POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Blog journalistique d'une anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Reeser
Peace on earth!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
100/100  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

MessageSujet: Blog journalistique d'une anonyme   Dim 23 Mar - 21:17

Hello cher bloggeur qui me lit, peace!

Je vais t'expliquer le principe de la chose que tu as ici présente. J'ai mon petit journal, bien caché à la maison, mais j'avais envie de partager avec toi quelques aspects de ma vie, car je pense que cela pourrait en interesser quelques uns!

Cela dit, si je retranscris quelques passages de mon journal, cela ne veut pas dire que je vais te dévoiler absolument tout! Petit curieux! Qu'est-ce que tu croyait?!

D'abord, je me présente, c'est la moindre des politesses! Je m'appelle L, tu me connais sûrement, la fille qui chante tout le temps dans la rue, celle qui a des fleurs dans les cheveux! Alors, ça y est? Tu vois qui je suis? J'ai 20 ans et toutes mes dents! Le dentiste m'a toujours dit... ah non... je ne vais pas commencer à te bassiner avec des histoires qui ne t'intéresseront pas!

Enfin voilà, je vais te retranscrire une partie de ce que j'ai déjà écrit.

"Je suis L (je commence toujours comme ça, ne t'en fais pas!).
Aujourd'hui, j'ai presque eu la preuve que A. est amoureux de L. (je cache les prénoms, on ne sait jamais!). Je suis contente pour eux, mais si seulement ils pouvaient décider de se mettre ensemble?!! Ce serait tellement bien! Il faut que je trouve un plan, histoire de les rapprocher un peu plus.

Enfin, je vais quand même t'expliquer. L. est venue chez moi aujourd'hui. Comme d'habitude, nous sommes allées dans ma chambre, (...) et finalement, nous sommes allées au salon. A. s'y trouvait, et j'ai vu son regard. Il est complètement sous le charme, mais il ne veut pas m'en parler. J'essaye pourtant de lui faire dire les choses, mais ça ne marche pas!

(...) Enfin bon. Je vais m'arrêter là, j'ai encore des choses à faire! Je dois filer au travail, et ce soir, je vois L. ça va être sympa! Alors à tout bientôt!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip.highforum.net
Lily Reeser
Peace on earth!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
100/100  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

MessageSujet: Re: Blog journalistique d'une anonyme   Dim 1 Juin - 21:58

Bon, je laisse tomber les noms de code. Après tout, tout le monde sait de qui je parle, et je ne prétend pas être une Gossip Girl en herbe. Je n'aime pas faire du mal aux gens et ce n'est pas mon genre de vouloir en faire de toutes façons. Donc oui, je pense que mon frère et ma meilleure amie son amoureux, mais pour une obscure raison, ils ne veulent pas se l'avouer Sad ce qui me rend plutôt triste. Je ne comprend pas. Connaissant mon frère, ça aurait pu être pour me protéger, mais de quoi? Je serais plus qu'heureuse que lui et ma meilleure amie se mettent ensemble! Et elle, ma meilleure amie, pourquoi me le cache-t-elle?! Elle sait qu'elle peut tout me dire! Cette histoire me rend furax! Enfin bref.

Il y a quand même d'autres choses à l'ordre du jour, comme par exemple, bah mon futur! Je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie, d'ou mon année sabbatique que je viens à peine d'annoncer à mon frère, et que je m'apprête à annoncer à Leelee... comment va-t-elle le prendre?! Je n'en sais rien. Aaron lui, il a été sympa, il n'a pas critiqué ni rien. Il m'a même consolée. Décidément, lorsqu'il ne s'agit pas d'affaires de coeur, mon frère, c'est le meilleur! Mais quelle tête de mule!! En plus, il a failli me défigurer avec une paire de ciseaux! Il a coupé une grosse mèche de cheveux, ce qui fait que j'ai dû filer fissa chez le coiffeur pour arranger ça, j'étais tellement énervée tu n'imagines même pas!

Enfin bref, il faut encore que je file au boulot, je ne sais pas quoi faire de ma vie, alors en attendant, je m'occupe! Je travaille, je dessine, je fais des vêtements que je vais parfois vendre sur le marché... je m'occupe quoi!

À tout bientôt cher lecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip.highforum.net
 
Blog journalistique d'une anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Marc Bazin sur les entreprises publiques en Haiti
» Blog pes6
» Blog figuriniste de Pierrot
» Blog de Marc Bazin: René Préval, un héritage embrouillé
» LE BLOG DE CLAUDE RIBBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: COMMUNICATION :: BLOG / JOURNAL-
Sauter vers: