POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hop hop trop pop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Fletcher
Pop Corn
Alexander Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hop hop trop pop ! Left_bar_bleue95/100Hop hop trop pop ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

Hop hop trop pop ! Empty
MessageSujet: Hop hop trop pop !   Hop hop trop pop ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:48

Hop hop hop !!! Mais qui voilà ? C’est notre bon ami, Fletcher… le pop le plus déjanté de la planète… en réalité, l’homme le plus fou aussi… Chez lui, le mot taré prenait tout son sens ! Vous ne me croyez pas ? Laissez-moi vous expliquer en détail… Notre petite histoire se passe un samedi matin, dans les rues calmes (ou du moins, sans explosion) de Pop City… Dans la chambre d’Alex, ce n’est pas un simple réveil qui le tire de son sommeil mais un chalumeau… Posé sur une table de nuit, l’espèce de tube fait office à la fois de lampe et de chauffage à gaz. Tous les soirs, le jeune homme prend l’habitude de remplir un bocal d’hélium et de le boucher. Grâce à un peu de bricolage, il place le bocal au dessus du tube d’où s’échappe la flamme. La technique est simple, le gaz est chauffé jusqu’à ce que la pression fasse sauter le bouchon dans les airs en faisant un POP assez bruyant. Vous me direz, oui, mais comment fait-il pour sauter à l’heure… Malin ! Le chalumeau est relié directement à une minuterie, que le jeune homme règle le soir avant de s’endormir. Lorsque le compte à rebours est terminé, un contact électrique enclenche la flamme. Enfoui sous sa couette, Alex dormait paisiblement jusqu’au Pop, qui annonçait le début d’une folle journée. Presqu’aussitôt, il ouvrit ses grands yeux marrons, eut un grand sourire et s’assit dans lit en s’étirant. Les gens normaux mettent toujours quelques minutes pour se lever le matin mais dois-je encore rappeler qu’Alex est tout sauf normal ?

En moins de temps qu’il n’en faut pour respirer, Fletcher était déjà hors du lit, vêtu simplement de son caleçon et d’un t-shirt qu’il mettait pour dormir avec un skate dessus. Comme un coup de vent, il se rua vers la salle de bain. Là aussi, une viva au propriétaire des lieux pour cette magnifique… œuvre… qu’était la douche… Il n’avait pas pu s’empêcher de la modifier en ajoutant aux robinets un bouton pour couper l’eau chaude d’un coup et un pour allumer les ampoules sur les tuyaux. Bien entendu le tout était fait à la main avec risque d’hydrocution et d’électrocution possible… Ce matin il joua juste avec le bouton préférant garder les ampoules pour le lendemain… Il sortit donc de la douche, se sécha rapidement et s’habilla. Un t-shirt avec une photo du dernier concert d’Oasis collé dessus (le groupe de Pop… pas la boisson, ignares !), puis un jean délavé, troué par endroit. Comme une bombe, il sortit de sa chambre en sautant et en s’accrochant au haut de l’encadrement de la porte, un peu comme Tarzan avec ses lianes… Il atterrit dans son salon et se précipita vers la cuisine. Alors là, ce fut rapide mais pas toujours très clair… Il sortit de la confiture, se prépara un café qu’il laissa s’évaporer complètement dans le four à micro-onde, juste pour rigoler et de l’eau qu’il mit dans le toaster pour voir la fumée. Les plombs sautèrent ce qui arrivait une bonne dizaine de fois par jour dans cette maison et il se hâta de les remettre en place pour prendre un petit coup de jus… Une fois qu’il eut mangé la confiture avec une cuillère qu’il avait utilisée pour l’insérer dans la prise électrique, il passa en coup de vent dans sa chambre et en ressortit sur son skate.

Ah !!! Le skate-board c’était sa passion, son crédo, son moyen de transport préféré… Il ne s’en séparait jamais !!! Il faisait presque tout avec, ses courses, son ménage… il lui arrivait très souvent de faire le fou avec mais bon, j’espère que ça ne vous étonne pas… Quoiqu’il en soit, Alex était une véritable boule d’énergie… et il lui arrivait très souvent de faire des folies, toutes aussi loufoques les unes que les autres. Par exemple, l’autre jour, il avait eu une idée lumineuse : alors qu’il s’accrochait au camion de livraison de la boulangerie pour descendre la pente impressionnante, il s’était mis à l’envers sur sa planche pour voir si les sensations étaient meilleures. Le résultat s’était avéré efficace, même si pour voir où il allait, c’était un peu compliqué. Enfin, heureusement qu’il connaissait bien le quartier ! Il ferma la porte sans la verrouiller. Il n’y avait pas grand-chose à voler de toute façon, à part quelques trucs électroniques par ci par là et des outils. Pas de quoi justifier un cambriolage. Une fois dans la rue, il s’élança sur le trottoir et manqua renverser une vieille dame.


- Espèce de voyou !!! Par Elvis !!! On ne t’apprendra donc jamais à faire attention aux vieux gens ? Ce pauvre Elvis s’en retournerait dans sa tombe…

- Je vous avais pas vu, Mrs Barns, hé attendez une minute !!! Vous avez un nouvel appareil auditif !!!

Avant même que la vieille femme ait pu rétorquer ou se mettre à l’abri, Alex avait touché l’objet, fasciné. La femme tenta de le repousser en disant :

- Ne touche pas à ça ! Tu vas me le casser comme l’autre ! Avec tes manies de… AÏE !!! Par Elvis !!!

Trop tard… Alex avait déjà tenté son expérience… il avait appuyé sur tous les boutons, ce qui avait déréglé l’appareil qui émettait un sifflement suraigu. Fletcher, n’en avait pourtant pas fini, ébahi par le bruit insupportable de l’appareil, il sortit de sa poche une petit boîte de conserve et enferma l’oreille de la vieille femme dedans en lançant :

- Détonnant !!! Vous avez vu ça résonne encore plus ! Peut-être que si je rajoute d’autres boîtes, j’arriverais à battre le record du bruit le plus puissant que peut faire un appareil auditif !!!

En toute réponse, il reçut un coup de sac à main qui le déséquilibra. Il tomba par terre, sur les fesses tandis que Mrs Barns, enlevait l’appareil de son oreille et le jeta au sol comme s’il s’agissait d’une méchante araignée. Excédée, elle hurla :

- Espèce de malade mental !!! Elvis te maudisse !!! Fiche le camp avant que je ne…

Mais Alex n’eut pas besoin de ça pour partir, il ramassa, l’appareil, le glissa dans sa poche avec la boite de conserve et s’élança tout content vers Le Pop Karaoké, dans Crazy Street… Il était occupé à imaginer toute la possibilité de son nouvel appareil récemment acquis lorsqu’il esquiva d’extrême justesse une jeune fille. Bon la contrepartie, c’est qu’il fut déséquilibré et qu’il heurta de plein fouet une voiture garée sur le côté. Il glissa sur la carrosserie et tomba de l’autre côté, juste au moment où un bus lui passa dessus. A deux centimètres, il y passait mais lorsque le poids lourd s’arrêta un peu plus loin, Alex s’était assis et avait totalement ignoré ses écorchures. Le chauffeur sortit et voyant qu’il n’avait rien, s’assit un court instant. Fletcher, s’en foutait, il se contenta de dire :

- Hop détonnant !!!

Un large sourire passa sur son visage. Pas sûr que les témoins aient vraiment le même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hop hop trop pop ! Left_bar_bleue10/100Hop hop trop pop ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Hop hop trop pop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop trop pop !   Hop hop trop pop ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:42

Hell était conviée à un repas chez sa chère famille... les Wilson. La joie n'emplissait pas son coeur... bon, okay, d'habitude déjà, elle était de sale humeur, mais tout particulièrement quand elle savait qu'elle devait entrer en terrain ennemi. Mais pour une fois, elle n'avait aucun bleu, aucune égratignure, pas de griffures, rien!!! Un vrai miracle! Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne s'était pas battue... depuis la baffe qu'elle avait collé à l'autre blondasse pop! Enfin bon. Toujours est-il qu'Hell avait pris soin de demandé à son coloc de la réveiller quand il rentrerait, histoire qu'elle ne soit pas en retard chez ses parents et sa si chère soeur... hum!...

8 heures du mat', le coloc en question, Angel, entamait quelques notes à la guitarre. Hell ouvrit un oeil, regarda autour d'elle... *
Mmh... encore 5 minutes...* Elle referma son oeil se promettant que dans 5 minutes, elle serait sous la douche. Elle entendait le doux son de la guitarre de son cher coloc... pour une fois, le "cher" était pensé... Enfin bref. 5 minutes plus tard, les yeux fermés, Hell glissa un pied hors de son lit. Puis un deuxième pied. Elle s'assit sur le bord de son lit et ouvrit un oeil, suivi du deuxième. Courte nuit! Faudra faire avec!

Elle fila sous la douche, puis repartit dans sa chambre pour s'habiller. Pantalon noir, t-shirt déstructuré avec une jolie guitarre dessinée dessus, et un gilet noir par dessus... yeah! Rock'n'roll! Elle enfila son gros bracelet noir, mis une touche de vernis noir, et se maquilla... Mais pas trop quand même... il fallait bien que ses parents la reconnaissent un minimum... sinon, elle ne mangerait pas! Elle tapa la causette avec son coloc quelques minutes... 10h... mouais... elle avait encore du temps à tuer... Elle décida alors d'aller faire un tour... Elle traversa alors toute la ville à pieds... bah quoi, elle pouvait bien laisser sa magnifique voiture chez elle pour une fois!

Elle arriva au sud de la ville, plus précisément dans Crazy Street.
*Pff, tous ses pops, quelle horreur!!* Elle regardait autour d'elle, et elle ne voyait que des gens bien habillés dans leurs jeans bien proprets, leurs t-shirts pas troués et... un mec en skate avait failli la renverser... danger public en plus ses pops!!! Non mais hey!! Il se prend pour qui?! En plus il fait une espèce de cascade par dessus une voiture, manquant de se faire écraser par un camion... complètement taré le pauvre type! Hell regarda la scène, puis elle vit le type par terre, assis... Alors que tout le monde se demandait s'il allait bien *Oh la la... est-ce qu'il va bien?! Il n'a rien?!* (ironique...) Hell s'approcha de lui :

Non mais ça va pas la tête ou quoi?! T'as failli me renverser tu t'en rends compte au moins?!

Mauvaise humeur?!?!? Naaaaaah!!! C'était juste Hell!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Fletcher
Pop Corn
Alexander Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hop hop trop pop ! Left_bar_bleue95/100Hop hop trop pop ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

Hop hop trop pop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop trop pop !   Hop hop trop pop ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:17

A l'instant T où Hell lui parla, Alex était aux anges ! Il sourait comme jamais laissant apparaître les visages tout étonnés autour de lui. Un homme passa son doigt près de sa tempe, histoire de dire que le jeune pop ne tournait pas rond. Le conducteur du bus le dévisagea, l'air blanc comme un cachet d'aspirine. Pourquoi les gens le regardaient-ils comme ça ? Ils semblaient ne pas partager sa joie ! Ce que certains pouvaient être mal lunés, le matin ! Comme cette fille, là, qui lui parlait d'un truc... il avait failli la renverser. Oui, c'était vrai et alors ??? Il ne se départit par pour autant de son sourire et se releva, sans trop de difficulté. Son jean avait hérité d'un nouveau trou sur le genou. Il le regarda avec des lumières dans les yeux. Pour lui ça symbolisait presque une médaille d'or ! Presque... parce qu'il aurait bien aimé avoir des points de suture avec. Ce serait pour la prochaine fois. Et oui, il voulait se faire recoudre, comme ça il pourrait jouer avec l'arrivée d'oxygène et les gels stérilisants. Il y avait longuement réfléchi, s'il mettait son réveil dans la chambre d'hôpital et qu'il aspire l'oxygène en même temps que les flammes, les conduits d'aération pourraient déclencher des explosions dans les autres salles et ce serait comme un feu d'artifice ! Enfin, revenons-en à nos moutons. Il lança un coup d'oeil à Hell et lui dit, avec un ton joyeux, complètement déjanté :

- Hop ! Ok ! La prochaine fois, tu monteras sur mon skate et on fera ça tous les deux. Ou alors, si tu y tiens, je peux toujours te renverser ! Ce serait bien ça... hop hop ! Détonnant même ! J'pourrais mettre de l'huile sur le trottoir et la route pour que tu glisses sur le dos ! On pourrait tenter de battre le record du nombre de véhicules sous lesquels on passe en une traversée !

Certaines personnes pouffèrent alentour puis la foule se dispersa. Alexander bondit sur le capot de la voiture et revint sur le trottoir pour recupérer son skate, retourné. Il se mit dessus. Un homme assez gras d'un cinquantaine d'années arrivea alors, le visage rouge sang. Il pointa son doigt boudiné sur la voiture rayée et regarda Alex puis Hell. Sa voix frémissante de rage, il dit :

- Espèce de... de... de vandales !!! Ma voiture !!! J'exige réparation !!!

Comme si Dieu venait d'apparaître avec le traîneau du Père Noël, Fletcher ouvrit grand la bouche et s'exclama un "Waouh !" qui déconcerta son interlocuteur. Il poursuivit alors, en regardant la voiture, comme s'il venait d'en hériter :

- Détonnant !!! Je veux bien la réparer ! Si j'ajoute à votre pot d'échappement une bombone de butane, elle devrait cracher le feu et rouler plus vite qu'une ferrari ! J'pourrais même changer les essui-glaces pour les remplacer par des jets de flammes ! Hop hop ! Et ça pourrait s'actionner par le klaxon ! Boum ! Boum ! Détonnant !!! HOP !

Il fit les gestes d'une explosion et regarda l'intérieur de l'auto., l'air ébahi. L'homme incrédule jeta un regard enragé à Hell et explosa de colère :

- C'est quoi ce cirque ??? Vous, là ! Dites à votre frère, ou votre petit ami attardé que j'attends qu'on me répare mas voiture des dégâts qu'elle a subie ! Sinon, j'appelle la police !!!

Mais Fletcher parut alors aux anges ! Il s'exclama, laissant l'homme sans voix :

- Chouette !!! Ils viennent quand ??? Ils n'ont toujours accepté de me prêter leur gyrophare ! Et j'aimerais bien jouer avec leur radio ! La dernière fois, j'ai voulu l'améliorer mais elle a explosé ! C'était détonnant, il y avait des cables de partout et de la fumée !!!

L'homme resta une longue minute à faire le poisson, ouvrant et refermant la bouche sans qu'aucun son ne sorte. Alex le regarda, légèrement intrigué par cette façon de faire qu'il trouvait étrange et commença à faire pareil. Lorsque l'homme s'arrêta, il se mordit la lèvre inférieure et monta sur le toit de la voiture sous l'oeil effaré de son propriétaire. Il entreprit alors de bidouiller l'antenne lorsqu'une poigne de fer le fit tomber sur le bitume.

- Espèce de malade !!!

Alex regarda l'homme sans trop comprendre, une moue malheureuse que son visage. Il ne voulait pas qu'il répare sa voiture ??? Tandis qu'il était par terre, le type pointa son index de porcinet sur Hell et ajouta :

- Vous !!! Vous avez un téléphone ??? Appelez la police !!! Ou alors je m'en charge et je vous envoie tous les deux en prison pour saccage de bien privé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hop hop trop pop ! Left_bar_bleue10/100Hop hop trop pop ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Hop hop trop pop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop trop pop !   Hop hop trop pop ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:01

"La prochaine fois, tu monteras sur mon skate et on fera ça tous les deux. "

Non mais franchement, pour qui se prenait-il?! Il se croyait drôle?! Hell le regarda avec un air effaré. Autant le dernier pop à qui elle avait eu affaire était limite sympa et poli, autant lui, c'était un dégénéré total! Elle haussa les sourcils, mais la suite fut encore pire...

"Ou alors, si tu y tiens, je peux toujours te renverser !"

Non mais hey! Hell regarda autour d'elle, les gens le prenaient pour un fou... okay, alors ce n'était pas la seule. Elle s'approcha d'un pas, un seul pas, résistant à l'envie de prendre sa tête et de l'écraser sur le sol avec ses bottes.

Oui mais non mais franchement, faut te faire enfermer!! Et mon poing dans ta figure, ça te dirais?!

La foule commença alors à se disperser. Heureusement, il y aurait moins de témoins quand elle lui démonterait la figure. Mais là, le type se leva, passa par un capot et alla chercher son skate qui était comme par hasard à côté d'Hell. Et là, comme si on était dans un film, le propriétaire de la voiture arriva, couleur rouge tomate, ce qui fit sourire Hell pour une fois depuis le début de la journée. Il était tout énervé!!! C'est alors qu'il regarda Hell puis le type et leur demanda réparation. Hell arqua les sourcils...

Oui mais non!! On n'est pas chez Emmaüs ici!

Mais le sale gamin commença à dire qu'il allait la réparer et y mettre une bombonne d'on ne sait quoi pour qu'elle détonne... C'était la troisième fois qu'il utilisait ce mot en moins de deux minutes... complètement atteint le pauvre gamin! Hell reporta son regard sur lui, après avoir dévisagé le proprio de la tire (traduc : voiture) Il était franchement taré! L'homme le regarda d'un air ébahi avant de s'adresser à Hell. Frère?!?!? PETIT-AMI?!?!?!?!?!?!? Hell voyait rouge...

Ouais mais non... je ne le connais même pas ce type!

Appeler la police?! pourquoi pas?! Elle aurait bien voulu, mais elle s'était fait braquer son portable la veille. Hell regarda alors le propriétaire de la voiture faire le poisson. C'était tordant. Du rouge vif, Hell passa à sa couleur normale en quelques secondes. C'était trop tordant, elle commença a éclater de rire! Mais lorsque le gamin commença à faire de même, s'en était trop. Son rire se fit entendre. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas autant rigolé! Il avait presque l'air sex le gamin en train de se moquer de lui comme ça! Mais le type lui en colla une lorsque le gamin commença à toucher à l'antenne de la voiture! Puis il agressa Hell avec sa voix de porcinet.

Et si je les appelais pour qu'ils vous embarquent?! Disons pour, agression?! Voix de faits?! ça vous dit?!

Elle jeta un rapide coup d'oeil au gamin par terre. Il avait un petit regard, s'en était presque à faire de la peine au coeur qu'Hell n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Fletcher
Pop Corn
Alexander Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hop hop trop pop ! Left_bar_bleue95/100Hop hop trop pop ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

Hop hop trop pop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop trop pop !   Hop hop trop pop ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:52

Alexander avait l’habitude des rockeurs mal lunés… un peu moins des rockeuses étant donné qu’il sortait avec l’une d’entre elles… du moins secrètement personne n’était au courant de leur relation et c’était tant mieux. Parce qu’Emma sortait avec Ethan aussi, pour faire genre… Ainsi, on avait l’impression qu’elle était une rockeuse dans l’âme retranchée dans son clan mais Fletcher avait réussi à ouvrir les portes de son cœur pour s’y enfermer à double tour. She has a Pop in her heart ! Pour en revenir à Hell, il fut un peu surpris par la méchanceté dont elle faisait preuve… et par son mauvais caractère. Bon ok, Emma était amoureuse de lui mais elle ne lui avait jamais parlé de cette façon ! Et tant mieux dans un sens… parce qu’il aurait été très malheureux ! Comprenant que cette fille serait tout sauf agréable, il se concentra sur le propriétaire qui était rouge homard et qui en l’espace de quelques secondes passa au blanc presque parfait… Des millions d’idées traversèrent l’esprit déjanté du Pop. Si cet homme avait une ampoule à la place du visage, il pourrait servir de gyrophare à ambulance. Quoiqu’il en soit, l’homme semblait l’avait laissé de côté pour crier sur Hell avec rage :

- Dites donc !!! Espèce de folle furieuse ! Vous me prenez pour une cruche ? Me faire arrêter pour agression ??? Ce n’est pas faute si votre frangin est un attardé mental, doté d’un grain au lieu d’un cerveau !!! Et visiblement ça ne semble pas vous avoir épargné, sale môme ! Vous voulez bousiller ma voiture et bien soit ! J’appelle les flics !!! NOM DE DIEU !!!

Il fouilla dans sa poche le souffle rapide, ses narines dilatées comme si un bœuf était prêt à charger. Il lâcha furieux :

- Saleté ! J’ai oublié mon porte feuille !!! Vous allez voir… je vais vous faire coffrer… VANDALES !!!

Dans son élan, il lâcha un flot de postillons. Fletcher se releva avec une rapidité surprenante mit la main dans sa poche et en ressortit une poignée de petites pièces qu’il exhiba sous le nez du propriétaire avec fierté et impatience. Il avait compris que si l’homme cherchait son argent c’était pour utiliser la cabine téléphonique qui se trouvait à cinq mètres. Alexander en était déjà tout ravi ! Il adorait ce genre de machine. Des fois, il arrivait à attraper le fil rouge, destiné à amener le courant. Et à chaque fois qu’il y touchait, il y avait une flopée d’étincelles !!! S’il mettait un fil de fer dans l’encoche des pièces, il pouvait en récupérer toute la monnaie ! Et avec ça, il mettait de nouveau les petites pièces pour appeler des numéros pris au hasard. Une fois, il avait réussi à joindre un médium qui lui avait prédit qu’un orage allait déferler dans sa vie. En effet, le soir même, la foudre avait touché la longue tige en acier qu’il avait positionnée sur son toit pour faire une expérience. Il y avait eu une grande explosion dans le disjoncteur et les appareils électriques. Enfin bref, pour aujourd’hui, ça n’était pas ça qui le motivait ! Si l’homme appelait la police il pourrait tenter d’emprunter le gyrophare ! Et pour lui, c’était plus que suffisant. Croyant qu’il le narguait, le propriétaire s’empara violemment des pièces en faisant tomber la moitié sur le sol et bouscula le Pop qui tomba sur Hell. Il se dirigea vers la cabine d’un pas pompeux. Pendant ce temps-là Alex en profita pour regarder Hell attentivement. Et lorsqu’il vit un truc briller à côté d’elle sur le sol, il le ramassa. C’était une boucle d’oreille… peut-être pas d’elle… quoique… De toute façon, Fletcher l’examina et sauta de joie. On aurait dit qu’il était sur ressort :

- Détonnant !!! Si je mets ça dans ma salle de bain, à la place des rondelles de caoutchouc, ça pourrait faire exploser mes tuyaux !!! Hop hop BOUM !

L’homme revint bientôt, mettant dans sa poche les pièces restantes. Il se dépêcha histoire que les deux jeunes gens ne puissent pas s’enfuir. Mais Alexander n’aida même pas Hell à se relever. Cette dernière devait sans doute s’être fait mal sur le bitume… Fletcher était habitué aux chutes et aux coups, alors, il ne sentait plus grand-chose ! Par contre, la jeune femme, elle n’était pas habituée à s’envoyer sous n’importe quel camion pour voir si elle pouvait passer exactement au milieu !!!

- Ils vont venir !!! Vous êtes cuits tous les deux ! Vous allez voir un peu… bandes de dégénérés !

- Ils viennent en voiture ???

Alexander demandait ça avec une grande lueur d’espoir et l’homme vociféra de plus belle :

- Avec des camions blindés pour vous interner à l’asile, bande de macaques !!!

L’atmosphère avait beau être lourde, Fletcher souriait de toutes ses dents ! Les gyrophares sur les fourgons étaient bien plus gros que ceux des voitures !!! Ils seraient au moins deux… ce qui fait qu’il pourrait faire ses réserves au cas où le premier venait à griller ! Qui a dit que les fous n’étaient pas prévoyants ???
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hop hop trop pop ! Left_bar_bleue10/100Hop hop trop pop ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Hop hop trop pop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop trop pop !   Hop hop trop pop ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:50

Ce type était taré... le conducteur donc... l'autre-là, le gamin, Hell ne le voyait même plus... il commença par la traiter de folle furieuse...

Hey je vous prie de me parler avec respect! J'vous ai pas insulté que je sache... pas encore du moins... mais vous savez, si vous voulez appeler la police...
Le vieux shnock n'arrêtait pas de crier sur Hell, alors que le type
là, il ne lui disait rien... Il menaçait d'appeler les flics. Hell se
calma et esquissa un sourire...
Elle s'approchait de plus en plus de l'homme, elle avait un regard comme si elle allait se jeter sur lui... pourquoi faire?! Seul l'homme pourrait le dire, car seul le shnock pouvait le voir ce regard. Une chose est sûre, elle s'en fichait s'il appelait les flics, elle n'en avait absolument pas peur. Non mais savait-il à qui il parlait?!

Eh bien allez-y! Mon frangin et moi, on en serait juste trop
heureux! Depuis le temps que je voulais qu'on me menotte et qu'on
m'emmène au poste pour un interrogatoire!

Sans qu'il ne s'en rende compte, elle avait prit son porte-feuille. Comment allait-il faire pour appeler la police?! Ah ben zut alors! Il ne pouvait pas! De plus, les gens qui passaient autour des trois semblaient ne pas vouloir s'en mêler... de peur qu'Hell ne se mette à tout fracasser? Ou que l'autre petit fou ne se remette à faire du surf sur la voiture?

Enfin, toujours est-il qu'après avoir juré, le jeune lui tendit des pièces sous le nez. Il était complètement taré lui... mais pas dans le mauvais sens après tout. Plus il agitait ses petites pièces, plus le vieux shnock devenait rouge écrevisse! Ce qui ne déplaisait pas à Hell! Mais le vieux n'avait pas l'air d'apprécier, il bouscula le jeune qui tomba lourdement sur Hell. L'espace vitale de la jeune fille avait été bousculé lui aussi, puisque le jeune était encore sur elle. Mais il ramassa quelque chose à côté d'elle, une boucle d'oreille. Elle passa la main sur son oreille, c'était la sienne. Alors qu'il se levait, elle la lui reprit et s'assit par terre. Elle s'était fait horriblement mal au coude. Encore un bleu!!! Mais cette fois, il n'était pas au visage! Elle se releva alors que l'homme paraissait triomphant disant que les policiers allaient venir. Hell éclata de rire... Surtout en entendant la réponse du jeune... finalement, il n'était pas aussi méchant que ça! Hell se mit juste devant l'homme et croisa les bras.

Je les attend... de pied ferme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Fletcher
Pop Corn
Alexander Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hop hop trop pop ! Left_bar_bleue95/100Hop hop trop pop ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

Hop hop trop pop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop trop pop !   Hop hop trop pop ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:48

Quelques minutes passèrent... Et pour Fletcher, ce fut interminable ! Il ne pouvait pas rester en place plus de quelques secondes. Et il était de plus en plus intéressé par la lumière d'un feu rouge, à proximité. La couleur qui lui tapait le plus dans l'oeil, c'était le bleu, par excellence mais, là, de voir cette lumière rouge s'allumer à intervalles réguliers, ça l'omnubilait. Il monta sur son skate et s'élança vers le feu avant d'être happé par la main de l'homme. Précipité en arrière et déséquilibré, il tomba lourdement sur les fesses tandis que sa plache à roulettes traversa la rue. Il y eut alors un concert de crissements de pneus. L'homme sursauta lorsqu'un bruit de verrebrisé résonna à ses oreilles. Une voiture avait subitement freiné en voyant la chose traverser. La voiture qui suivait fit un écart de volant et en heurta une autre qui arrivait juste à face. Deux autres qui suivaient n'eurent pas le temps de freiner à temps et le choc métallique ne tarda pas à retentir à son tour. Il y eut un léger concert de klaxon et de la fumée. Des gens sortirent des autos, pestant les uns contre les autres C'est l'instant que choisit le feu pour repasser au rouge. Alexander regardait le résultat avec un air hébété, assis par terre puis il lâcha :

- Détonnant !!!

L'homme le regarda incrédule et tempêta, en le relevant par le col de son haut :

- Espèce de barje !!! Tout ça te fait rire ! Et s'il y a des blessés ???

Fletcher était habitué à ce que les gens s'énervent contre lui... Ils le traitaient généralement de psychopathe, de malade... mais jamais de barje. Et le mot le blessa. On l'avait employé une fois, c'était pour tenter de l'enfermer... autant dire qu'il s'agissait d'un mauvais souvenir pour quelqu'un comme lui qui aimait sauter partout et slalomer en skate dans les rues de Pop City. Il avala difficilement sa salive, son sourire laissant place à une moue triste. L'homme était un rustre mais malgré l'accident, il questionna d'un ton pas aimable du tout :

- Tu comptais aller où comme ça ??? Laisser ta frangine régler tes bêtises ??? Ah oui !!! Vraiment ?

Oubliant un instant que ce méchant personnage l'avait traité de barje, Alex montra la lumière rouge du feu et dit :

- Je veux une lampe comme ça dans ma chambre ! Au bout de 1' secondes, rouge. Trente-neuf secondes, vert ! Quarante quatre secondes orange !!! Détonnant !!! Je la mettrais à côté de mon réveil, hop hop !

L'homme parut un instant interloqué par la réponse du jeune Pop. Il regarda Hell et ses yeux changèrent. Il commençait à comprendre qu'Alexander n'était pas tout à fait normal. Un petit trace de pitié ??? Possible, mais il se contenta détourner le regard, aux prises avec sa conscience. Au bout de quelques instants, il finit par dire :

- Je suis désolé de vous avoir brutalisés. Les gens ici, sont spéciaux... Je pensais que vous vous foutiez de moi ! Les jeunes d'ici sont à moins syphonnés dans leur genre... certains vandalisent tout et frappe n'importe qui. Vous pouvez partir... mais n'approchez plus jamais de ma voiture ! J'espère que mon assurance pour les dégradations marchera ! Les policiers serot plus occupés à dégager la circulation et à aider ces gens...

Fletcher manqua s'étouffer avec sa salive. Il n'en revenait pas ! D'ailleurs, il s'exclama :

- Non !!! Je reste ! Je veux voir les gyrophares ! Hop hop, ce s'ra détonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hop hop trop pop ! Left_bar_bleue10/100Hop hop trop pop ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Hop hop trop pop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop trop pop !   Hop hop trop pop ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:17

Ce type devait sûrement souffrire d'hyperactivité (ADHD!) étant donné qu'il était incapable de rester tranquille plus de deux secondes. Il avait une capacité d'attention limitée, et il n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens. Le voilà qui remontait sur son skate board pour aller on ne sais ou!

*
Dans quelle histoire t'as encore été fourrée ma pauvre Hell?!*

Elle vit soudain que l'homme se dirigeait vers le petit brun. Avant qu'Hell n'ait eu le temps de faire quoi que se soit, l'homme avait agrippé le bras du jeune homme, le faisant tomber lourdement par terre. Hell eut mal pour lui d'ailleurs. Elle vit son skate se diriger droit sur la route et il s'ensuit un nouvel accident, ce qui fit rire le jeune...

*Mais il est vraiment dingue ce type!*

Elle entendait la réaction des gens derrière elle. Elle se retourna.

On n'est pas au spectacle ici! Aller du vent!

Elle était convainquante quand elle le voulait. La foule se dispersa. Elle se retourna vers le jeune et l'homme qui continuait de lui crier dessus, et pour une fois, Hell vit une trace d'émotions dans le regard du jeune. Elle préféra ne rien dire, après tout, jusqu'ici il s'était débrouillé seul, la mettant par la même occasion dans de sales draps, elle allait le laisser faire, qu'il soit dans les ennuis seul. Mais lorsqu'il lui sorti une réponse à propos du feu de signalisation.......

*
Mais quel taré ce type!!! Il va se faire enfermer dans un asile s'il continue comme ça!! Et l'autre qui persiste à dire qu'on est... liés!! Hey, t'as pas remarqué mes yeux bridés?!*

Cependant, l'homme regarda Hell, puis il s'excusa! C'était la meilleure du jour! Hell s'avança...

Quoi?! Attend! Tu me fais tout un foin pour une histoire dans laquelle je n'ai rien à voir, et là tu vas laisser passer?! Ouais mais non... Dégonflé.. ouais casse-toi!

Finalement, il y avait bien deux fous sur ce trottoir! Et l'un des deux était encore en train de parler de gyrophares. Hell s'assit sur le capot d'une voiture qui était garée juste là et elle regarda le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Fletcher
Pop Corn
Alexander Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hop hop trop pop ! Left_bar_bleue95/100Hop hop trop pop ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

Hop hop trop pop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop trop pop !   Hop hop trop pop ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:03

Le visage de l'homme passa au rouge tomate et il serra les dents en regardant Helle s'asseoir sur le capot de la voiture. Alex ne suivait pas vraiment leur petite altercation, lui, il se contentait d'attendre les gyrophares qui tardaient à se montrer d'ailleurs ! Il tendait l'oreille pour écouter l'arrivée des sirènes mais toujours rien. Désoeuvré, il entama alors une légère inspection des alentours. Il connaissait bien l'endroit pour y passer pas mal de temps ! C'était un peu la zone Pop de Pop City, avec tous ces skatteurs, tous ses allumés un peu fous qui ne vivaient que pour la musique pop ! Enfin pas tous, Alex vivait aussi pour Emma mais c'était un secret. La rockeuse ne voulait pas que les autres le sachent, surtout Ethan. Elle avait peur de ce qu'il pouvait lui faire ! En même temps, elle était prévoyante mais Fletcher savait se défendre. Cela dit, sortir un pétard devant un couteau, l'avantage ne lui était pas assuré. Il fallait qu'il l'allume et un peu de temps avant qu'il n'explose. Dans le pire des cas, il pouvait lui taper sur les pieds avec sa batte de baseball, enfin avant, il devait la récupérer ! Bah oui, il allait pas cogner ailleurs, Alexander n'aimait pas forcément la violence, là nous parlons de légitime défense. Attention, cependant à ne pas sous-estimer son habileté. Il était vif et savait esquiver les coups. Et en donner ! Ses poings et ses pieds, c'étaient ses armes rudimentaires qu'il n'utilisait qu'en cas de nécessité !

Bref ! Il s'impatientait et se dandinait d'un pied sur l'autre, en posant ses yeux un peu partout. Il remarqua alors la grosse borne rouge réservée aux pompiers pour les incendies. Jusque là, il n'y avait rien eu d'intéressant, Fletcher avait déjà tenté de les ouvrir sans succès, il fallait une clé spéciale ! Mais, là, il y avait un petit levier qui tremblait. Sa curiosité fut piquée à vif et il s'approcha laissant Hell aux prises avec le propriétaire de la voiture qui lâchait tout un tas de jurons et expliquait à la jeune femme que si elle ne voulait pas saisir sa chance et puisqu'elle le traitait de lavette il n'allait pas lever le petit doigt pour sauver son fou furieux de frangin de l'asile psychiatrique ! Il ajouta qu'il souhaitait simpelmeent préserver le lien familial entre eux et qu'elle allait le supplier de les épargner ! Que ce n'était qu'une idiote de toute façon et qu'elle était aussi irresponsable que... Il désigna l'endroit où était Alex quelques instants plus tôt et s'aperçut alors qu'il n'était plus là. Il cessa donc de vociférer et le chercha du regard. Fletcher était déjà de l'autre côté, juste à côté du levier. Il le regardait, l'air hésitant. Finalement il finit par hausser un sourcil et posa sa main dessus, l'air aussi sérieux qu'un médecin. Il voulait savoir pourquoi ça tremblait ! Et c'était plus fort que lui, il fallait qu'il touche.


- NON !!! Ils sont en train de le répa...

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase. Dès que Fletcher eut touché le fragile système mis en place en attendant la réparation, le levier vola dans les airs droit sur Hell. L'homme eut à peine le temps de la pousser pour lui éviter un long séjour à l'hôpital. L'objet, lancé comme un boulet de canon percuta une vitre et l'explosa en mille morceaux arrachant aux gens présents derrière un cri de stupeur. Quant à Alex, il fut grandement sécoué par l'arrivée soudaine de l'eau et tomba sur le sol, environ à trois mètres de la borne. Il était trempe de la tête au pied et le sgens qui venaient d'avoir un accident avaient les yeux rivés sur lui. Il se releva, tant bien que mal, comme s'il venait de prendre un bain habillé, ses vêtement gouttant l'eau comme jamais et regarda d'un air admiratif son oeuvre. Un jet d'eau de quelques mètres de haut sortait pour inonder la rue ! Il recula vers l'autre côté de la route, là où Hell venait de se cogner au capot après le geste de l'homme pour la sauver. Il s'exclama, le visage blanc comme un linge :

- C'est un malade ! Un cas social !

Mais Fletcher n'écoutait plus. Il lâcha un "détonnant", les yeux brillants comme un gosse devant l'arbre de Noël. Et puis, le bruit des sirènes se fit entendre. Tout excité, il se tourna vers Hell et l'homme et sauta de joie :

- Les gyrophares ! Ils arrivent !

Et alors qu'il allait s'élencer vers l'origine de ces bruits, l'homme l'attrapa par le col juste à temps pour le retenir.

- Il vaut mieux que tu attendes... hein... au moins qu'ils s'occupent des blessés ! Rien de cassé ?

Il se tourna vers Hell et la regarda, l'oeil légèrement furibond. A la vitesse à laquelle l'objet avait été propulsé, il lui avait probablement sauvé la vie mais nul doute qu'au moindre truc qui lui plaisait pas, il allait encore lui crier dessus ! Pop City était décidément un quartier bien étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop hop trop pop ! Empty
MessageSujet: Re: Hop hop trop pop !   Hop hop trop pop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop trop pop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: SOUTH POP CITY :: CRAZY STREET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser