POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *Entre Frangins [PV Harry]*

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
49/100  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

MessageSujet: *Entre Frangins [PV Harry]*   Dim 22 Juin - 16:52

Tranquille à la maison, c’était bien ça ! N’avoir personne…Pas de Alexander qui casse tout, pas d’Ethan qui vous saoule, et pas de Harry qui vous horripile ! Elle pouvait faire ce qu’ELLE voulait. C’est-à-dire, un gâteau ! elle aimait faire la cuisine et oui, ce n’est pas parce qu’on crache par terre, et qu’on aime frapper les gens, qu’on ne peut pas avoir de plaisirs simples ! Elle adorait faire de la pâtisserie, des cookies, des marbrés, des scones, des pancakes, des gaufres, des beignets…Tout y passait, et c’était facilement, une à deux fois par semaine ! Elle se leva de bonne heure, elle voulait faire un vrai petit déjeuné, elle fouina dans les placard, elle prit sa farine, et son sucre, ainsi que sa levure…Elle ouvrit un autre placard, et cette fois ci, elle y prit les ustensiles nécessaires, et la voilà parée, elle posa le tout sur le petit bar, où elle cuisinait en général, elle ouvrit le frigo, attrapa le beurre et les œufs…Elle se retourna pour ouvrir a porte de la cuisine, où, attendait un litre de lait. C’était comme ça à Pop City, la vieille tradition du lait frais chaque matin, perdurait, et Emma adorait ça ! Elle attrapa le tout, puis revint à son petit comptoir, elle prit un verre, le rempli de lait, et en bu d’un coup sec, la voila régénérée, prête à attaquer son gâteau au chocolat…Sans chocolat ! C’était le souci, elle avait toujours une envie particulière, mais jamais ce qu’il fallait pour le faire, elle resta perplexe, puis finalement, prit du chocolat en poudre…Les gestes étaient minutieux, mais elle n’avait pas besoin de recette devant les yeux, elle connaissait par cœur cette recette ! Elle mélangeait avec une douceur infinie, totalement contradictoire avec sa façon de vivre, quand on vous disait qu’elle avait deux facettes, c’était bien loin du compte, elle devait en avoir au moins trois ou quatre !

Four préchauffé, elle enfourna le moule avec la préparation, et se sentait mieux, plus légère…Comme si, le fait de faire un gâteau la rendait heureuse ! Les petits plaisirs sont souvent les plus appréciables soit dit en passant ! Emma laissa tut ça se dérouler, elle prit au passage un cookie dans la boite sur le coin de plan de travail, puis se resservit un verre de lait frais, elle se dirigea dans le salon, alluma la chaine Rock, et écouta à fond une de ses chansons favorites…HighWayToHell ! Elle chantait à fond, très mal d’ailleurs, tout en dansant, le verre à la main…Elle finit par tomber dans le canapé, le lait se renversa un pue sur son tee-shirt ACDC, mais tant pis, c’était ses fringues de nuit…Elle baissa le son, pour changer de chaines, elle regarda un émission de téléréalité, toujours sur Rock TV, c’était une nana qui devait choisir un mec, parmi cinquante, un genre de Bachelorette, sauce rock…La fille était pire qu’Emma, elle frappait les mecs, et les insultait, mais le pire là dedans, c’était que les mecs adoraient ça, et ils restaient tellement ils étaient excités par les mots TRES durs de la belle rockeuse ! Emma riait, c’était tellement ridicule dans le fond…Elle se serai bien vu là dedans, frapper des abrutis, c’était tellement…appréciable ! L’heure tournait, elle devait bosser cette après-midi, elle monta choisir sa tenue, rien de bien compliqué, un jean, normal, avec un tee-shirt noir, normal…Elle se passa un peu de cire dans les cheveux pour leur donner un effet un peu plus décoiffé, et la voila prête à redescendre…Elle avait entendu un bruit, sourd…Comme si quelqu’un voulait entrer ! Elle avait presque peur, pas que ce soit un voleur, ou autre. Non, elle avait peut que ce soit Ethan ! C’était bien son genre ça, de foncer la porte, pour faire une « surprise » ! Quelle surprise…

Elle descendit avec appréhension les marches, elle fronça les sourcils, pour observer à travers le verre de la porte, mais non, rien ! Il n’y avait personne …Elle entendit alors retentir la sonnette du four, elle s’y dirigea, pour retirer son « chef d’œuvre » du chaud…Il sentait drôlement bon, et il était cuit à point ! Parfait…Surtout qu’aujourd’hui, elle devait voir son frère ! Enfin…Ils vivaient ensemble dans cette petite maisonnette, et ils se croisaient…Jamais ils ne mangeaient ensemble, même pas un petit déjeuné ! Il était toujours parti à droit et à gauche, avec ses amis, ou avec sa nana…Emma ne le comprenait pas, et ils s’entendaient à petite dose, c’était surement pas plus mal ! Mais pour le coup, Emma avait un truc à lui demander, et pas des moindres…En effet, Après son petit moment passé avec Ethan, il lui avait dit un chose qui l’avait interpellé ! Harry devait de l’argent à Ethan, et cette idée n’enchantait guère la jeune femme…On ne devait pas se frotter à Ethan, même en cas de manque d’argent imminent ! Ethan, c’était la peste, il fallait le fuir, en toutes circonstances…Et Harry, lui avec sa naïveté, il l’avait suivit, et lui avait demandé de l’argent ! Mais pourquoi ?! Emme aurait pu lui en prêter, elle gagnait bien sa vie au magasin, et puis qu’est ce qu’il voulait acheter d’ailleurs ?! C’était nul d’avoir demandé de l’argent à ce type…Elle se renfrogna, préférant démouler son gâteau plutôt que de penser à tout ça ! Elle s’appliqua à sortir une assiette, à démouler son chef-d’œuvre, les odeurs de gâteau au chocolat se dégagèrent dans toute la maison, mais pourtant, une sensation bizarre vint perturber la quiétude du moment ! Emma sentait un parfum, un parfum de mec…Alexander ?! Elle posa le gâteau sur la table de la cuisine, puis se dirigea vers le couloir, et d’un coup, comme venu de nulle part, un tête surgit de derrière le mur du salon, avec un grand sourire…Harry ! Elle se dirigea vers lui peu contente, elle lui donna un coup de poing dans l’épaule, en le sommant de pleins de mots pas très beau, puis ajouta finalement…

« T’es genre le plus abruti des frères ! »

Pas très sympa, mais il avait l’habitude, Emma n’était tendre avec personne ! Pas même avec son frère ! Elle alla s’installer dans un fauteuil, puis coupa le son de la télé, les images continuaient à danser, l’émission qui passait, c’était un genre de « Pop Idol » mais à la sauce Rock, ils s’insultaient, écrivaient des chansons torturées…Bref, une magnifique émission ! Elle se tourna vers lui, l’observant de la tête aux pieds, il ne s’était pas changé depuis la dernière fois, il était parti elle ne savait trop où, mais il sentait bon ! Point positif … Elle lui fit un sourire, un peu forcé, puis ajouta…

« Ca va bien frangin ? T’étais parti où ? Je m’en fous en fait, mais bon, c’est notre maison quoi, j’aimerais bien savoir si tu rentres ou pas… »

Elle n’était pas une maman poule avec son frère, c’est juste que elle aimait avoir ce qu’il faut dans le frigo, pour nourrir les gens qui y vivaient ! Et puis aussi, elle ne voulait pas être surprise sur le canapé avec Alexander, on sait jamais, il était tellement dingue lui, que ça pouvait le prendre à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ! Elle se leva, il était chez lui, il faisait ce qu’il voulait, elle partait dans la cuisine, pour prendre le gâteau, il était dix heures, il devait avoir faim, à moins qu’il ait déjà manger, elle prit deux assiettes, puis apporta le tout au salon, elle sourit à son frère, elle se souvenait que c’était son préféré, et oui, ce n’était pas totalement un hasard ce gâteau au final, faire plaisir à son frère, c’était aussi le but de cette pâtisserie ! Elle coupa une part, la mit devant son frère, puis s’en coupa un morceau, et croqua dedans, avant de s’asseoir …La voilà prête à savoir la vérité, elle se mit en tailleur, puis plissa les yeux, avant de parler à son frère sur un ton très suspicieux…

« J’ai appris un truc, il y a quelques semaines…Ethan m’a dit un truc…Tu vois de quoi je parle par hasard ? Hein, frangin ?! »

Elle mangeait son gâteau, l’air de rien, elle attaquait fort, mais elle voulait ABSOLUMENT savoir !!! C’était d’Ethan dont il était question…

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net
Harry Pill
Cute & Sexy'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 03/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
100/100  (100/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

MessageSujet: Re: *Entre Frangins [PV Harry]*   Lun 23 Juin - 12:38

    Le soleil rayonnait ce jour ci, Harry avait prévu d'aller voir sa sœur ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus malgré le fait qu'ils vivaient ensemble mais ils avaient beaucoup de choses à faire et ça les empêchait de se croiser. Ce qui est sûr est que si Harry restait toute une journée chez eux il allait la croiser mais sincéremment il n'avait pas que ça à faire de rester enfermé chez lui. Enfin bon aujourd'hui il avait décidé de rentrer chez lui en espérant qu'il la croise, peut-être qu'elle ne voudra pas de sa présence mais bon. Harry avait remarqué que sa soeur ne l'aimait pas tant que ça alors il préféra mettre ses distances entre eux, il ne voudrait pas la saouler d'avantage. Il sortit dans la rue en direction du Nord de Pop City, il aimait bien marcher dans les rues de Pop City il pouvait y voir beaucoup de choses intéressantes, c'était fou comme chaque personne avait son style dans ce petit coin.

    Harry se dirigea vers une pâtisserie pour acheter quelques croissants pour lui et sa soeur, il était tôt et Harry espéra que Emma n'avait pas encore déjeuné mais bon il la connaissait il savait très bien qu'elle devait être déjà en train de prendre son petit déjeuner. Enfin en même temps c'était un petit geste sympathique d'avoir pensé à elle. Il regarda la vitrine de la pâtisserie et fixa un petit gâteau carré chocolat/pistache, ce gâteau tentait beaucoup Harry, il compara le gâteau aux croissants et hésita longuement jusqu'à qu'il décida de prendre les deux en fin de compte. Harry aimait bien faire plaisir au personne mais surtout se faire plaisir. Il paya et sortit de cette pâtisserie, il valait mieux pour lui de se dépêcher de sortir car il savait que s'il restait encore un peu plus il allait prendre autres choses. Harry était une persone très gourmande malgré les apparences, il raffolait de sucreries, tout ce qui était fait à base de sucre il adorait ça. Certes ce n'était pas le top pour la santé mais Harry s'en fichait un peu, autant en profiter, pour lui on ne vit qu'une fois.

    Arrivé à la rue où se trouvait sa maison il reconnut beaucoup de monde, ses voisins, anciens voisins, il leur fit signe de la tête étant donné que ses mains étaient chargées même s'il ne leur parlait pas beaucoup il les appréciait comme tout bon voisin. Enfin il arriva devant chez lui, il prit ses clés et regarda s'il n'avait pas de courrier, il y avait deux lettres pour Emma et une lettre pour lui, il ne savait pas d'où elle venait mais il était impatient de l'ouvrir, Harry referma la boîte aux lettres et se dirigea vers sa porte. Il ouvrit la porte tout doucement et pencha la tête pour trouver Emma, tiens elle n'était pas là bizarre la télévision était allumée, elle devait sûrement être à l'étage. Il regarda un peu partout mais ne la trouva pas en tout cas ce qu'il trouvait était que ça sentait drôlement bon, Emma aurait-elle prévu quelque chose ? Harry entendit un bruit venant de l'étage du dessus, il se dépêcha pour aller se cacher derrière le mur du salon. Bien caché il regarda sa soeur fixer partout, elle avait sûrement entendu une présence. Il ne voulut pas se montrer et espionner un peu sa soeur quoi de plus drôle mais avec plusieurs réflexions il décida se pencher la tête pour se faire remarquer.


    -Oh merci du compliment mais je savais déjà
    Harry aimait bien la taquiner et puis il savait très bien à quel point sa soeur l'aimait. Au point de l'insulter à chaque fois qu'elle le voyait mais bon Harry l'avait cherché aussi, il s'était caché elle aurait put avoir très peur la soeurette. Harry se dirigea vers la table il déposa les deux lettres d'Emma et alla vers la cuisine pour déposer le gâteau et les croissants qu'il avait acheté juste avant. Puis il s'installa sur le fauteuil aux côtés de sa soeur.

    -Ouais ça va bien et toi ?
    Oh je suis allé dormir chez un ami quelques temps

    Harry lui dit ça comme si elle n'avait pas de quoi s'inquiéter pour lui. Il avait passé quelques jours avec son meilleur ami, comme d'habitude ils ont un peu fumé, Harry passait du bon temps avec ses amis.
    Il regarda la télévision, il ne savait plus que les personnes pouvaient faire des émissions aussi débiles et en plus de ça sa soeur regardait ce genre d'émission qui ne sert à rien. Il haussa les sourcils et sourit, ça avait l'air vraiment pourri comme émission encore heureux qu'il n'y avait pas le son sinon Harry aurait bien zappé. Il mangea le gâteau au chocolat qu'Emma lui avait apporté, il était vraiment délicieux s'il aurait su qu'elle avait fait un gâteau il ne serait pas passé à la pâtisserie


    -Ethan ? Heuu.. ton friend qui speak comme ça ?
    Harry aimait bien se moquer un peu mais il ne voyait pas trop de quoi Emma parlait pour l'instant mais elle allait sûrement lui éclaircir les idées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
*Entre Frangins [PV Harry]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: NORTH POP CITY :: POP STREET :: #11 PILL-
Sauter vers: