POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il adore le noir pour sortir le soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Moore
Disco Eater
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Groupe : Rock !
Coté coeur : My sweet Pop Asi' !
Localisation : Sûrement au Pub...
Date d'inscription : 23/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
79/100  (79/100)
Un mot pour votre humeur?: Musicale
Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !

MessageSujet: Il adore le noir pour sortir le soir...   Dim 30 Mar - 5:18

. Vite ! Angel était sacrément en retard... il fonçait à travers les rues aussi vite qu'il le pouvait, grillant stops et feux oranges sans se soucier des risques encourus... L'heure avait avancé sans qu'Angel ne s'en rende compte...

. Il était complètement absorbé par son manche de guitare. Si bien que c'est avec une heure-et-demie de retard qu'il se rendit compte qu'il était temps de partir... Il prit une rapide douche...enfin...rapide... disons que la limite entre vitesse et précipitation était mince... plusieurs fois, la savonnette lui glissa entre les doigts et il manqua de puzzliser son crâne contre le lavabo en sortant de la baignoire... Puis il fila dans sa chambre pour enfiler des habits plus ou moins discrets : Petite chemise noire à fine rayures grises horizontales, jean pas trop serré, mais noir quand même, chaussettes et caleçon de rigueur, et, tout-de-même, un cuir assez costaud (moto oblige !)... il détestait mettre sa chérie dans l'embarras avec des vêtements un peu trop osés... surtout lorsqu'ils sortaient en ville...

. Angel fila ensuite en direction de la porte de sa maison, attrapant au passage les clés de sa Triumph Rocket 3 ainsi que son casque... Il chercha frénétiquement celui d'Asi', mais se souvint, après avoir perdu quelques précieuses minutes, que celui-ci était resté chez-elle la dernière fois qu'ils étaient sortis.

. Une fois sorti, Angel ferma à clé la porte de chez-lui et traversa le (petit) jardin pour aller trouver sa moto... Il enfourcha celle-ci et démarra au quart de tour... bon sang... s'il était possible de rattrapper le temps perdu, Angel l'aurait sûrement fait en cet instant... en même temps, Asi' n'habitait qu'à 10 maisons de là... Mais il eut tout de même le temps de monter jusqu'à 120 kilomètres par heure. Ce qui l'obligea à freiner de toutes ses forces devant la maison d'Asi', et même à contrôler une roue avant imprévue... Une fois l'arrière de la moto reposé, Angel klaxonna à deux reprises...

* Merdmerdmerdmerde ! Elle va être en furie ! *

. Angel craignait que sa "Gibson" soit fâchée... Non pas qu'il avait peur d'affronter son courroux, mais il détestait lorsqu'elle boudait... Mais ce n'était pas son genre d'être de mauvaise humeur et puis, lorsque c'était le cas, cela ne durait jamais longtemps...


Dernière édition par Angel Moore le Mer 2 Avr - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-connexion.superforum.fr/index.htm
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
98/100  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

MessageSujet: Re: Il adore le noir pour sortir le soir...   Lun 31 Mar - 1:36

Quelle belle journée ! Vous savez, le genre où peu importe ce qui se passe, le sourire reste sur les lèvres. Déjà que d’habitude, la Pop Lady était toujours rayonnante mais là, cela se voyait encore plus. Quelle est la raison ? Son rockeur voyons ! Quand la jeune femme vit qu’il lui proposait une sortie et qu’il passerait la chercher ce soir, la demoiselle s’était mise à danser comme une petite folle dans sa maison avec la musique à fond, comme toujours son éternel groupe de Pop, Wham! of course. Les voisins devaient connaître aussi les paroles par cœur à force d’entendre les chansons à longueur de journée. On savait qu’elle était à la maison car la musique retentissait à peine avait elle ôté ses chaussures. Et quand il y avait Alexander, on entendait les explosifs et autres bruits bizarres où il ne fallait mieux pas aller vérifier car on ne savait jamais ce que cela pourrait être. Les gens tenaient à leurs vies ici, heureusement pour eux. Donc en cette matinée, après avoir fait la lessive et faire sécher les vêtements de couleur dans le sous sol vu qu’il ne faisait pas assez beau pour étendre dans le jardin. De toutes manières, les cordes pour poser les fringues dessus avaient disparu. On ne demande pas qui les avait pris ni pourquoi. Quand il fera meilleur, la jeune femme ira en racheter et donnera le reste de la bobine à son colocataire pour faire … heu … ce qu’il avait à faire dans chambre qui était aussi une sorte de laboratoire bizarre. C’était une matinée bien remplie, toujours en musique bien évidemment.

♪ I don't want your freedom
I don't want to play around
I don't want nobody's baby
Part-time love just brings me down
I don't need your freedom
Girl all I want right now is you ♪


La voila qui chantait et dansait tout en rythme avec son panier dans les bras, d’un pas léger à descendre dans la cave et remonter. Si elle connaissait les paroles par cœur ? Bien sûr ! Depuis le temps qu’elle écoutait ce CD, c’était même étrange qu’il ne soit pas rayé. Cela arrivera sans doute sous peu mais pour l’instant, elle en profitait. Cela l’amusait d’entretenir son logement, du pendant que c’était en rythme évidemment. Mais elle aimait bien faire le ménage, la cuisine, la vaisselle et la lessive. Une parfaite femme d’intérieur mais tout en restant Pop et fashion à la fois. Comme quoi, on pouvait tout être en même temps ! Puis après, la belle est allée au travail tout en chantonnant et ne cessant de répéter :

J’ai vraiment pop hâte d’être à ce soir ! Mais comment je vais m’habiller ?

Pendant une grande partie de l’après midi, elle avait énuméré ses différentes tenues à tous les clients qui étaient passés entre ses doigts ainsi qu’aux autres coiffeurs qui travaillaient à ses côtés. La discussion tournait donc sur sa tenue de ce soir et cette question allait la poursuivre jusqu’à ce qu’elle rentre à la maison. Son armoire était pleine de tenues de toute sorte, les combinaisons étaient multiples. Cela dépendait d’où ils iraient et de comment Angel allait venir la chercher. Enfin bref, pleins de facteurs entraient en compte et plus le temps passait, plus Asi avait hâte de pouvoir finir. Car être une femme voulait dire prendre soin de soi. Avant de s’habiller, il faudrait se laver, se coiffer, se maquiller, choisir les chaussures, son sac … toute une organisation à ses yeux ! A 18h, la fin de son service, la jeune pop attrapa sa veste et courut jusqu’à sa demeure. Avec des ballerines, c’était pratique. Il n’y avait pas de temps à perdre.

La maison était toujours intacte, Alex n’était pas rentré. Vite, la salle de bains prendre une douche et se laver les cheveux avant d’aller dans sa chambre. Là commençait les ennuis. Robe ? Jean ? Tunique avec collant en dessous ?


♪ Living in a material world
And I am a material girl
You know that we are living in a material world
And I am a material girl ♪


Madonna résonnait tandis qu’elle se changea une bonne quinzaine de fois. Enfin, elle prit une décision : une jolie tunique rouge pétante avec une paire de leggings noir en dessous. C’était bien. C’était pop par la couleur mais ça faisait aussi un peu rock en même temps. Excellent. Puis le brushing et le maquillage, simple mais important. Voila, elle était prête avec seulement un quart d’heure de retard ! C’était un bon record pour cette retardataire chronique. Sauf que son petit ami n’était toujours pas là … Bon, elle se mit devant la télé. Grâce à son colocataire, ils avaient le câble et tomba sur une série soap asiatique. De par sa grand-mère, elle connaissait quelques mots mais dans ce genre de séries, même pas besoin de parler la langue pour comprendre. Sauf qu’après un épisode, Angel n’était toujours pas arrivé. Et puis cette tenue ne le satisfaisait plus alors elle remonta se changer pour redescendre. Elle refit ça trois fois pour finalement se décider pour un jean slim rose avec un petit haut légèrement décolleté blanc. Elle regarda la pendule, presque deux heures de retard. Alors pour une fois que ce n’était pas sa faute, elle irait bouder un petit peu. Deux coups de klaxon, enfin, se fit retentir. Vite, ses ballerines blanches, son manteau court aussi rose que son jean et un sac blanc, sans oublier le casque. Total look assorti, très kitch mais so pop. Sur le perron de la porte, elle prit une moue boudeuse et croisa les bras.

Tu es pop en retard !! Tu m’as battu, je n’ai été en retard qu’une heure au pop maximum.

Elle descendit les marches d’un petit pas dansant, gardant toujours cette moue boudeuse avant de s’approcher de lui pour l’embrasser furtivement sur les lèvres.

Pop bonsoir quand même. Alors pourquoi tu n’es pas venu plus tôt ?

Elle n’aimait pas attendre alors il fallait toujours donner une explication. Par contre, Asiya avait le droit d’arriver plusieurs minutes après l’heure, inventer un truc abracadabrant mais pour elle c’était normal. C’était ça les stars, du moins elle l’était dans ses rêves !

_________________


YOU PUT THE BOOM-BOOM INTO MY HEART
YOU SEND MY SOUL SKY HIGH YOU LOVIN' STARTS
JITTERBUG INTO MY BRAIN
GOES A BANG-BANG 'TIL MY FEET DO THE SAME



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-vip.frbb.net
Angel Moore
Disco Eater
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Groupe : Rock !
Coté coeur : My sweet Pop Asi' !
Localisation : Sûrement au Pub...
Date d'inscription : 23/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
79/100  (79/100)
Un mot pour votre humeur?: Musicale
Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !

MessageSujet: Re: Il adore le noir pour sortir le soir...   Mer 2 Avr - 5:26

. Aussitôt après les quelques coups de klaxon, Asi' sortit de sa maisonnette, signe qu'elle l'attendait... Elle était belle... non... ravissante... toute de rose vêtue... le casque de moto à la main. Angel releva son casque dans l'attente d'un doux baiser. La douce et belle pop lui fit remarquer, avant une rapide marque d'affection, qu'il avait du retard... c'était vrai, mais, après tout, si on cumulait toutes les minutes de retard qu'avait ajoutées la belle, les deux étaient plus ou moins quittes... mais Angel ne pouvait lui répondre ceci... il se devait de lui expliquer son retard... d'autant plus qu'il n'avait rien à se repprocher... Asi' savait à quel point la musique était importante pour lui, et s'il lui disait qu'il s'était oublié sur son manche de guitare, elle comprendrait sans aucun doute son retard... du moins l'espérait-il...

Salut Baby ! J'suis désolé, mais j'étais sur ma gratte, j'travaillais un morceau, et puis j'ai pas vu l'temps passer... tu m'en veux pas Baby, hein ?


. Angel était vraiment désolé... ses oreilles étaient abattues en arrière autant qu'elles pouvaient l'être... comme celles d'un loup apeuré... ses yeux disaient : "S'il te plaît, excuse-moi, c'était vraiment pas voulu de ma part... et tu le sais bien..." Bon... d'accord... ça fait beaucoup à dire pour des yeux, mais on imagine à peu près l'expression adéquate...

. Pour essayer de se faire pardonner un peu plus, Angel descendit de sa moto et ôta son casque... après tout, à présent, rien ne pressait, il était avec son amour... c'était le principal... le bowling ou bien le fast food attendraient... il était trop tard pour le drive-in... la séance avait commencé depuis une demi-heure...

. Après avoir posé son casque d'une manière plus ou moins stable sur la selle de sa moto, il attrappa "sa Gibson" et l'embrassa langoureusement... passionément... terriblement... diablement... un baiser comme il savait les faire... ceux qui semblent durer une heure alors qu'ils ne durent que quelques secondes... Il lui suça la lèvre inférieure, de sa langue lui carressa le palais, tout en tenant fermement sa jambe contre son corps... Il avait l'art et la manière d'embrasser se satané ange... Après ce baiser diabolique, il s'éloigna un peu de sa belle, pour la voir un peu mieux, et lui demanda :

Alors ? On va où Baby ? C'est toi qui choisis... Bowling, Fast-food, ou même Karaoké si tu veux...

. Angel était prêt à aller n'importe-où tant que sa chérie était heureuse... Bien sûr, s'ils allaient au karaoké, il ne chanterait pas, mais si son sucre d'orge le voulait, ils iraient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-connexion.superforum.fr/index.htm
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
98/100  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

MessageSujet: Re: Il adore le noir pour sortir le soir...   Ven 25 Avr - 16:18

Quelque soit l’explication qu’il aurait donnée, Asiya lui aurait pardonnée. Quand elle aimait à ce point, elle se moquait bien de savoir, son chéri avait forcément une raison pour oublier la Pop Lady qui se croyait inoubliable. C’était principalement de la curiosité, de savoir le pourquoi du comment en fait, pourquoi elle avait du attendre à regarder son soap étrange et changer de tenues un nombre incalculable de fois. Sa chambre était devenu un vrai foutoir, ça ne changeait pas franchement de d’habitude mais direz vous mais quand même, il y avait des robes sur le lit, des jeans pendus un peu partout, des hauts sur le sol entre les chaussures ou autres accessoires. Une sortie de Miss Ryan se révélait pire qu’un défilé de mode chez Chanel car c’était toute une organisation, une bonne connaissance de son placard et de ses tiroirs. Et la jeune femme avait tellement de vêtements de toutes sorte qu’il était bien difficile de pouvoir tout retenir, elle avait déjà mille et une choses à faire, à penser dans sa petite tête, on ne peut pas tout se rappeler … Heureusement qu’Angel arrivait car Asi aurait été capable de se changer encore car elle n’était plus si sûre d’elle quant à ce jean bien pétant même si celui-ci lui allait bien à son petit corps de rêve. Mais trop tard, le klaxon de la moto avait retenti, enfin il arrivait. Chaque fois qu’ils se voyaient, on avait l’impression qu’Asiya n’avait pas vu son rockeur depuis des mois et qu’il revenait après un voyage sur sa moto, un peu comme dans les mauvais téléfilms qui passaient en plein après midi et dont elle était friande quand la télévision marchait bien sûr. Car quand Alexander se mettait à trifouiller pour capter des chaînes extraterrestres ou choses bizarres qu’elle ne comprend pas mais qui la fait rire. Mais c’était ce genre d’histoires qui la passionnait, ce côté un peu féerique, absolument irréel. En même temps, une Pop et un Rockeur, ce n’était pas non plus un couple des plus courants non plus … Surtout quand un rockeur aussi méchant soit tout doux en compagnie de la jeune femme. On ne peut pas lui en vouloir quand ses grands yeux bleus qui ferait fondre même la banquise. Asi entoura les bras autour du cou du jeune homme et déposa un bisou sur sa joue.

Mais non je t’en veux pas mon ange. T’es pop excusé, en plus t’es tout beau ce soir !

Comme tout le temps vous me direz, Angel était vraiment l’homme parfait. Ses yeux bleus captivaient et ils étaient si expressifs, impossible d’y résister. Faut dire aussi que la jeune femme ne faisait pas d’effort pour résister ou se montrer rancunière, elle lui pardonnait tout et le savait sincère, c’était tout ce qu’il comptait à vrai dire. Puis un coup de foudre dans un supermarché, il fallait avouer que c’était un peu improbable et un ange aussi beau, il fallait le garder près de soi. Surtout quand il embrasse aussi bien ! A chaque fois, ça lui faisait la même chose, quand Angel s’approchait d’elle, la serrait dans ses bras pour l’embrasser à sa façon, c'est-à-dire de manière terriblement sexy, ça lui donnait tout un tas de symptômes comme des papillons dans le ventre, le cœur qui s’accélère, une brusque montée de température, une impression de ne plus toucher terre, que le temps s’est arrêté autour de soi et une envie de continuer des heures durant. C’est grave, docteur ? Ah oui, dernier symptôme, une incapacité de parler pendant quelques secondes après sans oublier ce sourire heureux sur les lèvres. Hé oui, il fallait un peu de temps pour se remettre, ce n’était pas tous les jours qu’on l’embrassait comme ça. Enfin même si ça l’était, on est incapable de s’y habituer.

Maintenant, il fallait choisir où aller. Asiya s’en moquait totalement après un tel baiser il fallait bien l’avouer. Mais ils sortiraient quand même, la jeune femme adorait faire de la moto, sentir le vent et l’adrénaline monter quand son petit ami roulait trop vite. Non, elle n’avait pas peur, au contraire c’était totalement grisant !


Non, pas le karaoké c’est une soirée spéciale Disco et t’y emmener serait totalement pop fou ! Vu comme je sais que tu les adores …

Ironique, évidemment. Elle connaissait son petit ami et savait à quel point il n’aimait pas ce groupe perché sur plateformes shoes et aux pantalons achetés deux tailles en dessous pour que ce soit bien moulant. Elle s’en moquait totalement elle aimait tout le monde elle. Sûrement du à son côté hippie de par sa grand-mère et l’influence de Laurine, sa meilleure amie. Bon alors on élimine un lieu mais ça ne donnait pas la destination d’où ils iraient. La jeune femme passa la main dans ses cheveux tout en réfléchissant, un petit air mutin sur le visage qui lui allait divinement bien.

Tout d’abord je veux faire un pop tour sur ta moto, c’est pop important ! Après, on peut faire un tour au bowling, la dernière fois j’ai gagné, faut que tu prennes ta revanche. Je sais que je suis la pop meilleure mais avoir peur d’une fille, c’est pas pop !

Le taquiner ? Oh à peine avec son petit sourire faussement innocent et ses yeux pétillants de malice, ça lui allait bien. L’amour aussi lui allait bien au teint, c’est même certain …

_________________


YOU PUT THE BOOM-BOOM INTO MY HEART
YOU SEND MY SOUL SKY HIGH YOU LOVIN' STARTS
JITTERBUG INTO MY BRAIN
GOES A BANG-BANG 'TIL MY FEET DO THE SAME



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-vip.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il adore le noir pour sortir le soir...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il adore le noir pour sortir le soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de l'aide à Jin Kan pour sortir Juliette de prison
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» kallista ? ne jamais desserrer les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.
» [W40 EN] Nouveau véhicule Eldar noir pour Grand Voïvode.
» Il fait trop chaud pour sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: NORTH POP CITY :: POP STREET :: #5 FLETCHER-RYAN-
Sauter vers: