraiment amis...Elle avait toujours eu du mal a etre gentille, mais pourtant, ce qu'elle vanait de dire à Kevin était loin d'etre méchant, au contraire, c'était un bon conseil...Avoir l'air sur de lui, et plus ouvert, valait toujours mieux qu'être trop timide et completement renfermé! Elle s'assie sur le dos du banc, puis croqua les deux moitié restante du biscuit, puis a peine celui là terminé, elle en reprit un autre, qu'elle prit soin d'ouvrir pareil que le precedent pour lécher goulement le biscuit...Elle se tourna vers lui, il n'était toujours pas assie mais apres tout c'était son affaire...Il allait surement le faire, apres tout, tout le monde n'était pas non plus Miss 200 volt...Et puis surtout pas Kevin! Elle reprit donc la parole, pour commencer son interrogatoire..

"Alors cette nana, je suppose que c'est une paumé? parce que si c'est pas le cas, il va y avoir du taff je te le cache pas...Il vaudrait mieux que tu me dises qu'elle fait partie de ton clan, sans ça,bonjour les dégats..."

Emma était sérieuse et avait vraiment envie d'aider ce type...Pour une fois qu'elle faisait quelque chose sans rien attendre derrière, Kevin devait en profiter à fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:38

Kevin faillit crier lorsqu'elle traversa sans regarder. Bon, il se sentait totalement idiot en fait. Lorsqu'elle revint il jeta un oeil discret sur la boite d'Oréos. Il se demandait comment elle pouvait faire pour aimer ça mais elle le tira de ses pensées en lui donnant des conseils. Il rougit aussitôt parce qu'elle l'avait légèrement dit qu'il était « plutôt mignon ». Etonnant pour une fille qui l'avait couvert de chocolat chaud quelques instants auparavant.

Il aurait voulu en placer une mais il ne savait pas quoi dire. Par réflexe, il redressa ses épaules et gagna quelques centimètres. Néanmoins pour cet air d'excusé... il ne put rien faire d'autre que l'atténuer très légèrement. C'était marrant parce que dans un miroir, lorsqu'il se rasait ou lorsqu'il se coiffait, il n'avait pas pour habitude de s'apprécier. Il ne se trouvait pas particulièrement beau, il n'aimait d'ailleurs pas se voir dans une glace. Il était tout ce qu'il y avait de plus banal. Et là, sur les simples mots d'Emma, il prenait conscience qu'il semblait mignon au moins pour quelqu'un.

Il s'assit, n'osant pas trop couper Emma qui avait repris la parole. Il sourit intérieurement en pensant que son air de « paumé » lui donnait la nausée mais pas la chose infecte qu'elle était en train de manger... Kevin qui sourit ? Cela ne se voit pas énormément surtout qu'il était assez discret. A vrai dire, Emma n'avait pas manqué de lui rappeler qu'elle n'aurait aucun scrupule. Donc il préféra s'abstenir de sourire ouvertement. Lorsqu'elle eut fini il attendit un instant. Puis il prit la parole :

- Euh... Paumé ?

Kevin se demandait qu'est-ce qu'elle entendait par là. Et oui ! Lui était tout ce qu'il y avait de plus normal... bon, on va pas généraliser non plus... car il est loin d'être un modèle de normalité mais pour lui, il n'y avait pas de clans. Enfin si... Il y avait tout le monde dont lui et Ethan et ses rockeurs/rockeuses... Alors quand Emma souhaita que Lana soit une paumée il comprit qu'elle cherchait à savoir si elle aimait le rock ou pas. Il n'en savait rien mais il savait que Lana n'avait pas du tout le même style de la jeune Pill.

- Si tu veux dire par là qu'elle n'a pas ton style, alors oui... Mais pourquoi paumé ? Je veux dire, toi par exemple tu aimes le rock. Qu'on t'appelle rockeuse, c'est logique... mais pour moi, je ne comprends pas...

Il avait dit ça sur un ton interrogateur mais avec un léger air d'excuse. En fait, il s'excusait de ne pas avoir compris sans trop y penser. C'était naturel quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:17

Et voila que le petit Kevin ne s'était pas rendu compte depuis son arrivée à Pop City, que les gens comme lui, on les appelait les paumés! Mais cela n'éait pas que chez les rockeurs du quartiers...Que vous demandiez à un pop, ou un mecs zen, il vous dira qu'un type comme Kévin est un paumé...En fait, lors de la construction des maisonnettes de Pop Street, le Maire avait fait en sorte de reunir tous les gens un peu "hors norme" pour les mettre dans un coin et qu'ils ne nuisent plus à la réputation que c'était forgée Londre! Il avait un peu honte des gens ui agressaient les touristes juste parce qu'ils ressemblaient plus a des betes de foire qu'autre chose! Et voila donc, que tous les Pop, et autres Discos, avaient été mis ici, comme une garage à personnes décalés du temps...Alors oui, Kevin faisait parti des paumés! Des types qui au lieu de vivre là où il devrait vivre, s'était installé dans le quartier Pop, et ou personne ne lui ressemblait! Si , certains comme lui vivaient l aussi, mais eux avaient bien compris pourquoi on les avait surnommés paumés! A vrai dire, kevin était un peu perdu et un peu mou...Il était trop gentil, et Emma pensait même qu'il ne voyait pas vraiment le mal autour de lui...Il aurait pu faire un tres bon hippie!Mais tant mieux que non, parce que de toute façon, Emma les détestait encore plus que les paumés!

Alors comment expliqué à un paumé, qu'il est paumé parce qu'il n'est pas à se place ici? C'est plutot délicat...Il pourrait penser qu'elle esaye de lui faire comprendre qu'il devrait partir ou autre! Elle comprenanait auss tres bien, que certaines des "paumés" étaient là par obligation! Les petites maisons de Pop Street avait un loyer vraiment minable, et c'était le reve de vivre dans une chouette baraque pour si peu! Alors, ils venaient ici, dans l'espoir de trouver un semblant de calme et une maison de reve! Même si ce n'était pas le cas...Ils faisaient avec! Emma avait d'ailleurs choisi cette option, et aimait beaucoup sa petit maison...Elle y vivait seule, et l'avait décoré de A à Z...Une vraie fée du logis, ce qui pourrait paraitre paradoxal quand on connait bien la miss Pill!Mais elle tenait sa de sa mere, bien qu'elle la deteste, elle avait gardé ce coté un peu maniaque..Tant mieux pour la maison, parce qu'une rockeuse qui vit seule, c'était pas particulièrement certain que sa maison reste en bon état...Alors qu'il sétait assie à coté d'elle, Emma se retourna vers lui, pour les repondre! Pour une fois, elle prendrais des pincettes, pour qu'il ne se froisse pas, et qu'elle puisse l'aider...Il ajouta que Lana n'était pas comme elle, ce qui était plus que rasurant, de toute façon, pour trouver ce type à son gout, il fallait etre coincé, et pour tout vous dire, il n'y a que les paumés qui sont coincés ou vraiment méchants...Bien qu'on puisse penser que les Pop sont fous, les rockeurs méchants et autres préjugés qui sont presque vrais, les paumés sont les pires d'ici...Ils se croient tout permis, et cela avait le don d'agacé Emma! elle se souvient d'une des concerts du groupe de alexander, et ces espèces de paumés qui avait rit comme jamais, et se moquer de Asiya...Mais, Kevin était différent, on sentait qu'il avait envi de se décoincer, et il était tombé sur la bonne personne...Enfin, si on peut dire ça! Elle l'observa puis tenta de repondre convenablement...

"Alors..euh...un paumé...c'est...c'est pas simple à expliqué! En fait, c'est tout ceux qui sont venus ici, alors qu'il auraient pu vivre dans le centre tu vois? Genre, c'est ceux qui n'aurait pas été viré de London City, parce qu'ils dérangent la populasse! En fait, c'est touts ceux qui ne sont pas comme elle, ou lui, ou moi..."

Elle avait montré du doigt un Hippie et une Pop, et puis elle même, pour qu'il comprenne bien la différence entre lui et les autres...Mais ça paraissait assez clair pour Emma, il avait donc durement compris lui aussi! Elle sourit avec sincérité pour une fois...Puis elle reprit...

"Et je suis désolée de te dire ça, mais je crois ne pas etre la seule du quartier à vous appeler les "paumés", en fait, je crois que tous les gens comme moi appellent les gens comme toi "Paumés"...C'est un surnom comme un autre hein! C'est genre pas méchant...Bref, pour en revenir à ta Lana...C'est donc une fille comme toi?! Alors ca sera assez simple...Une petite precision avant que je passe à l'action...Vous etes ensemble? Elle est au courant de ce que tu ressens pour elle? Et d'ailleurs, est ce que elle a montré des signes qui pourrait te faire penser que tu as une chance? Oui, parce que c'est la base de tout finalement...Autant etre sur de pas te prendre genre un gros vent en pleine poire!"

Elle avait dit sérieusement, comme si on lui confiait une mission terrible, et qu'elle ne puisse rien faire d'autre tant qu'elle n'avait pas trouvé LA solution pour qu'il puisse sortir avec cette Lana...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:48

Kevin comprenait maintenant. En fait ce terme de paumés signifiaient les gens comme lui, qui semblaient normaux. Enfin normaux, pas au sens péjoratif mais disont qu'ils n'appartenaient pas à un mouvement quoi. Pour montrer à Emma qu'il avait compris, il lui répondit :

- D'accord. En fait, un paumé, c'est une eprsonne qui n'affiche pas son appartenance à un groupe de musique ou à une passion. Ethan et toi vous ètes des rockeurs, Rio est hippie, mes parents sont plutôt disco et Lana est... comme moi quoi, une paumée ??? J'aimepas beaucoup le mot même si je sais que ce n'est pas méchant...

Bon, il avait voulu introduire le mot normal mais il craignait que ça soit méchant en fait, donc il s'abstint. Et puis il devait répondre aux questions d'Emma et cela le génait un peu. Il n'avait pas l'habitude de dévoiler ses sentiments et comme il était au niveau moins douze de la confiance en soi...

- Non... Je ne sors pas avec elle... J'aimerais... mais je me dis que j'ai aucune chance... Je suis archinul... Je le sais et je suis certain que tu le penses aussi... Et puis... il faut arriver à le lui dire... ce que je ressens pour elle... Et je ne sais pas comment faire... J'ai encore jamais exploré ce genre de sentiers...

Il ne se méfiait plus en fait. Emma pouvait grapiller des informations hyper-précieuses sans trop chercher... Il lui accordait sa confiance. Pour lui elle était sincère et elle souhaitait vraiment l'aider.

- En fait, je sais pas si je l'intéresse, je ne crois pas... Mais lorsque Ethan m'avait enfermé dans le placard à balais, pour se moquer de moi... elle était avec Rio et elle n'a pas ri... Elle paraissait ne pas approuver du tout... Elle était si belle ! Et elle l'est toujours... Je sais pas comment te dire... dès que mes yeux se sont posés sur elle, j'ai été comme subjugué...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:39

Kevin avait saisi la nuance lorsqu'Emma lui parla de "Paumés". En fait, pour elle, cette expressions étéiat tellement ancrée dans son vocabulaire qu'elle ne prenait pas vraiment le temps de donner des explications supplémentaires sue "qui-est-un-paumé-et-qu'est-ce-qui-le-caractérise?". Mais finalement Kévin avait montré qu'il avait bien tout compris de par ses exemples notamment! Il trouvait ça bizarre? Voila un mot que Emma n'appréciait pas vraiment...Pour elle rien n'était "bizarre"! Certaines personnes ou choses étaient "trop" ou certaines "Pas assez", mais aucune étrangeté la dedans. Mais elle se dit aussi, que finalement, depuis le début, elle s'était assez acharnée sur ce pauvre mec, et que depuis qu'elle avait proposé son aide et qu'il l'avait accepté, il était devnu attentif et plutot cool! Il de vait etre vraiment paumé avec cette Lana, et que Emma n'avait ^pas interet à s'amuser avec lui de nouveau...C'était donc tres sérieux! Emma reprit un bicuit du paquet, le chocolat commençaiat à fondre, elle lecha donc l'interieur du biscuit, uis écarta les mains, toutjours en écoutant Kévin, elle pensait qu'elle voudrais bien boire un verre de lait avec ses deux moitié de gateau! Ce qui n'avait absolument rien à voir avec toute cette histoire...Finalement, à travers ses écarts d'esprit, et entre deux lechage de doits pleins de chocolat blanc, Emma avait bien entendu le mot "archinul". Ce type n'avait AUCUNE estime de lui, alors comment voulait-il qu'une fille soit attirée par lui? Même la plus niaise, ou le plus gentille des filles de la Terreaurait du mal à le suivre ou a suporter un mec qui n'avait pas sconfiance en lui! Pour draguer une fille, il fallait au minimum avoir de la tchatche et ne pas se sentir gené a tout bout de champs! En plus, il ne connaissait visiblement pas grand chose aux demoiselles! Il fallait donc commencer par le début! Il était amoureux, autant qu'il le reste et qu'il soit heureux avec Lana! Emma se mit à se hauteur pour se pencher vers lui...

"Bon, tu est genre completement dingue de cette fille si j'ai bien compris? Alors il va falloir bosser dur pour que tu sois parfait! Disons que même si tu ne veux pas aller a la soirée des Pop girls, il faudra trouver un truc tip top choc! Alors tentons de trouver un truc bien!"

Emma goba les deux moitiés restantes de son biscuit, puis frotta ses mains contre ses cuisses pour les essuyer, ce qui était d'autant plus sale, puisque les cuisses de Emma étaient dénudée...Mais peu importe, pour le moment, elle refléchissait! Elle se leva d'un bond, puis marmonna en faisant les cent pas. Qu'est ce qu'un paumé et une paumée pouvaient faire lors d'un rendez vous galant? Franchement, si Emma le savait, elle ne prendrait pas le temps de l'aider! C'était un challenge pour elle, et elle serait d'autant plus fiere lorsqu'elle raconterait ça à Alex...Son amoureux fou qui était pret a n'importe quelle invention...Il serait surement impressionné par le dessein de sa petite amie. En plus, la difficulté était que cette Lana avait l'air vraiment chouette...Si elle était amie avec Rio, et qu'elle se moquait de Ethan et qu'elle le trouvait plouc et méchant, et bien elle était tout à fait...Parfaite! En fait, plus Emma pensait, plus elle se disait que c'était perdu pour lui...Elle l'observa, il était mou, il ne parlait plus, on aurait dit qu'il attendait le Messi! Elle souffla puis se laissa tomber, elle pensa à sa jupe courte, mais c'était bien trop tard, elle se faisait deja siffler par un type en face d'elle...Sans réfléchir, la reponse fut directe! Emma leva son majeur avec une délicatesse déconcertante, et un sourire tres doux! Elle referma son visage pour se tourner vers Kevin tout en serant discretement les gambettes...Elle s'adressa enfin au jeune homme...

"Alors écoutes, il faut que tu lui fasses sentir qu'elle est unique et exceptionnelle! C'est pas forcément avec des trucs importants ou quoi...Ca peut etre un simple message de repondeur ou alors une lettre! Oui voila, une lettre avec un poeme...Encore mieux une chanson! Ca fait toujours son effet...Moi j'adorerais qu'on m'offre un rock d'amour. Genre qu'Alex me fasse cette surprise, moi, perso, je tiens plus en place! Tui serais capable d'en écrire une pour elle? On dit que l'amour est la plus belle source d'inspiration qui puisse exister! Et genre, vu tes yeux quand tu parles d'elle, tu dois etre gravement atteind d'amourité aigue!"

Elle rit, puis se stoppa net pour demander...

"T'as son nu au moins? Ou son adresse? T'as bien du la suivre un jour? Si t'as rien, il va falloir se dépecher d'y remédier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:47

Kevin était à moitié largué. L'effet de la jupe l'avait fait rougir. En plus, il n'était pas sûr de passer pour un mec intelligent maintenant. Il ne 'mavait jamais réellement suivi... Il n'osait pas en fait. L'approcher ça lui faisait peur. Peur de quoi, il n'en savait rien à part d'être stupide, de pas être à la hauteur...

- Euh... non... je ne l'ai jamais suivie... ça se fait pas... si ?

Il n'était plus très sur de rien et avait l'esprit totalement embrouillé. Et le pire dans cette histoire c'est qu'il n'avait ni numéro ni adresse. Jusqu'à maintenant, il s'était contenté de la regarder bêtement dans les couloirs ou dehors avec des étoiles plein les yeux. Et Emma allait surement le trouver nul :

- Je suis archinul... J'ose même pas la regarder droit dans les yeux... Et puis... je ne lui ai jamais parlé... ça doit te sembler stupide comme attitude mais je sais pas comment l'aborder... Et puis, est-ce qu'elle acceptera de me parler... Tout ça, je n'en sais rien... J'en viens même en envier Ethan, Alex et toi aussi... Parce qu'à vous, ça ne semble pas vous poser de problèmes pour sortir avec quelqu'un... Tu as peut-être raison, le mot paumé me convient tout à fait... dans tous les sens du terme... j'ai l'impression que je suis à part... totalement nul en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:08

Il faisait limite pitié...Prends une corde mon ami! Et va te pendre à Big Ben...Il sea heureux de te prendre par le cou ou par les pieds...Non, séreiusement, hors blague, il était bien vrai que ce mec là était plus que timide...Il pouvait déprimé une salle entiere rien à qu'à répéter 100 fois qu'il était "archinul"! alors qu'il ne l'était pas, il était amoureux, c'est tout! L'Amour fait parfois faire des choses bete, mais si l'autre reagit bien et qu'elle est amoureuse, n'y pretera pas attention, puisqu'elle aussi n'est pas à l'abris de sotises! Pourtant, bien qu'Emme tente de le rassurer, il paraissait encore plus tendu et moins sur de lui. Mais pourquoi? Elle se dit qu'elle devait etre trop directe avec lui...Il falalit surement le prendre avec des pincettes et le mettre plus en confiance et surtout lui donner l'impression qu'il est invincible et qu'il ne doit absolument pas douter de lui-même...Alors qu'elle l'écoutait se plaindre, Emme finissait la boite de biscuit, et en lisant le composition, elle se dit interieurement qu'elle ne mangerait plus pendant 3 jour au cas ou, pare qu'elle avait surement prit 4 kilos rien qu'avec ce paquet! Bref, encore une fois, les esprits divaguèrent, et Emma cette fois n'avait rien ecouté de la complainte de Kevin...Elle se sentait presque bête de n'avoir pas fait attention...Emma sourit, elle devait restée dans le ton, il avait sureent parlé de lui et cette LAna et pas forcément positivement...Elle se gratta la tete, puis elle se tourna vers lui...

"Ecoutes Kevin, je vais t'aider, pour une fois que je suis bien virée, profites, parce que c'est pas tous les jours...Alors tu m'écoutes, et on va trouver un truc a faire au cas ou elle te parle...T'as raison on va pas la suivre, elle va prendre epur, et ne voudra pas de toi si elle s'en rend compte! Alors, il va falloir que teu te débrouilles pour l'aborder, que tu trouves un truc...Et la, tu ne te demontes pas tu lui demandes son numéro!T'es pas "ARCHINUL"! Arretes de dire ca...C'est juste que tu es un peu coincé avec les nanas...Ya pas que toi, tu dois bien avoir des amis dans ton genre non?"

En fait Emma se demandait même s'il avait des amis...Parce que franchement, elle ne supporterait pas un pote comme lui plus de trois minutes...Toujours en train de parler avec une mine comme si tout le monde s'était écroulé autour de lui, et puis, il était tellement molasson...Elle pensa que peut etre un jour, elle le ferait rencontrer Alex, au moins, il comprendrait ce que Emma voulait dire quand elle disait de lui qu'il était un peu "paumé et mou"! Il l'écoutait vraiment avec intention, et Emma était presque flatée...Elle se sentait un peu comme une V.i.p, une de ces femmes qui sont coatch pour les gens un peu perdus dans leur vie...Bah c'était ca, c'était LE boulot à la mode à Londres, il y avait des centaines d'instituts du genre...Elle s'amusa à penser à monter dans le fond de la boutique, elle pourrait créer sa petite agence de conseils en tout genre...PAs cher, mais qui pourrait lui faire un peu plus d'argent de poche quoi! Elle sourit, mais arreta bien vite, Kevin allait surement se demander pourquoi elle rigolait alors qu'il n'y avait rien de drole la dedans!

"Imaginons que je suis elle, bien que ca risque d'être difficile..."

Elle croisa les jambes puis reprit rapidement en prenant une voix un peu transformée...

"Salut Kévin, je voulais savoir si tu voulais prendre un verre ce soir? Tu en penses quoi, oui, c'est vrai, je te connais à peine et tu a l'air super sympa..."

Peu importe si elle ne faisait pas les mouvements adequats pour imiter Lana, elle devait le mettre en situation...

"Alors, tu fais quoi dans ce cas là"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:41

- Euh... je... n'en sais rien...

Kevin regardait Emma avec un désapointement sincère. Déjà il avait du mal à s'imaginer qu'elle lui parle. Et puis, il avait décidé de jouer le jeu à fond. L'ennui c'est qu'il ne savait pas quoi répondre... Il n'avait pas du tout l'habitude. Et puis, si Lana lui parlait comme ça...

- Je... ne pourrais pas répondre... Imagines si elle me parle comme ça... Je sais plus où me mettre moi... En plus, ce serait la toute première fois que quelqu'un m'invite... enfin une fille je parle... Et imagines qu'elle me trouve totalement nul au fil du temps...

Il se rendait maintenant compte que ce dont il avait peur ce n'était de Lana mais de lui même. Il n'avait aucune confiance en lui et il n'était pas très conciliant avec les efforts d'Emma. Il la regarda et s'excusa :

- Pardon, je me rends compte que je ne collabore pas trop à ce que tu essaies de me dire.

Il réfléchit un instant et finit par dire avec assez de difficultés :

- Je lui dis que oui... que ça me ferait plaisir... tu crois que c'est bien ? Tu dois me trouver totalement ridicule... Toi t'as du courage, moi j'ai rien du tout. Et je ne te l'ai pas encore dit mais j'apprécies beaucoup ton aide même si notre rencontre s'est mal passée. Tu dois être la première à me donner un coup de main... Bon, Rio aussi, mais il n'a pas ton point de vue. Donc... merci pour ce que tu fais pour moi... ça doit pas être facile... mais je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:41

Pauvre Kevin ! Cela devait lui coûter de parler ainsi avec Emma…Elle qui n’avait peur de rien, et qui parlait avec un vocabulaire plutôt direct, il devait se sentir un peu malmené ! Mais bon, c’était courant pour lui, il venait de l’être physiquement par la même personne à peine une heure auparavant ! Comment expliquer ce retournement de situation d’ailleurs ? Emma aimable avec lui, en train de lui donner des conseils précieux pour sa drague avec Lana, une fille qu’elle ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve, mais pourtant, elle sentait que ce type avait besoin qu’il prenne confiance en lui…Mais comment faire, jusque là, elle avait tenté de le secouer, de lui faire comprendre qu’il ne devait pas se sentir coupable de tout, et qu’il devait surtout être sur de lui avec elle…Mais a en voir sa réaction lors de la mise en situation, Emma se dit que rien n’était gagné, et que ça allait être plus difficile que prévu…En fait, elle ne saisissait pas où était le problème ? Une fille est une fille, c’est dans la nature qu’un garçon et une fille se plaisent et qu’ils sortent ensemble ? Comment un type pouvait il avoir si peur d’une nana ? S’en devenait presque drôle de le voir ainsi, mais si Emma se mettait à rire, il serait sûrement encore plus découragé et ce ne serait même pas la peine de continuer à travailler sur lui. Alors comment lui faire comprendre que s’il continuait ainsi, il serait un pauvre mec paumé toute sa vie, qu’il finirait sûrement vieux garçon, avec des chats, et puis entourer sur le journal les petites annonces de rencontres coquines laissées par des vieilles filles en manque d’hommes ! Pauvre Kevin, Emma devait absolument lui éviter ce cas de figure assez atroce et dégoûtant, il fallait l’avouer !

Mais comment, c’était toujours la question qui restait en suspens…Elle ne devait pas le vexer…La jeune rockeuse prit donc sur elle, et se mit à sourire, il fallait faire comme lui, devait comme lui, exactement pareil, se faire la plus coincée possible, pour lui montrer que c’était désagréable…Elle posa la boite de biscuit sur le banc, puis s’assied normalement aux cotés de Kevin, en baissant le regard vers le sol, elle ne souleva pas un instant la tête, puis se mit à parler, sur un ton qui n’était pas du tout celui qu’Emma employait d’habitude…On aurait dit qu’elle était timide et qu’elle ne savait plus trop quoi dire…

« Kévin…Euh…Je sais pas trop comment te dire ça…c’est un peu gênant en fait ! »

Elle le voyait tout à fait die ça, sur un ton d’excuse complètement détestable…Mais peut être allait il comprendre ! Elle continua, d’ailleurs, elle ne savait pas vraiment quoi dire, mais elle avait jusqu’à présent trouver quoi dire pour meubler, elle tue un instant, pour repartir de plus, sur un ton tellement dépressif qu’on aurait dit qu’elle allait sauter du pont !

« Voila, je sais pas si tu te souviens y a la soirée chez Asiya et Venusia, et…Je me demandais…si…Tu voudrais…Oh, j’ose pas trop te demander ça…Venir avec moi !? »

C’était absolument faux ! Elle n’avait pas DU TOUT l’intention d’y aller avec lui, mais c’était le meilleur moyen de le mettre fac à lui-même, lui faire comprendre que c’était plus qu’ennuyeux sa façon de parler ! Elle resta silencieuse un moment, voyant bien que le garçon était un peu déboussolé…Mais il fallait maintenant lui expliquer que c’était une petite blague…Il le prendrait mal sûrement, mais si ça pouvait le faire bouger un minimum, ça serait PARFAIT ! Elle rompt le silence, puis se tourna vers Kevin, d’un geste déterminé, et retrouva son assurance et sa voix très rêche…

« Alors, t’as vu là ? T’as compris que c’est genre trop bidon ta façon de parler ? On dirait que tu as peur tous le temps…Elle va pas te bouffer cette nana ! Franchement, t’es genre plus timide que je pensais ! On dirait que c’est maladif chez toi ! C’est triste quand même…C’est pas cool ce que j’ai fait, parce que je ne compte pas y aller avec toi, mais c’était pour te montrer comment tu parles en permanence…Avec cette voix triste et en dépression ! Parles plus fort déjà, ça sera un signe d’assurance, et arrêtes de baisser la tête, t’as un regard superbe, sers toi en, regardes les gens, ils seront attirés par tes yeux et tu pourras dire ce que tu veux !!! Ils t’écouteront…Punaise, t’es empoté un peu quoi ! »

Voila, c’était sec, mais il fallait le secouer, parce qu’Emma était au bord du coma…Puis une idée germa alors dans son esprit totalement tordu…Surement du à son idylle avec Alexander ça d’ailleurs ! Elle leva la tête de Kevin, délicatement, à l’aide de sa main en poussant sur son menton, puis elle lui lança un grand sourire lorsqu’elle croisa son regard…

« Je te fais toujours peur ? Parce que, on dirait que t’es genre terrorisé ! Faut pas hein, je me suis excusée déjà…Mais là, j’ai une idée, qui va te mettre devant le fait accomplis, et tu pourras pas reculer… »

Elle fit un regard plus que mystérieux, ses yeux vert voulaient dire quelque chose, mais pourtant, elle se tu un instant…Puis, elle prit la parole d’une traite rapide, mais ce qu’elle dit était clair et concis…

« De toute façon, je sais même pas pourquoi je m’acharne avec toi…Je suis bien certaine que tu feras rien avec cette Lana, et que je te verrais pas à la soirée chez les filles, alors qu’est ce que ça peut faire que je continue à t’aider…J’aime pas ça, vraiment pour moi, c’est un échec ! JE te pensais plus ouvert au changement… »

Le critiquer pour le faire réagir, Emma tentait une nouvelle approche, voyions si cela fonctionnera…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:40

- Tu as raison... C'est pas un bon comportement... Mais je ne peux pas changer du jour au lendemain... alors oui tu me terrorise parce que j'ai l'impression que tu m'attaques de nouveau. Sauf que cette fois tu le fais pour m'aider.

Cela pouvait paraitre fou mais Kevin comprenait ce qu'Emma essayait de faire. Il fallait admettre que c'était toujours génant de voir quelqu'un vous refaire. Bon il n'était pas d'accord sur tout et il voulait tout de même le lui dire :

- Mais tu sais, j'ai bien vécu comme ça jusqu'à maintenant. Je m'en suis mieux sorti que certains je trouve, regarde Ethan... Et je pense que tu fais erreur sur deux choses, je suis ouvert au changement, et je veux changer, parce que tu m'as fait comprendre que cette attitude était archinulle. Et la deuxième chose c'est que je ne pense pas une seule seconde que ton aide ne serve à rien.

Pour le coup c'était vrai, parce que Kevin venait de se rendre compte qu'il devrait essayer d'être plus direct avec Lana, enfin... encore fallait-il qu'elle le remarque ce qui est forcémenet difficile lorsque l'on est silencieux commme un mur et que l'on fait parti des meubles. Elle le mettait au défi et normalement Kevin aurait du le relever. Mais que serait-il s'il n'était pas Kevin et s'il ne réagissait pas en tant que tel...

- Je ne vais pas te mentir, je doute sérieusement d'avoir quelqu'un avec qui venir... encore moins Lana. Mais, je sais que tu fais cela pour me donner un coup de pouce et je te promets d'essayer. Peut-être que j'y arriverais, je l'espère...

Il essayait de ne pas baisser les yeux ni détourner le regard. Déjà, il voulait retenir cette leçon. Cela donnait un drôle de mélange. Un peu de rouge sur les joues, des yeux légèrement dilatés et des mains un peu moites... C'est Kevin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:53

Emma l’écoutait se défendre, dire qu’il n’était pas si mal dans sa peau actuelle et qu’il avait toujours réussi à vivre ainsi…C’est bien ça le malheur ! Comment avait il pu vivre ainsi pendant tant de temps, sans réagir sans rien dire, en se laissant faire. Par Et Han, par exemple, pourquoi n’avait il pas cherché à se rebeller un jour ! De toute façon, qu’il reste les bras ballants ou qu’il se batte, le résultat était toujours le même…Il se faisait laminer pas ce pauvre type qui était aussi, le normalement petit ami de Emma ! Elle le regardait donc sans dire un mot, voyant ce qu’il allait faire de ce genre de défi qu’elle lui avait lancé, et elle ne fut d’ailleurs pas vraiment étonnée qu’il ne reaganismes un instant ! Il était plus que mou, et restait là à ne rien faire et dire d’autre que de toute façon il n’irait pas… Emma se décomposait au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche…Comment pouvait on être aussi borné et aussi trop nullos ? Ca devait être un TOC chez lui, parce que vraiment, après avoir pratiquement tout tenter, on en venait au même point, un Kevin molasse qui ne croyait absolument pas en ses chances de séduction…C’était genre super agaçant, mais Emma s’était promis de l’aider, et refusant tout échec elle allait donc se remettre en piste. A sa manière bien sur !

« Ecoutes moi bien mon ptit Kévin, il va falloir que tu te bouges le derrière, parce que ta Lana elle va te passer sous le nez…Tu voudrais la voir au bras d’un autre ? Ou apprendre qu’elle est venue a la soirée des filles accompagnée d’un type qui lui, malgré ce qu’il pense, l’a invité cordialement, et que par-dessus tout, elle s’amuse tellement avec lui, qu’elle en tombe amoureuse ? Imagines bien ce scénario dans ta tête et après tu me diras si tu refuses toujours d’aller là bas avec elle au bras ! T’es genre un nigaud ! »

Emma secouait la tête, et à la différence des autres paroles qu’elle avait prononcée jusque là, on sentait bien que sa patience commençait à se limiter, et qu’elle pensait vraiment ce qu’elle disait ! Les filles n’attendent pas 1000 ans ; si une autre opportunité se présente, elle y courent aussi sec, et peu importe qu’un type mignon et gentil et amoureux de surcroît soit aussi en course…Bien sur, l’amour n’était pas un jeu, mais il fallait tout de même comprendre, que si Lana ne savait rien sur les volontés de Kevin, elle ne pourrait pas les imaginer ni les connaître, à moins d’être voyante…Elle croisa les bras, se levant et se mettant face au jeune homme qui faisait une tête toute triste ! Il avait peut pris conscience de ce qui allait arriver maintenant…S’il ne se dépêchait pas de prendre une décision…

Emma se mit accroupie se tant avec difficulté sur la pointes de pieds, puis fixa très longuement Kevin sans dire un mots…Elle voulait le pousser à bout pour qu’il craque, mais visiblement, il ne le ferait pas…Elle poussa un grognement, digne d’un méchant ours des bois (^^), puis se releva en faisant les 100 pas, puis se stoppa net face à lui, lui attrapant les deux épaules, et le secoua comme un prunier pendant quelques secondes ! Pauvre Kevin, et voila le retour de la violence gratuite…Mais à ce stade, Emma ne savait plus quoi faire d’autre, elle s’arrêta, essoufflée de son geste, puis ce mis face à lui, pour lui parler très directement…

« Tu veux quoi ? Rester tout seul toute ta vie ? T’es amoureux de Lana ? Oui ou non ? Alors tu ne veux pas te bouger les fesses un peu, et puis essayer de te jeter à l’eau ? Sinon, c’est moi qui vais lui parler ! Je sais tout ici, ça ne me fera pas peur de me déplacer de chercher où elle vit, et de lui parler ! Alors maintenant, tu vas me dire que tu viens à cette foutue soirée et que genre tu vas te faire très beau pour venir avec Lana ! Point ! »

Le ton sec de Emma devait surprendre Kevin, mais il devait se bouger, s’il ne voulait pas la laisser filer !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:56

Toutes ces paroles avaient mis Kevin face à lui-même. Lana ne l'attendrait pas, ça c'était certain. Alors, pourrait-il supporter de la voir avec quelqu'un d'autre ? Non... très mal... Emma avait entièrement raison sur tous les points et il ne savait quoi lui répondre. Enfin si... la fin de sa phrase le fit réagir et il répondit :

- Non ! Je ne veux pas que tu lui parles... je... je veux le faire moi-même. Je n'aime pas déléguer mes problèmes aux autres. Il faut que je parvienne à lui parler moi, de mon propre chef. Alors... ne te vexe pas, mais j'irai lui parler... dès qu'une occasion se présentera. Il lui arrive souvent d'être avec ses copines... et je préfère attendre qu'elle soit seule...

Il pensait aux petits sourires et aux ricanements de ces filles lorsqu'elle le verrait demander à Lana en begayant : "Je peux... te parler..." Déjà, qu'il lui serait très difficile de l'aborder... Il songea au manière de s'y prendre. Devait-il la jouer comme Ethan, du style "Salut poupée, ça te branche un rencard ?", comme Rio "Tu viendrais avec moi sur la pelouse du parc ?" [Sans animosité et sous-entendus hein ^^ C'était pour mon histoire. XD] ou encore comme son père "Bonjour Mam'zelle, un petit tango, ça vous tente ?" ? Là était toute la question. Il ne pouvait pas rester lui-même. Sinon, il ne pourrait pas l'approcher à moins de 5 mètres !!!

- Je ne sais même pas si elle voudra sortir avec un "nigaud" comme moi... mais je vais essayer. Je viendrais à cette fête, avec elle à mes côtés. Sinon, c'est qu'elle m'aura trouvé trop archinul pour elle et que je me serais caché... ça je sais faire !

Il lui sourit. Il plaisantait bien sûr, quoique... Enfin bref ! Il ne voyait pas la proposition d'Emma comme un défi plutôt comme un secouage de prunes... [sans sous entendus non plus... *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 739794 ]
Il savait qu'elle avait raison. Il finirait sa vie seul s'il ne se prennait pas en main dès maintenant. Sans s'en apercevoir, il avait le regard sur Emma. Pour une fois ses yeux ne fixaient pas le sol !

- Je suis content de t'avoir renversé ton chocolat dessus. Enfin je veux dire... sans ça, nous n'en serions pas là... Même si je m'excuse pour tes vêtements... Mais tu m'as mis en face de moi-même... j'ai honte de moi... je me rends compte que j'allais laisser filer l'amour de ma vie. Je veux aller à cette fête avec Lana pour te montrer que tu n'as pas perdu ton temps à m'aider et aussi pour moi.

Kevin s'avançait... Il n'était pas sur qu'elle veuille déjà lui parler et dire à Emma qu'il allait venir avec elle. Au pire, il serait mort de honte... une bien piètre punition comparée à ce qu'il avait enduré. Il en était était au stade ou il n'avait rien à perdre, vù qu'il avait déjà peu de fierté à lui mais l'amour de sa vie à gagner. Et cela faisait énormément pencher la balance...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:01

Le plan de Emma avait donc très bien fonctionné…En fait, c’était même assez drôle de voir a quel point on pouvait changer si on nous secoue les puces…Il y avait à peine 10 minutes il était tout mou et incapable d’accorder à Emma le fait qu’il doive aller à la fête avec Lana, et maintenant, il était pour le fait d’aller lui parler. C’était un timide maladif en fait, il ne pouvait pas se contrôler…Sûrement qu’il n’avait pas du se prendre beaucoup de râteaux (^^) Ce qui pourtant, lui aurait fait le plus grand bien ! En ait le principal soucis de Monsieur Kévin, c’était qu’on se prenait trop la tête avec des futilités. Qu’est ce que ça pouvait faire qu’une nana soit avec ses copines et qu’il veuille lui parler pendant ce moment ? Ce n’était pas vraiment important, mais lorsqu’on l’entendait parler, on aurait dit que c’était une question de vie ou de mort ! Alors qu’au contraire, ça montrait qu’il était déterminé et qu’il n’avait pas peur de quoi que ce soit. Un mec courageux, c’était toujours appréciable, tandis qu’un mec ramolo qui ose jamais rien, c’était mignon pendant 15 jours mais au bout d’un certain temps, on s’en lassait.

Il avait peur ! C’était bien ce que pensait Emma en fait, il avait peur d’une chose, c’était de se retrouver encore plus seul qu’avant. A vrai dire, c’était compréhensible, il mettait Lana sur un pied d'estale, et ce n’était peut être pas la chose à faire pour lui donner confiance en lui ! C’était même carrément déconseillé, parce qu’en faisant ça, il perdait confiance en lui, pensant qu’il était « Archinul » et qu’il était le plus nul de la terre ! Emma imaginait tout les cas de configuration possible, si elle ne voulait pas de lui, qu’est ce qu’il ferait, parce qu’il n’avait personne d’autre en vue, et il ne voulait y pas penser à quelqu’un d’autre à première vue…C’était triste pour lui ! Mais s’il vivait comme ça et qu’i se sentait bien, bah c’était son souci rien qu’a lui ! Pourtant, Emma voulait le préparer à cette éventualité…Mais une chose surpris agréablement la jeune fille…Kevin la regardait avec insistance, il ne la quittait pas du regard et c’était très bien, il retenait les conseils de Emma, et franchement ,c’était le mieux a faire pour lui ! Il ferait de même avec Lana, et un mec confiant et sur de lui, au moins d’apparence donnait envie de lui parler !

Content de lui avoir renversé son chocolat dessus ? Mouais, si on veut, Emma n’était pas vraiment de cet avis là, mais bon…Il parlait clairement, il faisait des projets, il avait envi d’emmener Lana à la fête alors que c’était pas trop son truc…Il était transformé, et pour être honnête, c’était pas un mal ! Mais, elle était heureuse de voir que même si elle avait été méchante et qu’il avait été secoué, il avait pris en compte les conseils de la jeune fille, et qu’il essaierait de s’améliorer…Emma en avait même le sourire aux lèvres, chose très rare, elle se remit a ses cotés, souffla un grand coup…

« Et bien, je suis pas mécontente non plus ! Ma robe est dégueu mais bon, ça se lave ! Et j’espère que tu vas genre suivre mes conseils, parce que quand t’es sur de toi, t’es agréable à voir ! Elle va craquer la Lana ! Et puis, je vais essayer de calmer Ethan par rapport à toi si tu veux ! Bien que je ne le vois pas en ce moment…Il est genre abruti, alors, toi tu deviens cool, donc je vais el limiter un peu ! Une bonne gifle ça ne lui fera pas de mal ! »

Elle rit, puis finalement pensa que ça lui ferait du bien à lui, et à elle aussi, donner une gifle c’était libérateur ! Elle posa une main sur l’épaule du jeune homme, et ajouta…

« J’espère que tu sera heureux avec elle ! Tu sais, je ne veux pas me venter, mais mes conseils ont toujours porté leur fruit, et en plus j’ai un bon pressentiment ! T’es genre un bon gars…Tu mérite d’être avec elle…Je suis sure que c’est une fille bien ! »

Elle lui fit un sourire accompagné d’un clin d’œil…Emma était si changeante, ça faisait presque peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:07

Peur ? Cela faisait moins peur à Kevin désormais. Bon il ne pourrait pas tirer un trait sur sa timidité du jour au lendemain mais au moins, il savait qu'il pourrait y parvenir un jour ou l'autre. Emma était très enthousiaste et il ne voulait pas la décevoir. Il irait à cette fête avec Lana.

Et puis, qui tentait rien n'obtenait jamais rien. Au fond de lui il était totalement certain que rien n'était joué à l'avance mais il ne pouvait s'empêcher de songer qu'il n'aurait aucune chance. Kevin le raté ou le paumé... ça sonnait si bien avec CV... Mais il ne devait pas se laisser encore plus aller.

L'idée de gifler Ethan n'était pas pour lui déplaire mais ce dernier l'avait oublié ces derniers temps et qu'Emma le frappe pour son comportement envers Kevin, il ne trouvait pas l'idée très diplomatique... Et bon, comme il ne souhaitait pas attirer l'attention il lui dit :

- J'apprécie ce que tu me dis... mais je ne crois pas que tu devrais le remettre en place... Je suis d'accord avec toi, il est...abruti. En ce moment il m'a perdu de vue et je m'en porte mieux... ça peut paraitre lâche mais je ne tiens pas à le rencontrer à nouveau. Déjà, je sais que si je viens à cette soirée, il se montrera aussi méchant avec moi... alors s'il te plait, ne lui donne pas une raison de l'être encore plus...

Bon, il revenait en mode Kevin d'avant le renversement de chocolat... Mais il tenait à passer une bonne soirée... au cas où Lana veuille bien y aller avec lui...

- Je me rends compte que je ne t'ai pas remercié pour ce que tu as fait. Alors merci... Je ne pensai pas que ça se déroulerait comme ça alors... si tu veux bien... on pourrait être amis...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:01

Pourquoi est ce qu’il lui disait de ne pas gifler Ethan ? Franchement, elle n’avait pas du tout besoin de lui pour savoir si elle devait ou non, flanquer une gifle monumentale à cet idiot de Ethan…Comment voulez vous rester de marbre face à un mec qui depuis presque 1 an, ne s’était toujours pas rendu compte que Emma sortait avec Alexander…Franchement, c’était plus risible, et pour Emma, plus qu’énervant de devoir lui cacher et de devoir se forcer à être amoureuse de lui alors que vraiment, c’était l’inverse ! Enfin, si Kevin ne voulait pas et bien soit, elle ne le ferait pas, mais c’était difficile de se retenir de faire quelque chose qu’elle aimait par-dessus tout, vraiment…Elle écouta alors le jeune homme un peu coincé qui racontait que depuis quelque temps Ethan l’avait oublié…C’était moins certain, Ethan n’oubliait jamais une de ses victimes, bien au contraire, il restait toujours sur ses positions, et il faisait en sorte de faire fuir ou craquer ce dernier…Mais maintenant, Kevin avait Emma de son coté, et sil voulait en profiter elle serait plus qu’heureuse de faire des remarques méchante à Ethan pour qu’il lache Kévin…

Bien qu’elle ne porte pas les deux garçons dans son cœur, au moins avec Kévin, on pouvait faire ce qu’on voulait de lui…Il écoutait et prenait en compte les conseils que Emma lui donnait ! Ethan allait venir à la soirée, c’était même certain, simplement pour manger à l’œil et tenter de faire rire l’assemblée avec ses blagues pas drôle pour un sou…Mais, cela serait aussi très drôle, puisque Emma pourra alors se moquer ouvertement de lui, et peut être enfin lui faire comprendre qu’elle ne voulait plus de lui, et qu’il doive alors la laisser tranquille ! Mais la fête n’était pas encore faite, et Emma préférait attendre un peu, plutôt que de faire des plans qui ne se réaliseront pas ! Emma sourit, et leva la main droite…

« Je jure que je me tairais, et que Ethan ne saura rien, et ne sera pas giflé ! Je me tairais… »

Elle sourit, mais pas pour longtemps en fait…Elle l’écouta encore parler, il s’excusa pour la énième fois, ce qui devenait presque lourd, puis lui proposa d’être son ami ?! Ami ?! Vraiment ?! C’était assez dingue, que Emma puisse être ami avec un paumé comme Kévin…Un mec tellement niais et a coté de ses pompes ! C’était super bizarre…Elle réfléchie un instant, mais pourtant, elle ne s’imaginait pas un instant en sa compagnie autour d’un verre, ou alors en train de discuter de tout et de rien…A vrai dire, Emma et les amis ça faisait 2 ! Elle n’en avait pas, et n’aimait pas plus que ça la compagnie des gens ! Hormis celle de Alex, elle restait bien souvent seule ! De plus sa tenue et le reste qui faisait Kévin debectait Emma au plus haut point, et devenir ami avec lui, ce n’était pas vraiment l’idée première ! Mais elle n’allait pas lui dire comme ça, pas de but en plan, déjà qu’elle l’avait humilié, elle n’allait pas revenir encore sur son avis…Elle toussota alors, puis dit à Kévin…

« Ecoutes, arrêtes de me remercier, c’est bon, y a pas eu mort d’homme, j’ai été excessive avec toi, en plus, donc on oublie ! Par contre, devenir ami, je ne sais pas trop ! Tu vois, on est vachement différent…Et genre ça la fout mal si on me voit avec un pote comme toi…Même pour toi, tu as pensé ce que les autre « paumés » diront lorsqu’il te verront me parler…On pourrait être pote, vite fait tu vois ! Mais pas plus…Moi je suis d’accord si tu acceptes, mais pas plus ! »

C’était assez sec comme décision, mais franchement, c’était ce qu’elle voulait…La honte de traîner avec un type comme lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:14

Il avait compris qu'elle aurait surement honte de lui, rien qu'au début de sa phrase. Et elle eut beau chercher des excuses, Kevin n'était pas du tout convaincu. Si Emma avait honte de lui parler en public, ce n'était pas réciproque. Les "paumés" se foutaient pas mal des gens à qui on adressait la parole... C'était peut-être ça la différence. Ils ne jugeaient personne en fonction de leur clan d'appartenance...

Oh bien sûr, Kevin allait lui dire oui mais la décision d'Emma l'avait troublé. Il comprit qu'il ne devait rien en montrer au risque de l'énerver encore... et ce n'était pas conseillé... Il doutait de lui à nouveau. Dans sa tête il se demandait si ce n'était pas lui, justement qui repoussait les gens... Etait-il si pathétique ? Cette question, il se l'était posée bien des fois. Et à chaque fois il avait cette réponse fatidique : "Non, je suis archinul, c'est tout..."

Il sourit, en se forçant un peu, mais le résultat fut crédible et il dit d'un ton enjoué :

- Oui, je comprends... Potes vite fait, ça me va... Par ami j'entendais dire que je t'étais redevable...

Il se reprit vite :

- Mais je cesse de te remercier... Sinon tu vas me gifler...

Il sourit, naturellement cette fois. Le problème d'Emma c'était peut-être sa modestie en ce moment. Remarquez... elle avait de quoi être modeste parce que... tout restait à faire...

[Voilà... Kéké a posté... comme la foudre... MDR Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:29

Pauvre Kévin, il avait raison de vouloir stopper les compliments... Il commençait sincèrement à taper sur le système de Emma ! Comment pouvait on être aussi niais ? C’était vraiment Le numéro un dans cette catégorie…Il s’excusait de tout, des qu’il parlait, c’était pour commencer par « excuse moi ! » ! Ce qui était plus qu’idiot finalement…Mais il était comme ça, et même les maintes et maintes explications d'Emma ne pourraient le faire changer…Il était un peu bête, c’était souvent comme ça chez les paumés. Elle comprenait d’autant plus pourquoi elle ne les supportait pas ou peu ! Maintenant, elle était « presque » copine avec un, et elle devait mettre de l’eau dans son vin ! Si elle avait été odieuse au début, il avait été patient et avait suivi avec attention les indications de la jeune rockeuse, elle se devait d’être poile, enfin, au moins un minimum, le politesse chez Emma, c’était pas vraiment la même que chez les autres…Enfin, s’il était heureux des conseils et qu’il pouvait maintenant se décoincer avec sa nenette, c’était bien là le principal…Elle finit par sourire…Ce qui ne se faisait que TRES rarement, elle ne souriait jamais, puisque tout lui prenait rapidement la tête…Et là, elle ne savait pas vraiment pourquoi ni comment, les mots de Kévin lui donnait envie de rire…Elle se plaisait à traîner avec un paumés ?

Sûrement pas, elle se convint que ceci n’était que de la compassion pour lui, et qu’elle devait l’aider point ! En fait, c’était tout l’inverse, au fond d’elle, se cachait une grande gentillesse et elle ne voulait pas qu’un paumé découvre tout ses secrets…C’était un bout de sa vie privée, qu’elle n’avait jamais dévoilé a personne, sauf peut être à son amoureux…Elle secoua la tête puis lui répondit d’un ton très calme, tout à fait l’inverse de d’habitude…

« T’es genre idiot toi, pourquoi je te frapperais ? Je commence à te connaître, et tu changeras pas, tu feras des efforts, mais ta timidité c’est genre une maladie, alors tu la conserveras, c’est triste mais c’est comme ça… »

Bon c’est vrai, c’était pas super gentil comme phrase, mais pour Emma, ça n’était pas non plus méchant…C’était une phrase comme une autre, sans de signification particulière…Elle était simplement une demoiselle qui parlait avec un plouc…Oui, elle pensait toujours qu’il était paumé, bien qu’elle se montre aimable ! A Pop, les différences étaient trop flagrantes pour que tous puissent s’entendre…On peut dire que les opposés s’attirent, mais dans certaines, il n’y a que ceux qui se ressemblent qui s’assemblent…Emma regarda machinalement sa montre…Quoi ?! Il était déjà 16h30…Il avaient passé deux heures a papoter de bêtises pareilles ? Elle n’avait pas fait ses courses, et elle n’était pas allée voir Alex…Lui s’en foutait royalement, du retard, il pouvait faire ses trucs bizarres en l’attendant, mais les courses pour manger, et bien elle ne se ferait pas toutes seules…

Emma se leva d’un bond, sans rien dire à Kévin, elle prit son sac sur son épaule, puis elle se recoiffa discrètement…Personne ne devait savoir qu’au fond d’elle, une demoiselle précieuse sommeillait ! Elle souffla, puis dit à Kévin…

« Bon jme barre moi, j’ai des trucs à faire, et je dois avoir mon copain…Pas Ethan, lui je le considère comme une chose, c’est différent ! »

Elle se pencha sur Kévin pour faire une chose que même elle ne soupçonna pas être possible…Elle déposa une bise sur la joue du jeune homme qui rougit aussitôt ! Elle en sourit, puis ajouta…

« Je te souhaite bonne chance avec ta minette ! Si vous venez à la fiesta, j’espère que tu me la présenteras, je serais gentille t’inquiètes pas ! Et c’est la moindre des choses, que genre tu me la présentes… »

Elle s’en alla, en faisant un signe de la main, puis arrivée à l’intersection elle se retourna et hurla dans la rue…

« Et Kevin, T’es un bogoss ! Alors faux pas que t’ai les jetons…Elle va tomber raide ta Lana ! »

Elle disparu alors laissant le pauvre seul ! Sacré Emma !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:37

Kevin rougit encore plus. La bise d'Emma l'avait surpris mais c'était surtout ce qu'elle venait d'hurler qui le mettait très mal à l'aise... C'est vrai quoi, les passants le regardèrent alors avec un oeil soudain plus attentif et Kevin remarqua même deux filles qui l'examinaient... Déjà, en temps normal, personne ne faisait attention à lui et là... trop de monde le fixait.

Il se leva, baissa les yeux pour ne pas voir tous ces regards et se mit en route vers chez lui. Il ne savait pas exactement ce qu'il allait se passer dans les prochains jours. Il tâcherai d'aborder Lana, lorsque celle-ci serait à part, sans ses copines... et dans un lieu assez... vide... Et puis, il se dit que finalement, Emma avait bien raison. Il ne changerait pas. C'était dans sa nature d'être ainsi et à défaut de pouvoir changer en surface, il ne pourrait rien modifier à sa façon d'être.

Depuis toujours il en avait été de la sorte. Même avec sa famille, il se montrait réservé. D'ailleurs, ces derniers le lui avaient reproché très souvent. Et puis intéresserait-il Lana ? La jeune fille avait surement mieux à faire que de trainer avec un type "archinul" comme lui... Bien sûr, les réponses à ces questions, il les obtiendrait une fois qu'il aurait essayé.

Finalement sa rencontre avec Emma n'était pas si désastreuse. Elle lui avait montré qu'une bataille ne se gagnait pas en partant défaitiste. Kevin allait essayer... une première... car dans son esprit paumé et réservé, il n'avait aucune estime pour lui-même.

Le soir, alors qu'il regardait le plafond, perdu dans ses pensées, il se rendit soudain compte de ce qu'avait fait Emma. La jeune rockeuse avait du prendre beaucoup sur sa fierté pour lui parler et elle l'avait aidé plus qu'elle ne pensait... Car si Kevin parvenait à se trouver limite passable pour sortir avec une fille comme Lana... peut-être allait-il retrouver ce qu'il lui manquait depuis son enfance... et qui l'avait amené à se comporter ainsi : la confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kevin Hampton
» Silence opressant -> Kevin
» Kevin Hampton >>> 0207 333-3434 (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: SOUTH POP CITY :: CRAZY STREET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser