POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Description du Monkey Palace

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Moore
Disco Eater
Angel Moore


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Groupe : Rock !
Coté coeur : My sweet Pop Asi' !
Localisation : Sûrement au Pub...
Date d'inscription : 23/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Description du Monkey Palace Left_bar_bleue79/100Description du Monkey Palace Empty_bar_bleue  (79/100)
Un mot pour votre humeur?: Musicale
Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !

Description du Monkey Palace Empty
MessageSujet: Description du Monkey Palace   Description du Monkey Palace Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:43

La devanture : elle est faite de briques rouges. Au rez-de-chaussée, trois grandes baies vitrées d'environ deux mètres sur trois sont espacées par des colonnes de briques rouges. Entre la deuxième et la troisième vitre, en partant de la gauche, se trouve la porte d'entrée, vitrée elle aussi.

Bon... en fait, je vais aller me coucher là... il commence à se faire tard... je finirai ultérieurement ! bonne nuit !


Pffff... c'est dur là... encore une fois, je remet ça à plus tard... dur, dur, dur... demain, promis ! mais là, je peux pas... ça demande trop de fermages de paupières... et puis dans l'état où j'suis, c'est pas permis... à moins de faire quelques tours de montagnes russes...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-connexion.superforum.fr/index.htm
 
Description du Monkey Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description...
» Description
» Description...
» Description...
» Description...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: NORTH POP CITY :: MONEY PLACE :: MONKEY PALACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser