POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moment de Zen? [Priorité à Hell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Wilson
-- Crazy --
avatar

Nombre de messages : 22
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 01/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
100/100  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: TPA (tranquillité, paix, amour)
Loisirs: Etre avec Claire, être avec Harry, manger du beurre, vivre...

MessageSujet: Moment de Zen? [Priorité à Hell]   Lun 2 Juin - 18:39

La matinée venait à peine de commencer. La plupart des personnes –comprenons là monsieur et madame Toutlmonde- s’en allait au travail. Au loin, on pouvait entendre les bruits de klaxons émis par les voitures de ceux qui semblait-il étaient pressés de se retrouver derrière leur bureau. Tel était le quotidien de la plupart des gens. Mais pour Eve, il en allait autrement, du moins pour le moment. De temps à autres, il lui arrivait de commencer un travail, de l’abandonner, d’en prendre un autre… ce qui faisait qu’actuellement, elle était sans emploi… Il faudrait qu’elle se remettre à en chercher un… oui, cela était une bonne idée, mais ce n’était pas encore le moment de s’y mettre. En effet pour l’heure, il s’agissait de prendre un peu de bon temps, de méditer sur la journée passée, ainsi que sur celle à venir. Et pour cela, quoi de mieux que le Parc Pure?

Levée aux aurores, la hippie avait commencé par un petit footing matinal, ce qui n’était pas très pratique puisqu’elle était vêtue d’un pantalon large de toile et d’une fine chemise de coton. Mais qu’importe, le chemin de la facilité n’était bon à prendre que lorsque l’on était faible d’esprit. Et faible d’esprit, Eve, ne l’était pas. « Ca jamais ! » s’était jurée intérieurement la jeune femme. Ainsi elle avait commencé par courir, déambulant dans les rues crasseuses, respirant la fumée saine dégagée par les pots d’échappements de ces chères voitures, écoutant le doux bruit émis par leur moteur… Qu’est-ce qu’on était bien à Pop City! Bien qu’affectée par tout cet environnement qui lui était hostile, Eve ne pouvait s’empêcher de se sentir bien en ce lieu, là où se trouvaient les personnes les plus chères à son cœur… ainsi que celle qui lui faisait le plus de peine… Mais oublions là celle-là, voulez-vous?

Après s’être dépensée physiquement il s’agissait pour la hippie de faire en sorte que son esprit s’évade. Et pour cela, rien de mieux que du yoga. Et pour faire du yoga, rien de mieux que le Parc Pure. Après avoir purifié son corps, elle alla donc vers le dit parc, et passa de longues minutes à déambuler tranquillement, admirant les beautés que mère nature avait bien voulu leur offrir… Qu’elle généreuse mère, de leur octroyer des fleurs, des arbres, des oiseaux si magnifiques alors que la plupart des gens n’en prenaient pas soin. Mais heureusement, il y avait encore une petite poignée de gens censés, qui ne laisserait pas la terre mourir à petit feu. Et en guise de reconnaissance à Dame Nature, Eve admirait les arbres autour d’elle, un sourire béat aux lèvres. Elle glissa sa main dans l’eau du petit lac, prit le temps d’admirer la couleur des fleurs, parfois s’octroyant la liberté d’en respirer quelques unes… Sous les regards amusés de quelques passants… Eve n’avait que faire de leurs sourires moqueurs, au contraire selon elle, ces gens là étaient à plaindre… Ils ne savaient pas la chance qu’ils aient de pouvoir profiter quelques instants d’un endroit aussi beau, préférant les hauts bâtiments de béton dénués de charme et d’intérêt… Ils ne savaient pas ce qu’ils manquaient…

Finalement elle retira ses vieilles chaussures et ses chaussettes, et, les tenant par la main, entreprit de quitter l’allée pour marchée tranquillement dans l’herbe, avec légèreté pour faire le moins de mal possible aux végétaux et aux tout petits insectes… Et finit par s’installer, en tailleur, dans la position de Bouddha, les mains ouvertes vers le ciel, posées sur ses genoux. Doucement, lentement, elle ferma les yeux et put ainsi commencer à sentir la légère brise lui caresser la peau, une sensation agréable qui, selon elle, valait le détour. Elle inspira profondément, pour expirer lentement, et commença à visualiser dans son esprit toutes sortes de paysages aussi paradisiaques que tranquilles, telle une chaîne de montagne s’étendant à perte de vue… Et la hippie se sentait infiniment bien, en paix, en osmose totale avec ce qui l’entourait, croyant alors dur comme fer que rien ni personne ne viendrait troubler sa tranquilité…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Wilson
-- Crazy --
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
10/100  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

MessageSujet: Re: Moment de Zen? [Priorité à Hell]   Lun 2 Juin - 20:35

Une nouvelle journée c'était levée sur Pop City. Le soleil était au rendez-vous, chose qui n'était pas arrivée depuis quelques jours déjà. Hell était tranquillement dans son lit, elle repensait à sa journée précédente, mais surtout à la soirée qu'elle avait passée. Horrible soirée, ou elle s'était battue, encore. Mais cette fois-ci, elle avait une très bonne raison. Une espèce de blonde escervelée avait insulté une amie. La main d'Hell était partie directement dans sa figure, sans laisser le temps à la blonde de la voir venir. La claque avait raisonné dans la rue dans un écho, se faufilant entre les réverbères et alla se fracasser au coin de ladite rue.

Plus jamais tu n'insultes mes amis! Compris?!

La blonde ne s'était pas faite prier et était repartie en s'excusant, la joue rouge. Cependant, alors qu'elle pensait que la chose était terminée, trois quarts d'heure plus tard, une bande de pop acidulés étaient arrivés pour venger la blondasse. Tient tient tient... auraient-ils tellement peur qu'ils se dépalcent en bande?! Enfin, toujours est-il qu'à elle seule, elle n'avait pas résisté très longtemps face à l'assaut du groupe popesque. Qui a dit qu'ils n'étaient pas violents eux-aussi?! Pff... bande d'hypocrites! Hell était rentrée chez elle couverte de griffures, et un nouveau bleu au visage. Cependant, elle les avait rendus tous ses coups. Ils étaient peut-être moins amochés qu'elle, mais ils l'étaient quand même... et il faut dire qu'elle était seule face à 5 personnes... quand même! On pourrait croire que c'était une soirée normale dans la vie d'Hell, mais pourtant, elle ne se bat pas tous les soirs. Disons qu'elle ne fait que rendre les coups... la communication, c'est pas pour Hell!

Enfin, revenons-en à cette nouvelle journée. Hell ouvrit un oeil et vit que le soleil brillait à travers les persiennes. Elle n'avait pas envie de rester dans son lit, mais elle n'avait pas envie d'aller retrouver ses amis. Elle voulait juste passer un moment tranquille, sans voir personne, se retrouver avec elle-même. Angel était à l'appartement, et il avait invité des potes, donc, Hell s'habilla bien vite, enfila ses lunettes de soleil qui ne masquaient pas grand chose au final et sorti de chez elle. Okay, elle était dehors, mais et maintenant?! Ou aller?! Elle regarda les gens se diriger vers le nord, elle décida d'aller au sud. Elle prit le métro, et arriva en un quart d'heure à la station "South Pop City". Elle descendit et regarda encore une fois ou se dirigeaient les gens, et prit la direction opposée. C'est ainsi qu'Hell se retrouva au parc pure.

*
Encore un endroit ou je ne viens jamais! Bon, si jamais on me repère, j'ai qu'à dire que je suis Eve! C'est bien son genre d'endroits!*

Alors qu'elle pensait à sa soeur, elle posa ses yeux un peu plus loin sur une brune, assise par terre, en pleine méditation. Elle baissa à peine ses lunette pour y voir plus clair, et elle reconnu sa soeur. Que faire?! Aller dire bonjour?! Après tout, c'était quand même sa soeur! Naaaaah!! Elle s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'elle vit deux jeunes qui pointaient Eve en rigolant... Hell sentit la colère monter en elle. Elle s'approcha des deux zigotos.

Vous trouvez ça drôle? Et vous voir au milieu du petit lac qui est là, vous trouveriez ça toujours aussi drôle?!

Leurs visages se changèrent de suite en visages neutres, puis appeurés. Bon, elle était peut-être en froid avec Eve, et ce, depuis plusieurs années maintenant, ça n'empêchait pas que ses vieux réflexes étaient toujours présents et ce, malgré elle. Elle se retourna et croisa le regard de sa soeur. Bon, elle ne pouvait pas y échapper. Elle se dirigea vers sa soeur après s'être assurée que ses lunettes étaient bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Wilson
-- Crazy --
avatar

Nombre de messages : 22
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 01/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
100/100  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: TPA (tranquillité, paix, amour)
Loisirs: Etre avec Claire, être avec Harry, manger du beurre, vivre...

MessageSujet: Re: Moment de Zen? [Priorité à Hell]   Lun 2 Juin - 23:21

Et voilà qu’à présent, la belle s’imaginait dévalant les montagnes, glissant dans la neige glacée, le froid agressant sa peau… Et lorsque la sensation fut un peu trop désagréable à son goût, elle visualisa un autre paysage… Il s’agissait d’un bord de mer… Et rebelote, voilà qu’elle eut la sensation d’entendre le bruit des vagues se cassant, le chant des mouettes, les rires des enfants s’amusant à faire des châteaux de sable…
Des rires, elle en entendait réellement… Mais ils n’avaient rien de rires innocents, mais ce genre de rires que l’on pouvait qualifier de sarcastique, moqueur… Voilà donc qu’elle était le sujet de rigolades probablement d’adolescents pré pubères qui visiblement n’avaient rien de mieux à faire que s’attarder sur le chemin de l’école sur une femme qui n’aspirait qu’à un petit moment de tranquillité dans le simple but de réconcilier quelques instants la race humaine avec la nature…

Eve n’aurait probablement pas réagi et serait quasiment aussitôt repartie dans sa séance de relaxation si elle n’avait pas entendu cette voix si caractéristique qu’elle serait capable de reconnaître entre milles autres, et peut être même plus… Pendant un court instant, l’histoire de quelques secondes, elle eut l’impression de faire un bond de quelques années auparavant, un retour en arrière qu’elle n’aurait peut-être pas regretté… au fond… Elle eut un léger sursaut de surprise, et ouvrit grands ses yeux qui fut dès lors écquarquillés tandis qu’elle entendait sa sœur jumelle régler leur compte aux deux imbéciles… Jamais elle n’aurait cru l’entendre à nouveau parler ainsi, de manière agressive face à des personnes qui s’en était prises à elle… S’agissait-il d’un réflexe tout droit sorti du passé? Les liens du sang semblaient ne jamais se défaire, quoi que l’on puisse faire. Mais s’il s’agissait d’un réflexe, cela voulait-il dire qu’Hell n’était pas vraiment Hell, que sa sœur jouait un rôle? Mais pourquoi ferait-elle cela? Il s’agissait là d’une chose qu’Eve, celle pour qui au final tout avait été plus simple, n’arrivait pas à comprendre. De plus, il était difficile de savoir qui des deux sœurs en avait le plus après l’autre. Car la douce Eve était bien forcée de l’avouer, sa sœur, elle l’avait sérieusement dans le pif, et ce depuis le jour où elle s’était rendue compte que sa jumelle ne lui faisait pas confiance. Mais elle aussi avait été maladroite… seulement Eve ne se rendait pas encore compte de cela… Et malgré l’acte de vengeance commis par Hell dans le dos de sa jumelle, laquelle des deux avait le plus à se faire pardonner?

Mais nous en somme encore bien loin de l’heure de toutes ces réflexions. Pour l’heure, Eve était à mille années lumière de se remettre en question, persuadée que sa sœur n’avait jamais eu confiance en elle et s’était laissée influencée par des gens peu fréquentables. Cependant, tandis qu’elle croisait à présent le regard de sa sœur, l’une comme l’autre semblait penser la même chose : la rencontre était inévitable. Comment allait-elle se dérouler? Eve était bien forcée d’avouer qu’elle appréhendait un peu la confrontation à venir… Il faut dire qu’à chaque fois, les deux jumelles étaient loin de se faire des déclarations d’amour… Mais être désagréable ou agressive après ce que sa sœur avait fait pour elle n’était pas très charmant… Et Eve, jusqu’à preuve du contraire, n’étaient pas chez ces tordus de rockeurs… Alors elle se leva tranquillement, se dirigea vers sa sœur –laissant de côté chaussures et chaussettes- et s’arrêta à quelques mètres d’elle. Sans arrières pensées aucunes, elle l’observa de bas en haut… puis brisa la glace, d’un ton calme…


« Je suis un peu surprise que tu aies réagit ainsi… Mais merci. »

Observant son visage d’un peu plus près, elle cru voir le début d’une marque, une petite trace qu’elle n’arrivait pas encore à identifier… S’était-elle battue ? Avait-elle été blessée? Profitant du fait qu’il valait mieux qu’elle continue à meubler gentiment, elle enchaîna, non sans hésitations…

« …Comment… ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Wilson
-- Crazy --
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
10/100  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

MessageSujet: Re: Moment de Zen? [Priorité à Hell]   Mar 3 Juin - 18:42

Alors qu'elle s'avançait vers Eve, sa soeur, Hell ne pouvait s'empêcher de penser à l'ironie de la situation. Cela faisait des semaines qu'elles ne faisaient que se voir lorsqu'Hell allait chez ses parents, pour les repas de famille auxquels Eve assistait elle aussi. En dehors, elles ne se croisaient jamais, bien qu'elles habitent proche l'une de l'autre et qu'elles sortaient dans les mêmes zones... Et là, alors qu'elle allait dans un endroit ou elle n'allait jamais, poussée par on ne sait quelle force mystique, elle rencontrait sa soeur. Elle n'avait absolument pas prévu de se rendre au parc pure ce matin-là. C'était vraiment sur un coup de tête qu'elle s'était dirigée vers cet endroit.

Elle arriva vers sa soeur qui avait fait une partie du chemin vers elle aussi, laissant au passage ses chaussures sur l'herbe ou elle s'était assise. Hell se demandait comment allait se passer cette rencontre inattendue. Elle espérait que sa soeur n'allait pas commencer à lui faire une crise parce qu'elle était agressive avec ses deux jeunes. Après tout, c'était pour la défendre dans on ne sait quel élan d'amour familiale. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de sa soeur, elle vit qu'elle n'avait pas changé d'un poil. Bon, il faut dire qu'elles s'étaient vue la semaine précédente. Sa soeur commença à parler, et pour une fois, Hell sentit qu'Eve était sincère.

« Je suis un peu surprise que tu aies réagit ainsi… Mais merci. »

Hell fit un tout petit sourire. Elle la remerciait. Qui sait, peut-être qu'elles allaient finalement réussir à parler sans que la conversation ne dégénère en guerre mondiale!

De rien... C'est normal...

Elle remarqua au loin un des deux jeunes de tout à l'heure qui se dirigeait vers les chaussures d'Eve. À travers ses lunettes noirs, Hell l'avait à l'oeil sur lui, et lorsqu'il se pencha discrètement pour les prendre, elle se mit à côté de sa soeur qui lui demandait comment elle allait.

Attend! puis au petit jeune, tu les touches, t'auras affaire à moi!

Encore une fois, le jeune vit qu'elle n'était pas du genre à plaisanter et il s'en alla, sans les chaussures. Hell se remit alors ou elle était au départ. Elle avait remarqué que sa soeur la défigurait, se demandant probablement ou elle avait dégoté ses blessures. Mais elle évitait d'en parler. Ce n'était pas un problème pour Hell...

T'en fais pas, c'est rien de grave. Elle enleva ses lunettes. C'était même pas de ma faute. Tout un groupe m'est tombé dessus. Ils ont pas apprécié... elle se tut. Enfin bref... tu t'en fiche. Moi ça va et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Wilson
-- Crazy --
avatar

Nombre de messages : 22
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 01/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
100/100  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: TPA (tranquillité, paix, amour)
Loisirs: Etre avec Claire, être avec Harry, manger du beurre, vivre...

MessageSujet: Re: Moment de Zen? [Priorité à Hell]   Jeu 5 Juin - 21:42

La situation était comme sur le fil du raseoir. Pour le moment tout était calme, mais Eve savait très bien que d'un moment à l'autre, à cause d'un simple mot elle pouvait dégénérer du tout au tout, pour l'une comme pour l'autre. Non, Eve et Hell n'avait rien des deux soeurs simplement fâchées. C'était bien pire que cela. Actuellement, la situation ressemblait bien plus à celle de deux diplomates cherchant à trouver un terrain d'entente. Eve le savait pertinemment: il lui fallait peser ses mots, ou alors la situation dégénerait. Mais Hell ferait-elle un effort, de son côté? Bien évidemment, même si les deux soeurs devaient se quitter sans trop de casse, Eve était parfaitement consciente que la situation serait loin d'être arrangée. Un début peut-être... Car Eve avait encore et toujours cette dent contre sa soeur, elle qui l'avait fait passer pour une voleuse de petit ami, elle qui n'avait même pas été fichue de voir, après toute ses années, qu'elle était beaucoup trop gentille pour faire du mal à qui que ce fut. Hell, aveuglée par sa jalousie...

Elle vit soudainement Hell s'avancer pour se placer à côté d'elle. Ni une ni deux, elle se retourna et vit alors que le jeune vu précédemment n'avait visiblement pas compris l'avertissement précédent. Eve fut légèrement surprise qu'il insiste et qu'il récidive... Mais après tout, il ne connaissait pas sa soeur, et donc ne pouvait pas savoir que s'il l'énervait de trop, elle n'hésiterait pas, sans le moindre scrupule, à mettre ses menaces à exécution. Eve, qui n'aimait pas vraiment la violence ni l'agressivité, se dirigea vivement vers ses chaussures et chaussettes pour les enfiler. Il vallait mieux qu'elle arrête de constituer des appâts pour de pauvres petits blaireaux qui n'avaient rien compris et qui se croyaient au-dessus de tout et de tout le monde.

Elle écouta ensuite le récit de sa jumelle concernant l'étrange trace qu'elle avait commencer à avoir sur le visage. Si pour Hell tout cela n'était pas grave, la réalité était-elle vraiment ainsi? Etre chez les Rocks, et donc être agressive et violent, pouvait parfois attirer des ennuis. Et c'est ce qui était arrivé à Hell. Etait-ce réellement la vie qu'elle avait choisi? D'un certain côté, Eve avait envie de lui dire ce qu'elle pensait réellement de la situation, qu'elle n'aimait pas la voir dans ce groupe, qu'aujourd'hui ses séquelles étaient anodines mais que tout cela serait peut être différent demain. Mais ce n'était pas son rôle. Hell était parfaitement en âge de mener sa vie telle qu'elle l'entendait... Quand à savoir si c'était ce qu'elle voulait réellement... Mais, d'un certain côté, elle savait pertinemment que l'on ne pouvait pas agir à la place des autres, et que chacun devait prendre ses responsabilités. Mais pourquoi diable avait-elle évolué ainsi? Que s'était-il passé dans son esprit?

D'une voix douce, trahissant son inquiétude, elle continua:

"Tu es sûre que ça ira? Je veux dire... que ceux qui t'ont fait ça te laisseront tranquille à l'avenir?"

Par la suite Hell continua d'elle-même la conversation. Si elle allait bien? Tout allait au mieux, enfin du moins c'était ce qu'elle croyait... Car bien évidemment, elle ne savait pas que sa jumelle lui avait fait la pire des crasses.

"Pour être honnête, impecable! J'ai enfin fini mes études, et en ce moment je cherche un petit boulot ainsi qu'une collocation. Et toi, t'en es où niveau études?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Wilson
-- Crazy --
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
10/100  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

MessageSujet: Re: Moment de Zen? [Priorité à Hell]   Ven 6 Juin - 0:23

S'entendront-elles?! Ne s'entendront-elles pas?! Personne ne pouvait le savoir. La situation s'était tellement défaite entre les deux soeurs Wilson! Elles étaient passées des meilleures amies du monde aux pires ennemies... et tout ça, à cause d'un garçon. Hell n'avait jamais digéré la trahison de sa soeur, ni de son petit ami. Et même si en étant honnête avec elle-même, elle savait qu'elle souffrait de cette situation, sa fierté l'emportait toujours. Et surtout, ses amis l'empêchaient aussi d'améliorer la situation! Enfin, toujours est-il que pour le moment, les deux jeunes filles se trouvaient dans un parc, au milieu de plein de monde, et elles se parlaient... normalement?! Non, Hell n'irait pas jusqu'à dire que c'était une conversation normale... mais c'était... calme! Voilà, c'était un moment calme entre les deux jumelles. Hell ne criait pas, Eve non plus, pas de critiques, pas de mauvaises pensées... Tout avait l'air de bien aller jusque là, et Hell espérait que ça allait continuer... ne serait-ce que 5 minutes, histoire d'avoir un semblant de relation avec sa soeur. Mais bon, la nature de Hell n'était pas facile à réfréner, bon exemple, les gamins qui s'en reprenaient à Eve, en voulant lui piquer ses chaussures. Cela dit, son agressivité n'était pas dirigée contre sa soeur... pour une fois...

La gentille Wilson alla récupérer lesdites chaussures et les enfila. Ouais... c'était un bon moyen pour ne pas se les faire braquer, même si Hell veillait au grain. Hell avait fait un bout du chemin entre l'endroit ou elles se trouvaient et les chaussures d'Eve. Puis, sa soeur la rejoignit pour continuer leur discussion. Oui, elle s'était faite agresser, mais bon, ce n'était plus rien d'exptionnel! Elle avait l'habitude! Cela dit, elle sentit une pointe d'inquiétude dans la voix de sa soeur. Elle la regarda comme si c'était la première fois qu'elle la voyait depuis des années... tout du moins, l'espace de quelques secondes. Puis elle lui répondit.

T'en fais pas... comme tu me le dis si souvent, je suis grande et je sais me défendre! Mais ils ne m'embêteront plus.

Elle s'en était occupée, mais elle ne voulait pas que cette conversation tourne au vinaigre, alors elle préféra ne pas le dire. Elle répondit ensuite à sa question. Tout allait bien pour Eve. Hell eut un léger sourire qu'elle effaça aussitôt...

Je suis contente pour toi! Je t'aurais bien proposé d'emménager, mais je ne suis pas sûre que ça puisse fonctionner pour le moment...

Elle se doutait bien que sa soeur voyait parfaitement de quoi elle parlait!

Moi? Je finis les études en ce moment, j'ai quelques cours en retard, rien de grave. Je devrais finir au prochain semestre.

Hell finissant ses études, qui l'eut cru?!

[Juste, la crasse, je ne te l'ai pas encore faite... mais elle est en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de Zen? [Priorité à Hell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Zen? [Priorité à Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Mirlande Manigat dévoile ses priorités
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: SOUTH POP CITY :: PARC PURE-
Sauter vers: