POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 | A drink | LIBRE |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Edward
-- Crazy --
avatar

Nombre de messages : 17
Groupe : Hippies
Date d'inscription : 13/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
100/100  (100/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

MessageSujet: | A drink | LIBRE |   Mer 18 Juin - 11:24

Kelly avait passer la journée à l'extérieur à vrai dire : elle était allée dans une ville pour rencontrer une ancienne amie avec qui elle n'avait pas eut de contact depuis maintenant quelques années. Elles s'étaient rendus ensemble dans des boutiques de vétement pour hippy, et Kelly s'était déniché un pantalon large vert kaki, sympa, qu'elle portait d'ailleurs en ce moment. Enfin bref après plusieurs heures passées avec son amie, Kelly était au final drolement crévée et épuisée par cette longue journée passée pour la plupart du temps en ville. Et l'une des ces préocupations était surement Pete qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps mais à qui elle éprouvait toujours des sentiments puiqu'elle avait tenté de l'appeler plusieurs fois suite à leur rupture mais rien et ça l'inquietais un peu, la jeune fille avait peur de sa réaction. Elle avait de plus en plus l'impression qu'il l'évitait et que quelque chose lui échappait. Mais c'était plus trop à quoi il pensait à ce moment : il yavait aussi lui : Kevin, un ami à elle qu'elle appréciait mais commencait à se demander si il n'éprouvait pas quelque chose pour elle, et réciproquement ? L'histoire de Kelly et des garçons a toujours été assez compliquée !!!
Après etre rentrée à la maison qui était completement déserte, ce qu'elle ne comprenait pas d'ailleurs, bah oui ça l'aurait bien arrangé de tomber sur une de ses colocs pour éviter de passer la soirée seule sur un canapé à réfléchir sans cesse en solitaire, enfin bref quoiqu'il en soit elle avait pris une bonne douche tiède et autant dire qu'elle avait pris son temps. Et en sortant elle enfila une chemise noire et son nouveau pantalon large, couleur vert kaki qu'elle avait achetée l'après-midi. Elle s'empara de ses bracelets, ses colliers, tous ses accessoires qu'elle avait l"habitude de porter et après quelques minutes, elle se decida à quitter l'appartement vu son état désertique pour aller boire un verre et peut-être rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait. Elle se gara près du bar, et entra directement vers le comptoir pour se commander un bon verre alcoolisé sans se gener et surtout pour se détendre, elle s'installa sans remarquer les alentours et fit sa commande avant de regarder légèrement autour d'elle en attendant qu'on la serve et à peine avait-il tourner la tete qu'elle apperçut un homme qu'elle semblait connaître. Alors elle se retourna et réfléchit quelques secondes, laissant à l'homme le plaisir d'aller lui parler ou de prendre une autre table,,,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Hampton
-- Crazy --
avatar

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
30/100  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

MessageSujet: Re: | A drink | LIBRE |   Dim 22 Juin - 19:49

Et cet autre n'était autre que Kevin Hampton. Le grand brun avait décidé de sortir un peu, histoire d'éviter Ethan. La dernière dérouillée lui avait suffi ! Le rockeur avait pour habitude de le tabasser jusqu'à ce qu'il sooit satisfait, et si généralement, Hampton était vivant, ce coup-ci, il avait manqué y passer. Multiples fractures et hématomes... il avait passé deux mois dans le plâtre à ne sortir que la nuit pour fuir son tortionnaire. Finalement, il avait trouvé un compromis avec le médecin pour faire fonctionner son assurance accident ce qui lui avait permis de soigner ses frais médicaux sans s'endetter plus qu'il ne l'était déjà ! Enfin, rien de grave cela dit, puisque son compte bancaire passait les 1 tiers du mois en dessous de zéro. Il n'en était pas à hypothéquer sa vie non plus ! Vivant seul sur Pop Street, il regarda sa montre avec une certaine lassitude. A cette heure-ci, Ethan était au terrain vague en train de brûler des poubelles ou de jeter des grosses pierres sur les Pop ! Pas très intelligent ??? Ah bah oui mais c'est du Rowland... pure souche ! On le refait pas. Après avoir enfilé une chemise à carreaux et un jean bleu délavé, Kevin se décida à sortir. Il lui restait de son hécatombe un bandage au poignet. Le médecin avait décidé de le lui laisser pour éviter à ses tendons de s'enflammer davantage ! Le jeune paumé était fan des balades à pied. En même temps, pour lui, il ne valait mieux pas qu'il conduise... Il se serait arrêté à un feu vert pour laisser passer les autres au feu rouge afin de leur éviter d'attendre et de les retarder... Au moins à patte il ne risquait pas de blesser quelqu'un !

C'est connu on ne peut pas tout avoir ! A défaut de porte atteinte aux autres, ce fut lui qui tomba à plat ventre face contre terre devant un groupe de jeunes qui explosa de rire. En marchant, il n'avait pas vu un trou sur le trottoir et son pied y avait été dedans. Il avait retenu son équilibre in extrémis en se retenant à une voiture ! Mais cette dernière démarra en trombe, lâchant dans un crissement de pneus suraigu, une fumée noire de caoutchouc brûlé ! Kevin se releva en se massant le poignet. Il était tombé dessus et la douleur le lançait légèrement. Ayant trop honte pour jeter un regard autour d elui, il continua à s'avancer, boitant légèrement à cause de son genou écorché. Son jean était troué mais bon, tant pis. Il entra dans le pub, se dirigeant vers un endroit tranquille. Pas de rockeurs, pas d'Ethan, parfait ! Il pourrait vivre encore quelques heures ! Kevin était maladroit et très niais ! Il faisait confiance aux gens sans vraiment se méfier et bien entendu, cruche comme il l'était, il se faisait manipuler avec facilité ! Un serveur arriva auquel il commanda un thé menthe. Avec un glaçon, s'il vous plait, avait-il ajouté avant de jeter un oeil autour de lui. Quelques instants plus tard sa commande lui fut servie. Il porta le verre à sa bouche et avala une gorgée.

C'est là qu'il vit qu'une magnifique jeune femme venait d'entrer ! Kelly Edward !!! LA fille dont il était éperdument amoureux ! Elle ne le savait pas bien qu'à mon avis l'air d'abruti qu'il eut en la voyant aurait mis la puce à l'oreille de n'importe qui. Se délecter de sa vue lui fit oublier qu'il buvait et respirait en même temps ! Il s'étouffa donc avec son thè, prenant le mouchoir qu'il avait dans la poche pour paraître le plus discret possible. Naturellement, ses joues rougirent comme toujours dès qu'il savait que Kelly était pas loin ! Ses mains se mirent légèrement à trembler et devinrent froides... il n'avait jamais osé avouer ses sentiments. Trop timide, pas assez sûr de lui et surtout attaché à leur amitié ! Il ne savait pas comment elle allait réagir vu que son image de lui-même était très négative... il se demandait déjà comme une fille aussi belle pouvait fréquenter un gars archinul comme lui. Lorsque les yeux de la jeune femme se posèrent sur lui, son coeur manqua six battements et demi ! Et oui c'est précis... Elle semblait ne pas le remettre de loin. Il faut dire que lui aussi, il avait choisi le coin le plus sombre pour pouvoir se cacher au cas où Ethan se pointerait... Et puis il ne l'avait pas revue pour raisons médicales depuis un long mois. Il avait minci, et son visage était plus nerveux. D'ailleurs il avait attrapé un tic. Il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards furtifs un peu partout avec une moue d'inquiétude.

Il se leva pour lui faire signe et prit son verre. En marchant à travers les table,s son pied se prit dans la lanière d'un sac à main et encore une fois sa maladresse presque naturelle se montra sous son plus beau jour. Il tenta de se rattraper au coin d'une table mais sa main glissa et avec son élan, il bouscula un serveur. Lorsque le fracas du bois et des verres prit fin, il restait sur toute la trajectoire du paumé des regards estomaqués puis amusés. Lui en revanche, était aussi rouge que la pomme de Blanche-Neige ! Kelly était juste en face de lui à peine à deux mètres... Il décida de fuir délibérément son regard tandis que le serveur le regardait exaspéré. Il se releva et dit l'air accablé :


- Salut... désolé... je suis archinul, je n'avais pas vu qu'il y avait quelque chose...

Ah autre détail... Kevin avait toujorus la facheuse manie de s'excuser constamment même s'il n'y était pour rien... Quoiqu'il en soit à cet instant précis, il avait tellement honte qu'il n'osait plus bouger. Son verre avait volé à plusieurs mètres et le liquide avec atteri sur un caniche qui counait de frayeur. Alors Hampton d'autres tours dans ton chapeau ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Edward
-- Crazy --
avatar

Nombre de messages : 17
Groupe : Hippies
Date d'inscription : 13/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
100/100  (100/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

MessageSujet: Re: | A drink | LIBRE |   Dim 22 Juin - 21:14

Kelly fut plutôt surprise de se retrouver devant celui à qui elle pensait justement à l'instant précis. Elle repensait à Pete aussi et à sa famille qui lui manquait beaucoup ainsi que ses amis lui manquent énormément, ceux qu'elles avaient laissée chez elle, mais ici elle s'était reformée un groupe de hippy ou elle s'y sentait très bien. Durant les premières semaines après leur rupture, Kelly en voulait terriblement à Pete ensuite elle se poser sans cesse la question de pourquoi l'avait-il quitter ? Elle avait supposer que
c'était parce qu'elle allait trop vite et qu'il n'était pas prêt mais il y avait peut-être autre chose qu'elle ignorait.Elle ne s'était jamais demander si il aait autant souffert qu'elle car c'est quand même lui qui l'avait quitter. Elle n'avait prit de nouvelle de personne,elle sortait très peu et vraiment quand il le fallait lors de la rupture avec Pete, mais à présent ça allait mieux,bien que les cicatrices ne soient pas fermées,elle allait de l'avant. Elle reprend peu à peu goût à la vie et le fait aussi de reprendre les études va lui permettre de penser à autre chose. Elle va pouvoir oublier tout cela avec son groupe qu'elle ne quitterait à l'heure d'aujourd'hui, pour rien au monde !!!.Elle se demandait parfois si Pete avait trouver une autre petite amie ou peut-être même plusieurs. Mais au fond d'elle, elle savait qu'il l'aimait toujours mais qu'il avait dû la quitter car il en avait été obligé. C'est ce qui lui redonnait espoir et ce qui la faisait sourire.Kelly était dans ses pensées, ces garçons, quand elle fut secoué par un brouha. Kevin. Il venait de trébucher à cause d'un sac à main d'une jeune fille qui était assise non loin de Kelly. Peut-être avait-il fait exprès pour attirer l'attention de la jeune femme ? Elle n'en savait pas plus, mais tout ce qu'elle pouvait dire c'est que Kevin avait un comportement assez étrange ces temps-ci à chaque fois qu'il croisait Kelly. Alors elle se leva pour aller le rejoindre en lui adressant un sourire moqueur, et lui dit :

Alors c'est comme ça que tu comptes draguer les femmes?

Elle ria un peu, le regardant d'un air amusé. Bien sur, elle se moquait de lui mais gentillement comme elle avait l'habitude avec Kevin. Elle l'appréciait beaucoup, pour son côté coincé, car elle aimait essayer de le faire se sentir plus à l'aise en sa présence. C'est aussi ce sur quoi la jeune fille doutait. Pourquoi était-il toujours aussi timide en sa présence, et moins avec les autres personnes ? Peut-être avait-il quelque chose à se faire reprocher ?? Une fois qu'elle eut terminé sa phrase, elle l'aida à ramasser les petits dégats qu'il avait commit en bousculant le serveur tout en continuant à rire en voyant Kevin tout honteux. Elle n'avait jamais vraiment apprécié les gens du groupe des paumés, mais Kevin avait fait de lui une exception, il l'avait attiré, mais elle ne savait pas comment. En tout cas, elle l'appriéciait beaucoup.

Allez viens-là, n'aggraves pas ton cas !!!

s'exclama la jeune fille un sourire aux lèvres, s'adressant à Kevin. Il était vraiment maladroit comme garçon, mais tout cela faisait rire Kelly. De plus, il avait toujours son petit air désolé lorsqu'il faisait tomber quelque chose ou lorsqu'il tombait lui même. On ne pouvait donc que avoir pitié de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | A drink | LIBRE |   

Revenir en haut Aller en bas
 
| A drink | LIBRE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: SOUTH POP CITY :: CRAZY STREET :: STAR PUB-
Sauter vers: