POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Empty
MessageSujet: Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF*   Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:30

    Let Me Play = Laisse moi jouer.
    Bah voilà, je vais exposer toutes mes créations ici, et je vous préveins de suite, je ne les aime pas =D. J'accepte toutes les critiques, il faut seulement qu'elles soit constructives. Je ne suis pas une grande artiste, il y a encor quelques temps je ne savais que recadrer avec Tofiltre, maintenant je le manie un peux mieux mais ce n'est pas toujours ça...
    AVATARS + ICONS =
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moore
Disco Eater
Angel Moore


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Groupe : Rock !
Coté coeur : My sweet Pop Asi' !
Localisation : Sûrement au Pub...
Date d'inscription : 23/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Left_bar_bleue79/100Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Empty_bar_bleue  (79/100)
Un mot pour votre humeur?: Musicale
Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !

Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Empty
MessageSujet: Re: Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF*   Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:50

Critiques constructives ? Bon... je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-connexion.superforum.fr/index.htm
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Left_bar_bleue10/100Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Empty
MessageSujet: Re: Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF*   Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:02

ma critique constructive à moi, c'est qu'il faut aimer ton taff, c'est super!! juste desfois, le texte ne colle pas trop avec ce que "dit" la photo.. mais sinon, c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Empty
MessageSujet: Re: Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF*   Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:37

Oueyy "critique constructive" c'est mon petit truc à moi.
*BAFF*

Hell Wilson a écrit:
ma critique constructive à moi, c'est qu'il faut aimer ton taff, c'est super!! juste desfois, le texte ne colle pas trop avec ce que "dit" la photo.. mais sinon, c'est super!!

Oueyy, pas tord, je choisis souvent les brushs au hasard en fait! x)
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Left_bar_bleue98/100Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Empty
MessageSujet: Re: Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF*   Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:56

Comme un boulet j'ai pas lu que c'était avec Photofiltre j'aurais pas fait les mêmes critiques car j'avais lu Photoshop xD

Déjà, tu choisis bien tes photos, ca donne un effet simple et sympathique. Un bon départ. Mais c'est vrai que les brushs ne sont pas toujours bien choisis.

Avec Photofiltre on peut jouer avec la lumière et les couleurs. Bon, pas grand chose mais ca peut donner un bon effet à l'image ^^

Mais sinon c'est pas mal moi je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Empty
MessageSujet: Re: Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF*   Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:35

    Ah oui, j'ai eu Photoshop au début mais j'ai crié parce que c'était anglais (je n'ai donc fait aucune cré avec!) alors du coup je l'ai changé par Photofiltre. Mais je ne savais pas encore qu'on faisait nplus de chose avec Toshop, du coup je vais re-changer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Empty
MessageSujet: Re: Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF*   Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite gallerie [Je prend les commende ;) ]
» Vous voulez rester? C'est ici...
» *Comment avez vous connu POP???*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: LE BRIC-A-BRAC :: POP ART-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser