POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 From Ynis Witrin ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Dare !
Invité




From Ynis Witrin ! ^^ Empty
MessageSujet: From Ynis Witrin ! ^^   From Ynis Witrin ! ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:31

Salut !
Alors, je suis admin sur Ynis Witrin, un forum de fantasy, donc qui n'est pas exactement dans la même catégorie du vôtre (même carrément à l'ouest xD) mais voilà, en me promenant sur les top sites, j'ai carrément craqué sur ce fow (je suis faible *-*)

Par conséquent, avant de demander un partenariat, parce que n'étant pas seule admin sur Ynis je dois discuter d'une éventuelle demande avec mes compagnones, je souhaitais simplement savoir si vous pouviez me mettre le code d'une publicité type du vôtre Very Happy
J'aimerais bien la mettre sur mon forum, avant de demander quoi que ce soit ^^

(bien évidemment, si en échange je peux vous poster la mienne, ça serait top lol bien que ça ne soit pas ma motivation première, ça serait sympa)

bref, je vous mets le lien de mon forum pour vous laisser en avoir un aperçu, et si les deux autres sont tentées aussi, je vous remplirais la fiche de demande de partenariat que vous avez mis en modèle ^^

Dans tous les cas, je vous souhaite une très bonne continuation, pour ce forum très original et plein d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Dare aga
Invité




From Ynis Witrin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: From Ynis Witrin ! ^^   From Ynis Witrin ! ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33

j'ai encore oublié que les invités ne pouvaient poster de liens =_=

donc voilà :
(oh et il a ouvert il y a deux jours, hen ^^ ce qui explique le vide actuel des catégories ^^)

Code:
http://yinis.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
 
From Ynis Witrin ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: LE BRIC-A-BRAC :: PUB :: [[ •PARTENARIATS•Ouvert aux invités•]]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser